Pour ceux qui veulent le serveur Hispanique 1.29.

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller voter la pour joindre le serveur Hispanique.

2ieme cercle :

[Modéré par phoenix_stealer : sondage réservé aux hispaniques. ]

Voila moi et beaucoup d'autre français nous avions l'intention de rejoindre le nouveau serveur Hispanique 1.29 mes ils ont décider de restreindre l'accès a tout les francais et canadien ... Bref nous ne pouvons plus rejoindre ce serveur dès demain peut-être que ce sondage changeras quelque chose ou peut-être bien mes c'est quasiment notre dernier espoire.

Keres.
Citation :
Publié par Mc-Kams
Ca commence à faire beaucoup de post' autour de ce serv' la non ?

Tous fermer du au gens qui sorte du sujet.

Je ne veux pas de sa ici.

Bref peut-être dernier espoir de pouvoir rejoindre ce serveur qui me fais baver depuis que j'en et vue l'annoncement ...
[ celui là aussi va être fermé, pour plusieurs raisons.

• il y a déjà un sujet parlant de l'ouverture d'un serveur hispanique, il est toujours possible de parler dessus.
  • Techniquement, les discussions sur le serveur hispanique peuvent se justifier sur la section "serveurs internationaux". Ici, nous sommes la communauté francophone, nous n'avons techniquement pas à nous retrouver sur les serveurs hispaniques, entre autre car nous avons nos propres serveurs francophones.
  • Au bout de 4 sujets parlant tous de la même chose, et retombant tous sur le même résultat ("c'est pas juste, nous on l'a pas eux l'ont, il n'y a aucune différence entre la France et les pays hispaniques"), il ne semble pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet qui finira de la même façon.
Merci donc de vous restreindre au sujet unique, et de comprendre que raler/manifester ne changera probablement pas votre problème, à savoir le non-accès à un serveur 1.29

j'espère avoir été clair, mais il est tard, et je me suis peut être embrouillé, désolé.

édit : je suis d'accord avec Uth' ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés