znooper |
Dernières publications

Comment jouer à dofus sur un serveur francophone en étant à l'étranger
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Faut-il faire la démarche inverse à son retour?... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour,une simple question,quel personnage choisir pour commencer à pvp dans la tranche 70-90? J'ai de plutot bon moyens(Possi... Lire la suite

Bonjour,je vais vous présenter ma réalisation et aimerais connaitre votre avis,les optimisations possible,les évolutions et ses... Lire la suite
Autant pour moi,ce sera au 90,c'était le soir.... Lire la suite
Je pensais au muti+double terps,cela n'est pas performant?... Lire la suite

Nous remarquerons quand même sur ces deux armes,un CC quasi-inutile et à ne pas aller chercher,preuve que AG tend vers une impo... Lire la suite

Nouveau contenue , nouveau graphique pourquoi pas nouveau serveur ?
C'est pas l'apocalypse Frigost non plus,hein? On dirait un cataclysme dans tes écrits :D Les anciens joueurs sont justement anc... Lire la suite
Sauf que Jol,n'est pas le forum officiel,et que même s'il y a un niveau 100 en deux jours,il lui faudrait plusieurs acolytes et... Lire la suite

Je n'ai rien trouvé de tel... Mais,niveau stabilisation,je parle du cours du Kamas par rapport à l'ogrine.... Lire la suite
Si je demande cela,c'est qu'aujourd'hui sur Amayiro,les offres sont a 500/1 ce qui m'inquiète étant passé sur les autres serveu... Lire la suite

J'ai une simple question:A partir de combien de temps sur votre serveur(merci de le citer),le prix des ogrines s'est t'il équili... Lire la suite

Juste Amayiro est donc concerné? Attaques sur le serveur? Bourse aux kamas? Autre?... Lire la suite
"En cours de redémarrage"... Lire la suite

Je suis dans l'impossibilité de me connecter à ce jour. Début des vacances? Serveur de connection Down? Ou juste problème de ma ... Lire la suite