Doxx |
Dernières publications

En faite ils ont des avantages sur Dofus car ils ont pauvres irl ... j'aurai tout vue ...... Lire la suite
Tu crois que seux qui joue a dofus ce sont ceux dans les Favela ? Lol c'est des gens comme moi et toi dans une maison ... et ... Lire la suite

Car Sylfaen est plus sur ce forum que les autres.... Lire la suite

Sylfaen je te le demande au nom des joueurs qui veulent la 1.29 ... Tu ne pourrais pas aller voir équipe Hispania et seulemen... Lire la suite

Tous fermer du au gens qui sorte du sujet. Je ne veux pas de sa ici. Bref peut-être dernier espoir de pouvoir rejoindre ce... Lire la suite

Aller voter la pour joindre le serveur Hispanique. 2ieme cercle : Modéré par phoenix_stealer : sondage réservé aux hispaniqu... Lire la suite

Ankama a blocker l'accès de ce serveurs 1.29 ... personnellement je trouve sa n'importe quoi ils devraient le faire internation... Lire la suite
Je sais bien mes il y as beaucoup de personnes qui ne veulent pas jouer sur la 2.0 ... mes nous voulons jouer 1.29 ...... Lire la suite

Bon et bien voila je me présente. Je me nomme Keres, sur ce serveur je me nommerai Ms-Keres. Moi et des amis nous avons décid... Lire la suite
S'étais donc trop beau pour être vrais ... Et bon environ 200$/Euro de dépenser pour rien en abonnement et autres >.< ... Au... Lire la suite
Du dégout et encore du dégout ... J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir cette émotion en apprenant que le serveur seras... Lire la suite

N'attend pas un francophone vien sur le serveur hispanique avec nous ... Une communauté française ce forme pour y aller. Conta... Lire la suite
C'est la petite blague sa ... je joue 12 compte en V1 ... En 2.0 a 7 comptes je lag a mort. J'aime mieu jouer sur la 1.29... Lire la suite
Je sais mes maintenant j'ai la possibiliter de jouer en 1.29 avec des espagnoles ou 2.0 avec francais ... le choix est simple ... Lire la suite

Croyez-vous que je vais pouvoir me connecter sur le serveurs hispanique avec un compte de communauté espagnol ... Car nous avo... Lire la suite

Nouveau contenue , nouveau graphique pourquoi pas nouveau serveur ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Aucun but de commencer sur un serveur existant c'est même ennuyant ... Économie déja fait tout le monde haut niveau ... -.-' ... Lire la suite
Vu le nombre d'anciens joueurs qui a abandonner leurs personnages et équipement qui attende le serveurs pour reprendre je cr... Lire la suite
Les serveurs sont désert car tout le monde a foutu le camps ... ='S J'y était sur les 5 serveurs ... Sur Crocoburio. J'ai arr... Lire la suite