|
J'ai une simple question:A partir de combien de temps sur votre serveur(merci de le citer),le prix des ogrines s'est t'il équilibrer? A quel taux?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ogrines]Question pratique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai rien trouvé de tel... Mais,niveau stabilisation,je parle du cours du Kamas par rapport à l'ogrine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Garland Branval |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
|
Merci de faire dans pléonasme -_-
sinon je parlais de ce wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071124 |
![]() |
|
|
Tout dépend du serveur, sur Silvosse, les ogrines semblent stabilisées à 90-100 k/u, alors que sur Crocoburio, c'est plutôt 30/35 k/u.
|
![]() |
|
|
Exactement. C'est à toi de voir si les ogrines ont touché le plafond ou si elles ont atteint le prix le plus bas. Et tout comme les prix dans les hdv, ça dépend de ton serveur.
|
![]() |
|
|
Si je demande cela,c'est qu'aujourd'hui sur Amayiro,les offres sont a 500/1 ce qui m'inquiète étant passé sur les autres serveurs.
|
![]() |
|
|
Demande forte = Hausse des prix
Donc y a qu'à attendre, à ce prix là je pense que personne ne les achètera, les prix baisserons donc |
![]() |
|
Garland Branval |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Sur ménalt c'est à 110 kamas/ogrine en moyenne et en ce moment même c'est à 150 Kamas.
|
![]() |
|
|
Li crounch si tu te débrouille 14k/o
![]() Quand tu met les kamas en vente bien sur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas, nous on est encore à 130 k/u sur Domen...
![]() |
![]() |
|
|
Le mieux reste de mettre en vente tes kamas au taux souhaité, ça part mieux qu'acheter toi meme les ogrines.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#214193 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|