Nouveau contenue , nouveau graphique pourquoi pas nouveau serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveau contenue , nouveau graphique pourquoi pas nouveau serveur ? Bah voila suite a la MAJ 2.0 qui est au passage très bien réussie et a la nouvelle ile Frigost qui s'envien pourquoi pas ne faire un nouveau serveur ... Je sais je sais les autres serveurs sont encore ''recommandée'' mes le nombre de personnes qui attendent ce nouveau serveur pour recommence une nouvelle aventure du a la 2.0 sont énormement gros ...

Juset moi et mes ami(e)s nous sommes une bonne 30 eine a l'attendre pour recommencer pour nous réhabituer de A a Z a partir du niveau 1 ...

Juste lui donner un nom de PNJ de Frigost sa serais magnifique ...

Bref je donne cette supposition a Ankama même si il ne risque pas d'en prendre conte mes bon je fais ma part.

Doxx.
Faut déja remplir et re-remplir ceux qui existent nan ?

de plus, ce genre de sujet ne doivent pas apparaitre sur Jol

Citation :
Publié par Doxx

Bref je donne cette supposition a Ankama même si il ne risque pas d'en prendre conte mes bon je fais ma part.

Doxx.
Jol n'est pas ankama.
Aucun but de commencer sur un serveur existant c'est même ennuyant ...

Économie déja fait tout le monde haut niveau ... -.-'

Et sur la 2.0 aucun envie de jouer mon iop ... Je veux recommencer a 0 !
Quel intérêt y'a-t-il à créer un serveur, qui au final, sera peu peuplé ? Créer un nouveau serveur pour faire plaisir à chaque nouveau venu, est-ce qu'ils vont le faire à chaque mois, vu que l'économie sera déjà établie ? Il ne faut pas seulement chercher à satisfaire sa petite personne, penses aux conséquences.
Citation :
Publié par [Seb] Portgas D. Ace
Quel intérêt y'a-t-il à créer un serveur, qui au final, sera peu peuplé ? Créer un nouveau serveur pour faire plaisir à chaque nouveau venu, est-ce qu'ils vont le faire à chaque mois, vu que l'économie sera déjà établie ? Il ne faut pas seulement chercher à satisfaire sa petite personne, penses aux conséquences.

Vu le nombre d'anciens joueurs qui a abandonner leurs personnages et équipement qui attende le serveurs pour reprendre je crois que ce serveur seras SURPEUPLÉ ...
Citation :
Publié par Doxx
Vu le nombre d'anciens joueurs qui a abandonner leurs personnages et équipement qui attende le serveurs pour reprendre je crois que ce serveur seras SURPEUPLÉ ...
Et moi, je ne crois pas. Pourquoi Bowisse n'est pas peuplé comme dit au dessus ? Il me semble pourtant qu'il est sorti peu après la 2.0 ? Ce n'est pas un bon serveur pour recommencer ?
Tiens! Ça me tardait de voir ce genre de sujet fleurir à l'approche des grandes vacances!

Chaque année des gens militent pour un nouveau serveur (dit "d'été") prétextant des centaines de personnes prêtes à s'y investir ainsi que l'inutilité de s'inscrire sur un serveur récent où l'économie est "déjà faite".

L'année dernière, aucun serveur 1.29 n'a été ajouté à cette période de l'année et 5 nouveaux serveurs 2.0 ont été rajoutés début décembre. En plus de ces serveurs, d'autres serveurs sont en "recommandé" (au nombre de 8), auquel tu rajoutes 3 serveurs à la population "moyenne".

Rajouter un nouveau serveur serait (sûrement) une perte d'argent pour Ankama qui préfère que tous les serveurs soient remplis plutôt qu'une foultitude de serveurs à moitié vide (ou à moitié plein).
Les serveurs sont désert car tout le monde a foutu le camps ... ='S

J'y était sur les 5 serveurs ... Sur Crocoburio.

J'ai arrêter la première team de ce serveur après 1 mois vu le nombre de bug insuportable.

Mais la c'est totalement différent ... C'est pour ce r'héabituer carrément a Dofus ...

Je n'ai aucune envie de rejouer avec mon iop vu la tête qu'il a et la moitier du serveur attend un nouveau serveur pour ce réhabituer ... Et aussi il y a l'été cela apportera énormément de joueurs bref Ankama ferais bien il y aura Frigost cela va probablement faire crasher des serveurs ... Hors en fesant un nouveau serveur il y aura beaucoup moin de monde sur les autres serveurs Frigost donc Ankama feras d'une pierre deux coups , Les ''militants'' pour un nouveau serveur heureux, les joueurs qui sont sur Frigost aucun crash !
Citation :
Publié par Las-des-as[Hécate]
Mais quand frigost va sortir sa sera pour tout le monde hein
Oui et tout les anciens joueurs qui ont stopé reviendrons il y aura tellement de connexion simultanément sa seras un de c'est bordel ...

Une 100eine en -2,0 les modos débarque et essai de disperser les gens pour ne pas faire crash le serveur ... Alors que pensez-vous ce qui va arriver avec Frigost ?

Alors crée un nouveau serveur masse de gens irons sur ce serveur et beaucoup moin de gens sur les autres serveurs et Frigost en particulier ...
C'est pas l'apocalypse Frigost non plus,hein? On dirait un cataclysme dans tes écrits Les anciens joueurs sont justement anciens et ont arrêtés dofus pour ne pas y revenir. Je vois mal l'utilité de revenir pour une extension et une fois fait le tour,repartir. Au pire,on aura un crash du serveur de connection,une restauration dans la journée,et tout ira bien.

Nous on s'en fout quelque peu,tu n'a personne à convaincre ici,on fait un sujet constructif,pas celui qui aura le plus d'arguments pour son sujet,sinon je peux argumenter dans l'autre sens,en te disant que sortir un serveur aujourd'hui serait inutile vu que l'ile n'est accessible qu'a partir du niveau 100 et qu'aucun joueur ne peut monter 100 une seule journée,quand bien même ce serait le cas,il lui faudrait 7coéquipiers et du stuff(Qui n'existe pas le second jour d'un serveur). Tercio,les anciens joueurs comme tu dis sont sur les anciens serveurs donc personne ne va recommencer à 0 la veille ou l'avant-veille d'une extension.

CQFD,ton argumentation,en admettant que ca en soit une,ne tient pas.
Citation :
Publié par znooper
C'est pas l'apocalypse Frigost non plus,hein? On dirait un cataclysme dans tes écrits Les anciens joueurs sont justement anciens et ont arrêtés dofus pour ne pas y revenir. Je vois mal l'utilité de revenir pour une extension et une fois fait le tour,repartir. Au pire,on aura un crash du serveur de connection,une restauration dans la journée,et tout ira bien.

Nous on s'en fout quelque peu,tu n'a personne à convaincre ici,on fait un sujet constructif,pas celui qui aura le plus d'arguments pour son sujet,sinon je peux argumenter dans l'autre sens,en te disant que sortir un serveur aujourd'hui serait inutile vu que l'ile n'est accessible qu'a partir du niveau 100 et qu'aucun joueur ne peut monter 100 une seule journée,quand bien même ce serait le cas,il lui faudrait 7coéquipiers et du stuff(Qui n'existe pas le second jour d'un serveur). Tercio,les anciens joueurs comme tu dis sont sur les anciens serveurs donc personne ne va recommencer à 0 la veille ou l'avant-veille d'une extension.

CQFD,ton argumentation,en admettant que ca en soit une,ne tient pas.

Les anciens joueurs qui ont arrêter et qui attendent un nouveau serveur, vu qu'ils attendent un nouveau serveur ils reviennent pour voir Frigost et de quoi tout sa a l'air.

Pour le niveau 100 en 2 jours cela a été fais a la sorti de Vil Smisse.

Je ne chercher pas ''d'argument'' mes bon j'aimerais bien que Ankama vois cela et prennent cela en compte.

Doxx.
Sauf que Jol,n'est pas le forum officiel,et que même s'il y a un niveau 100 en deux jours,il lui faudrait plusieurs acolytes et les panoplies qui suivent donc des maîtres artisans qui ne sont pas la dés le second jour,des jours de drop pour crafter ces mêmes panoplies. De plus même si des anciens joueurs reviennent juste pour voir l'extension,il ne s'inquiéteront pas de recommencer sur un serveur à population "faible" puisque seul le coté découverte les attire.
Citation :
Publié par znooper
Sauf que Jol,n'est pas le forum officiel,et que même s'il y a un niveau 100 en deux jours,il lui faudrait plusieurs acolytes et les panoplies qui suivent donc des maîtres artisans qui ne sont pas la dés le second jour,des jours de drop pour crafter ces mêmes panoplies. De plus même si des anciens joueurs reviennent juste pour voir l'extension,il ne s'inquiéteront pas de recommencer sur un serveur à population "faible" puisque seul le coté découverte les attire.
Tiens t'a l'air de connaitre les idées de tout les joueurs, et t'a l'air de connaitre aussi toutes les performances de ces mêmes joueurs, bravo.
Citation :
Publié par Doxx
Tu donnes surtout ton idée à JoL avec une chance assez mince qu'un dev regarde. Et, comme tu le dis toi même, ils ne risquent pas d'en prendre compte avec tout le boulot qu'ils ont déjà.

Si tu veux recommencer depuis le début, fais comme moi : recommence sur un des serveurs qui a été créé dans les derniers, y'aura moins de THL et tu pourras vite les concurrencer en xpant vite
Citation :
Publié par Thibotrevi
Tu donnes surtout ton idée à JoL avec une chance assez mince qu'un dev regarde. Et, comme tu le dis toi même, ils ne risquent pas d'en prendre compte avec tout le boulot qu'ils ont déjà.

Si tu veux recommencer depuis le début, fais comme moi : recommence sur un des serveurs qui a été créé dans les derniers, y'aura moins de THL et tu pourras vite les concurrencer en xpant vite

Non merci , j'avais la première team de crocoburio et j'ai quitter et ce n'est pas pour y retourner ...

Et seux qui disent ouais mes sa ne donne rien et arrêter de penser a vous esseiller de nous comprendres ... et oui jespère qu'un DEV regarde et esseille de nous comprendre.
Bah fallait pas quitter ton ancien serveur, tu veux juste être premier être vénéré par tout le monde mais avec ce type de raisonnement as-tu seulement déjà droppé autre chose que 8 pannoplies prespics ?

Etre dans les premiers en terme de niveau d'un serveur c'est plus emmerdant qu'autre chose quand l'économie se résume à des semaines d'xp de tous les artisans, tous les stuff à dropper rien dispo en HV.

Quoiqu'il en soit ouvrir un serveur parce que toi et 15 autres personnes veulent rusher, c'est stupide.
Citation :
Publié par Atchikcapik
Bah fallait pas quitter ton ancien serveur, tu veux juste être premier être vénéré par tout le monde mais avec ce type de raisonnement as-tu seulement déjà droppé autre chose que 8 pannoplies prespics ?

Etre dans les premiers en terme de niveau d'un serveur c'est plus emmerdant qu'autre chose quand l'économie se résume à des semaines d'xp de tous les artisans, tous les stuff à dropper rien dispo en HV.

Quoiqu'il en soit ouvrir un serveur parce que toi et 15 autres personnes veulent rusher, c'est stupide.

Ho biensur 18x en prespic ... tu ne me connais pas ne parle pas , chiant être premier, non.

Je veux aller sur ce serveur pour recommencer a jouer a Dofus une nouvelle aventure de 0 avec d'autres gens qui recommence a 0.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés