Pour Sylfaen ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Sylfaen je te le demande au nom des joueurs qui veulent la 1.29 ...

Tu ne pourrais pas aller voir équipe Hispania et seulement leur dire de ne pas restreindre l'accès ... Ou esseiller de passé ce serveur en international ... Tu serais débarrasser de nous d'un côté et nous nous serions content ...

Sincèrement je te le demande au nom de tout les joueurs qui veulent jouer sur ce serveur fait sa pour nous ... après plus personne de t'enmerdera ='S

Bref quoi 1000 euro pour faire le nouveau serveur en internationale pour arrêter au moins 2000 enrager ....

Keres qui espère.
Message supprimé par son auteur.
2000 enragés sur combien de joueurs ?
Ankama a bossé sur la 2.0, ce n'est pas pour que des gens comme toi viennent faire leur petit caca nerveux ici. Et il me semble qu'ils ont dit non, ça sert à quoi de continuer ?
Citation :
Publié par Garfunk
C'est JOL ici pas le forum off, pourquoi tu t'adresses à Sylfaen ?

et CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE c'est pas pour les mulous.

Car Sylfaen est plus sur ce forum que les autres.
Moi j'ai une question, je joue depuis un moment sur Bolgrot et mes amis migrent tous sur ce nouveau serveur ...
Problème je suis en France, y a t'il un moyen d'accéder à ce serveur ?
[ Si tu veux parler de façon personnelle à quelqu'un, les messages privés sont là pour ça. Jol n'est pas un chat.

Il n'est néanmoins pas nécessaire de le contacter de cette façon pour le problème d'accessibilité au serveur hispanique. Peut-être peux-tu le faire en espagnol au CCM hispanique, même si ça ne me semble pas plus pertinent.

Sur ce, je ferme. ]

ps : Sylfaen, je veux bien un tutu moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés