[Ogrines]Question pratique...

Répondre
Partager Rechercher
Euh de quelle stabilisation tu parles ? parce que sur Sumens, il fluctue toujours de 250k/o à 90k/o
Edit: sinon je crois qu'il y a un wiki spécialement consacré au ogrine, tu auras plus de chance en posant ta question là bas
Citation :
Publié par Garland Branval
Bah tu sais c'est un peux comme les prix en hdv, tu peux pas vraiment prévoir
Exactement. C'est à toi de voir si les ogrines ont touché le plafond ou si elles ont atteint le prix le plus bas. Et tout comme les prix dans les hdv, ça dépend de ton serveur.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=106479&stc=1&d=1277152306

C'est débile, pourquoi ça prend pas directement sur mon perso?
Surtout que je vois pas mon offre dans la bourse aux kamas.

Et sinon autre question débile, dans la bourse aux kamas, donc en gros quand je veux échanger des ogrines contre des kamas, le plus intéressant c'est bien de prendre les offres avec le taux le plus élevé, du genre 80 kamas pour 1 ogrine?
Et inversement quand on achète des ogrines via la bourse aux ogrines?

Effectivement, j'ai un peu de mal avec ce nouveau système
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ogrines.jpg
Taille : 390x66
Poids : 14,4 Ko
ID : 106479  
Citation :
Publié par znooper
J'ai une simple question:A partir de combien de temps sur votre serveur(merci de le citer),le prix des ogrines s'est t'il équilibrer? A quel taux?
Loi de l'offre et la demande blablabla. Bref, c'est dur a dire et ca dépend surtout de ton serveur.
Citation :
Publié par Kam'
Et sinon autre question débile, dans la bourse aux kamas, donc en gros quand je veux échanger des ogrines contre des kamas, le plus intéressant c'est bien de prendre les offres avec le taux le plus élevé, du genre 80 kamas pour 1 ogrine?
Et inversement quand on achète des ogrines via la bourse aux ogrines?
Oui, si tu as 1000 ogrines admettons, c'est plus intéressant de les vendre à 80k pour 1 ogrine : ça te fera 80 000 si tu les vends tandis que si tu choisi une offre à 30k/G tu n'obtiendra que 30 000 ^^"

Si tu achète des ogrines avec tes kamas, tu as plutôt intérêt à prendre le taux le plus faible pour les raisons énoncées au dessus. Vaut mieux acheter 1000 ogrines à 30k/G, ça te coûtera 30 000 plutôt qu'à 80k/G où ça te coûtera 80 000.

Sinon sur Silvosse ça varie entre 75 et 85k/G et sur Mylaise 90 à 100k/G.
Pensez à consulter le cours des ogrines sur 30 jours pour être sur de pas vous faire avoir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron²
Le mieux reste de mettre en vente tes kamas au taux souhaité, ça part mieux qu'acheter toi meme les ogrines.
Chut, sinon mes kamasses se vendront pas.
Perso, je fais comme ca, et c'est vendu dans la journée si le prix est dans les 10% autour du prix moyen, donc vers les 30%, ca doit prendre ptete 2j max.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés