Nouveau serveur espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doxx

Je viens du canada pays provenant de l'Amérique du nord et depuis 7 ans je joue avec les français sur les serveurs francophone sans faire aucune demande au support.
Salut Dofus est sortit y'a 6 ans.
Sinon les adresses msn c'est bien pour hacker. Enfin je dis ça je dis rien.

Pour en revenir à ce serveur, pas pour moi. Puis bon si il doit y avoir autant de FR que de ES où est l'intérêt pour eux.
Citation :
Publié par Doxx

P.S. : Depuis l'annoncement de l'ouverture de ce nouveau serveur sur le serveur je traine par-ci par la sur le forum Hispanique et il y a des rumeurs que l'accès a ce serveur seras restreints uniquement pour les joueurs HABITANT l'amérique du sud et l'espagne et non possèdant un compte de communauté Hispanique.
Ce n'est pas une rumeur
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post20974042
Citation :
Publié par Ron²
Pourquoi on serais ban à parler français sur un serveur espagnol, alors que les gens qui parlent arabe sur les serveurs français n'ont rien.

Tellement vrai...
Du dégout et encore du dégout ...

J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir cette émotion en apprenant que le serveur seras restreint a certain pays ?
Citation :
Publié par Doxx

J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir cette émotion en apprenant que le serveur seras restreint a certain pays ?
Tu t'attendais à quoi, sérieusement ? C'est un serveur hispanique, pour les hispaniques qui ne peuvent jouer à la 2.0. Pas pour le premier venu qui veut rejouer à la 1.29
Citation :
Publié par Doxx

Non mais ça m'arrange d'un coté, il sera préserver comme ça.
Mais bon jouant depuis plus d'un ans sur cette communauté je passe par le support.

En haut : Tu parles sans savoir. La plus part qui y vont jouent pourtant très bien sans soucis sur la 2.0. Ils aiment pas donc ils vont là bas.
Edit : Pourquoi il est restreint ? Parce que le joueur français va encore jouer a qui a la plus grosse a rush comme a chaque serveur. Alors que nous, nous voulons juste jouer/s'amuser
Citation :
Publié par WeedWeTrust
Tu t'attendais à quoi, sérieusement ? C'est un serveur hispanique, pour les hispaniques qui ne peuvent jouer à la 2.0. Pas pour le premier venu qui veut rejouer à la 1.29
Nous pouvons nous connecter sur tout les serveurs Hispanique 2.0 ... Alors je ne voyais donc pas pourquoi il restreindrais l'accès ...

J'espère sincèrement qu'il sortira un 1.29 Francophone ou retirons la restrictions d'accès du serveur Hispanique ... Mes bon pure utopie de ma part.

Keres.
Pour faire chier le monde evidemment ils ont très bien compris qu'il y'aurai beaucoup plus de français sur ce serveur et donc pourquoi il n'en n'ouvre pas un pour les français ? On arretera les Post "Ouin Ouin"et puis les gens de la 2.0 qui viennent poster ici pour nous dire que c'est inutile c'est aussi pour faire chier car je vois pas ce que ca leur change a eux
Citation :
Publié par His0ka
Pour faire chier le monde evidemment ils ont très bien compris qu'il y'aurai beaucoup plus de français sur ce serveur et donc pourquoi il n'en n'ouvre pas un pour les français ? On arretera les Post "Ouin Ouin"et puis les gens de la 2.0 qui viennent poster ici pour nous dire que c'est inutile c'est aussi pour faire chier car je vois pas ce que ca leur change a eux
C'est bien ce que j'ai proposé. Mais 70% des personnes qui ont posté sur le thread n'ont même pas pris la peine de lire.
Exemple typique de réponses : Non je suis contre car c'est con(celle ma fait rire).
Ou non ça va ralentir la 2.0 (A quoi bon se tuer a expliquer qu'on est conscient qu'il n'y aura aucune MaJ et qu'on en veut pas ?)

Bref JoL. On arrive en mouette et on repart donc ça a donné un lock .
Il ne comprenne pas qu'ont s'enfou des MAJ de frigost des ogrines .... Nous VOULONS LE VRAI DOFUS ....

Sérieusement faudrais que je parle a Sylfaen en tête a tête et peut-être que la il comprendrais qu'ont a veux pas lui expliquer bel et bien qu'ont aime pas les graphismes ... Merde faite un serveur 1.29 ... Tout les fou du rush v'ont y aller donc 4-5 pano parrains PAR COMPTE ( pour les bonbon sages ) + dragoune rose pour tout le monde ... Vener de vous faire quoi 300 euro minimum avec 1 compte faite le calcule x8 pour une team ... Perso pour le serveur Hispanique j'ai dépenser 200 euro + 50 euro en redbull alors voila la bénéfice qu'ils ont fait bref il pourrait penser intelligemment une fois dans leurs vies il ferais de la tune comme jamais ... Mes bon ont ne seras pas entendu bref il y aura rien sa me décourage ...

Désoler de l'écriture j'ai trop la rage pour écrire proprement ...

