Globuss |
Dernières publications

Tu devrais aussi te lancer en politique ..., je te dis pas dans quel camp tu trouveras seul, en revanche, pour info, un accès... Lire la suite

la news parle de restriction temporaire mais ça part encore en taunt Ankama/modération comme presque tous les fils ouvert ces t... Lire la suite

C'est ça sauf que tu a plusieurs tours pour finir la dernière dinde (4 de mémoire, à vérifier)... Lire la suite

Même première impression mais au final très agréable je trouve même si pour un premier contact d'un nouveau joueur, l'accue... Lire la suite

C'est sur que si les déplacements du style "x 6" s’enchaînent ce n'est pas très fun et si au début je me suis dis aussi que ça ... Lire la suite

Encore du jolie travail je confirme :)... Lire la suite

Comme le compte de jeu, et le compagnon se trouvant dessus, reste la propriété d'Ankama, ils peuvent modifier ce qu'ils veulent... Lire la suite

Modéré par Seif'] ... Lire la suite

Si il n'y avait pas de lien pour se désinscrire il y aurait de quoi se plaindre mais en l'état je vois pas ce qui est gênant. ... Lire la suite
Pourtant à chaque fois que je veux mettre une adresse mail déjà utilisée il me dit que c'est impossible (ce qui n'était pas le ... Lire la suite
Ça je confirme, l'idée d'un sondage est excellente et serait un plus pour leur politique marketing. Ils ont beaucoup de chif... Lire la suite
Jeux
Globuss joue à :
DOFUS (depuis 2007) |