Ah bon ? C'est ça qui est dit sur les 9 pages précédentes ? Ça me rassure, j'ai pas perdu mon temps 
Sinon je sais pas si t'es au courant, un serveur nécessite des maintenances régulières. Ca aussi vous n'en voulez pas ? Allez ça marche, tope-là.
En passant, si t'as 5 minutes, tu pourras réfléchir à une bonne campagne marketing pour vendre des abonnements sur un serveur qui n'évolue pas et où les bugs perdureront éternellement (ne parlons même pas de la modération) ? J'pense qu'Ankama Games t'en sera reconaissant.
Ah oui, oublie pas de leur joindre un post-it leur expliquant pourquoi ce serveur sera une super opération financière pour eux.
J'ai rien contre vous, mais je suis juste un peu effaré du manque de réalisme dont vous faites preuve, sans méchanceté aucune 
Ben si, tu aurais du, ça t'aurait éviter de poser la question qui sert à rien ^^
Sinon, mon post précédent peut en partie répondre à ta nouvelle question, je ne prône pas le retour de la 1.29 (j'aime bien la 2.0, je m'y suis habitué) mais pour permettre l'accès à un tel serveur à tous ceux qui ont des problèmes, ce serait une avancée dans la relation entre le studio et ces joueurs qui doivent se sentir frustré de ne pas pouvoir jouer correctement.
Sinon, pour tes maintenances c'est juste un redémarrage serveur hein, t'inquiète ça ne coûtera pas grand chose au Studio, ton abonnement ne va pas augmenter
Et puis je pense qu'ils auraient en effet besoin de quelqu'un au niveau marketing car je pense qu'il y a certains aspects de la relation Studio/client qui leurs échappent à première vue. (C'est du studio que je parle, pas de Sylph', je précise)
Mais cela n'est que mon avis je ne t'oblige pas à le partager
|