Keres.
On peut pas vraiment dire que leur version n'évoluera pas, s'ils font ça c'est qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas faire autrement, ça m'étonnerais qu'ils laissent des joueurs à l'abandon sur un serveur comme ça.
Citation :
Publié par Fallen-Soulja
On peut pas vraiment dire que leur version n'évoluera pas, s'ils font ça c'est qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas faire autrement, ça m'étonnerais qu'ils laissent des joueurs à l'abandon sur un serveur comme ça.
Bah tu tiens le serveur en vie ... Maintenance Hebdomadaires et voila ... Mes aucuns nouveau contenues personnellement sa me suffirait amplement si c'est sur la 1.29 ...
Citation :
Publié par Eikachi
Non mais ça m'arrange d'un coté, il sera préserver comme ça.
Mais bon jouant depuis plus d'un ans sur cette communauté je passe par le support.
Pour être préservé, il sera préservé. Un joueur de la communauté hispanophone a tenté de poster un message sur le fofo off pour nouer le dialogue avec la communauté francophone et le sujet a été immédiatement fermé.
Motif de la fermeture: "Merci de poster sur le forum de votre communauté."
En gros, restez dans votre coin, évitons de nous mélanger les gars.
Une telle réponse m'a laissé un goût amer dans la bouche.
Pas sûr que le support te laisse aller te mélanger avec les hispanophones...
Je joue déjà avec eux
Et je suis intégré. Même derrière mes airs de gros bill je suis quelqu'un qui fait tout calmement a son rythme. J'ai juste l'expérience ce qui fait que je reste compétitif. Mais sinon j'aime bien prendre mon temps. Rush pour rush c'est pas mon truc
Citation :
Publié par Doxx
Il ne comprenne pas qu'ont s'enfou des MAJ de frigost des ogrines .... Nous VOULONS LE VRAI DOFUS ....

Sérieusement faudrais que je parle a Sylfaen en tête a tête et peut-être que la il comprendrais qu'ont a veux pas lui expliquer bel et bien qu'ont aime pas les graphismes ... Merde faite un serveur 1.29 ... Tout les fou du rush v'ont y aller donc 4-5 pano parrains PAR COMPTE ( pour les bonbon sages ) + dragoune rose pour tout le monde ... Vener de vous faire quoi 300 euro minimum avec 1 compte faite le calcule x8 pour une team ... Perso pour le serveur Hispanique j'ai dépenser 200 euro + 50 euro en redbull alors voila la bénéfice qu'ils ont fait bref il pourrait penser intelligemment une fois dans leurs vies il ferais de la tune comme jamais ... Mes bon ont ne seras pas entendu bref il y aura rien sa me décourage ...

Keres.

OLOL quoi, 80%des joueurs se sont plaint du décalage de la sortie de 2.0 et du manque de contenu et ne fois qu'il est fait vous dites osef de frigost ? Faut arreter de faire tourner ankama en rond la.
Citation :
Publié par Doxx

Keres.
Sauf que nous sommes sur un forum publique. Avoir la rage (mon pauvre) n'est pas une excuse pour ne pas relire une fois son texte.

Je serais curieux de te voir face à face avec Sylfaen. C'est toujours très simple de troller lorsqu'on est derrière un écran.

[Edit : L'ajout de contenu était très attendu par beaucoup de joueurs, une bonne partie meme]
Citation :
Publié par Doxx

Keres.
Fail.

On s'en tape un peu de ta vie quoi ...

Sinon tu peux faire la même chose mais sur un serveur 2.0 qui est largement mieux que la 1.29
Citation :
Publié par Tikounay \o/

Sinon tu peux faire la même chose mais sur un serveur 2.0 qui est largement mieux que la 1.29
T'en a pas marre de toujours te répéter ? On t'as déjà dis chacun son avis. Les gouts et les couleurs ça se discutent pas
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Fail.

On s'en tape un peu de ta vie quoi ...

J'avoue que répéter 30fois la même chose alors qu'on vous dit que y'en à qui n'ont pas les moyen d'avoir un ordi dernière génération .... ces chiant
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
J'avoue que répéter 30fois la même chose alors qu'on vous dit que y'en à qui n'ont pas les moyen d'avoir un ordi dernière génération .... ces chiant
Je pense qu'il veut faire fermer ce thread comme l'autre a été fermé. Sa façon de faire passer ses idées de force...
Citation :
Publié par Rckattack
OLOL quoi, 80%des joueurs se sont plaint du décalage de la sortie de 2.0 et du manque de contenu et ne fois qu'il est fait vous dites osef de frigost ? Faut arreter de faire tourner ankama en rond la.
D'où tu sors c'est chiffres ?

J'ai dis de stopper tous les MAJS sur la 2.0 ... Tu dis un peux n'importe quoi ...

Sur le serveur 1.29 ne f'ont aucun nouveau contenue et voila.
Citation :
Publié par Eikachi
T'en a pas marre de toujours te répéter ? On t'as déjà dis chacun son avis. Les gouts et les couleurs ça se discutent pas
Ha j'avoue vous vous répéter pas vous à nous emmerder avec votre Dofus 1.29 alors que c'est terminé, lulz.
Dans tout les cas, vous ne faites que retarder l'échéance, vu que touts les serveurs sont voués à passer en 2.0, tôt ou tard.
C'est l'évolution, et on ne peut la freiner éternellement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés