Serveur Hispanique 1.29

Fil fermé
Partager Rechercher
Comparer l'équipement informatique des pays d'Amérique du sud avec ceux de la France c'est vrai que c'est très bien vu ^^

Ils n'auront pas frigost, rien que pour ça non merci le retour en 1.29, qui n'est de toute façon plus possible du coté franco-phone.
Je rêve

Combien de fois nous ont-ils dit que la gestion parallèle de serveurs en 1.29 et en 2.0 était impossible ?!
Avec ça ils ont intérêt à en ouvrir un francophone !
N'attend pas un francophone vien sur le serveur hispanique avec nous ... Une communauté française ce forme pour y aller.

Contacte moi par MP FORUM
Citation :
Publié par Baal'
Comparer l'équipement informatique des pays d'Amérique du sud avec ceux de la France c'est vrai que c'est très bien vu ^^

Ils n'auront pas frigost, rien que pour ça non merci le retour en 1.29, qui n'est de toute façon plus possible du coté franco-phone.

Un retour non , un nouveau serveur oui et cette news des pays espagnoles cloue bien le bec a tout ceux qui disais que c'était impossible que la 1.29 n'existait plus pour Ankama
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Bah c'est cool si ça les amuse de jouer sur un jeu moisi qui n'est plus au gout du jours, qui est lent, pas fluide et qui a un ergonomie déchétique comparé à la 2.o. C'est fun pour eux.
En même temps, ceux qui ne peuvent plus accéder à dofus, à cause de leurs équipements qui ne supportent pas la 2.00, peuvent bien continuer à jouer sur leur perso, non ?. J'vois pas où est le mal. C'est mieux que rien on va dire.
Désolé de te décevoir mais ... 2.o consomme et demande moins de ressources que la 1.29, donc non.

C'est juste qu'ils ont subit une perte énorme de joueur de cette communauté donc ils se sentent con et font genre on vous sort un serveur 1.29, pourquoi faire ? Vu qu'il n'évoluera pas. Au cas contraire ils prouveront à toutes les autres communautés qu'ils nous ont prit pour de grosse billes.
Citation :
Publié par Ratjou
En même temps, ceux qui ne peuvent plus accéder à dofus, à cause de leurs équipements qui ne supportent pas la 2.00, peuvent bien continuer à jouer sur leur perso, non ?. J'vois pas où est le mal. C'est mieux que rien on va dire.
Non ils ne pourrons pas continuer à jouer avec leurs personnages, c'est un nouveau serveur, il n y aura pas de migration sur ce serveur. Si des joueurs de la communauté hispanique veulent y jouer, ils doivent recommencer à 0, d'où les compensations qui leur ont été attribuées.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Désolé de te décevoir mais ... 2.o consomme et demande moins de ressources que la 1.29, donc non.

Jerry ! Pour sa qu'il reste 30% de la communauté hispanique
Citation :
Publié par Tikounay \o/

C'est juste qu'ils ont subit une perte énorme de joueur de cette communauté donc ils se sentent con et font genre on vous sort un serveur 1.29, pourquoi faire ? Vu qu'il n'évoluera pas. Au cas contraire ils prouveront à toutes les autres communautés qu'ils nous ont prit pour de grosse billes.

C'est la petite blague sa ... je joue 12 compte en V1 ...

En 2.0 a 7 comptes je lag a mort.

J'aime mieu jouer sur la 1.29 qui reste Statique et m'amuser que de me forcer a jouet et ne pas m'amuser sur la 2.0.
C'est quand même fou de parler comme ça sans lire les infos... Ca a quand même été précisé que la communauté sud américaine qui compose la majeur partie de la communauté hispanique rencontre de gros soucis techniques pour jouer sur la 2.0.

Du coup, faut bien leur permettre de jouer non?

Mais bien sûr , comme chaque fois, c'est du gnagna c'est pas pour moi.

Sans parler du coup de l'énormité de parler de leur pauvreté sans savoir de quoi on parle.

Tssss
Citation :
Publié par Doxx
C'est la petite blague sa ... je joue 12 compte en V1 ...

En 2.0 a 7 comptes je lag a mort.

J'aime mieu jouer sur la 1.29 qui reste Statique et m'amuser que de me forcer a jouet et ne pas m'amuser sur la 2.0.
On te force pas à continuer ;].
En même temps, un jeu 5e/mois, qui peux marcher sur des ordis pas trop puissant, c'est clair qu'ils vont pas lâcher la communauté hispanique.

La ba, ils auront de plus en plus d'ordinateur, mais pas trop puissant, donc si Dofus s'y implante -> Peu de concurrent, un jeu déjà évolué avant que des hispaniques sortent leur propres jeu, un jeu pas cher qui va forcément attirer du monde comparé a des jeu comme WoW.

AG peut rêver d'un monopole . (d'ou l'intérêt de faire des coup de pubs).
Je sais mes maintenant j'ai la possibiliter de jouer en 1.29 avec des espagnoles ou 2.0 avec francais ... le choix est simple

1.29 avec Espagnol si il m'insulte je ne le saurai même pas , pas de kikoo qui parlera comme des mongols au zaap ...
Certains n'ont toujours pas compris je crois ce qu'Ankama a expliqué des millions de fois.

Ils n'ont pas dit qu'il était impossible de jouer dessus (d'ailleurs on a eu des deux pendant quelques mois), mais ils ont dit qu'il était impossible de faire cohabiter les deux versions à long terme.

A savoir avoir des mises à jours sur les deux en même temps.

Imaginez devoir développer deux fois les mêmes choses pour deux versions ayant des codes et des graphismes tout à fait différents. C'est impossible.

La version 1.29 hispanique ne sera surement jamais mise à jour. Donc pas de Frigost, pas d'équipement rapide, pas de plein de chose en fait.

Bouffe
Certains n'ont toujours pas compris je crois ce qu'Ankama a expliqué des millions de fois.

Ils n'ont pas dit qu'il était impossible de jouer dessus (d'ailleurs on a eu des deux pendant quelques mois), mais ils ont dit qu'il était impossible de faire cohabiter les deux versions.

Imaginez devoir développer deux fois les mêmes choses pour deux versions ayant des codes et des graphismes tout à fait différents. C'est impossible.

La version 1.29 hispanique ne sera surement jamais mise à jour. Donc pas de Frigost, pas d'équipement rapide, pas de plein de chose en fait.

Bouffe
Peut importe ^^ sa mes égale ...

Pourrais-je me connecter sur ce serveur a votre avis un compte de communauté hispanique ?
Citation :
Publié par Doxx
Peut importe ^^ sa mes égale ...

Pourrais-je me connecter sur ce serveur a votre avis un compte de communauté hispanique ?
Je pense que pour éviter de voir débarquer tous les kikoo français, des restrictions d'accès seront misent en place.

Bouffe
Citation :
Publié par Feca-Bouffe

Ils n'ont pas dit qu'il était impossible de jouer dessus (d'ailleurs on a eu des deux pendant quelques mois), mais ils ont dit qu'il était impossible de faire cohabiter les deux versions à long terme.

Bouffe
Sa reste mieux de jouer a un jeux qu'on aime et qu'on peux joué qu'une jeux qu'on détéste et qu'il est impossible de jouer .... Moi perso si il y a aucune MaJ sa me dérange pas et a mon avis tout ceux qui ne peuve pas jouer a dofus 2.0 aussi

Et oui Doxx tout est possible même si ils mette en place une restriction elle se fera contournée c'est sûr ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Je pense que pour éviter de voir débarquer tous les kikoo français, des restrictions d'accès seront misent en place.

Bouffe

Que tous les kikoo français débarquent ...

Tu sais il y a des gens non ''kikoolol'' comme vous dites qui veulent simplement retourner jouer sur la 1.29 tranquillement avec des amis.

Citation :
Publié par Papnaruto
Je ne vois aucune restriction qui pourrait théoriquement les empêcher de venir. Avec un compte espagnol, et (au pire) une IP espagnole, tu passes tranquille.
Compte espagnol parfait mes ip ... problèmes je vien d'amérique du nord bref j'ai fais un poste sur le forum Hispanique j'attend une réponse de Sir-Dal ou si il y a un dev qui passe par ici une petite réponse serais fort aprécié =']
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés