Malle O’Kranh : un compagnon qui vous veut du bien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Malle O’Kranh : un compagnon qui vous veut du bien

25/04/2014 - 17h26
Ne vous avisez pas d’y stocker vos économies, ou vous risqueriez d’avoir de bien mauvaises surprises ! Et pour cause : Malle O’Kranh est un coffre du genre féroce dans lequel mieux vaut ne pas glisser la main ! Il n’en reste pas moins un compagnon précieux doublé d’un soigneur hors pair. Eh oui, en cas de bobos, deux solutions : prendre une Eniripsa… ou Malle O’ Kranh !
carrousel-dofus-mmo-malle-o-kranh-fr.jpg
Véritable aspirateur d’énergie, Malle O'Kranh fera disparaître vos adversaires les plus tenaces. Ses sorts de soin vous seront salutaires, mais il saura également montrer les crocs si besoin !

Incitez vos ennemis à s’attaquer à lui et vous n’en serez que plus fort ! Grâce à son sort Attraction Bienfaitrice, Malle O'Kranh fera accroître la puissance de ses alliés chaque fois qu’il sera touché. Avec Intoxication, il empoisonnera l’ennemi qui, en retour, soignera les alliés du bienfaisant compagnon. Ne cherchez pas à comprendre : contentez-vous simplement de vous coller à vos adversaires !

Malle O’Kranh a beau profiter aux classes adeptes de la mêlée franche, il sait aussi faire preuve d’une grande efficacité sur les longues distances avec des sorts tels que Nuée Ardente ou encore au moyen de glyphes
.
Pas de doute, avec Malle O’Kranh à vos côtés, vos adversaires ne tarderont pas à faire leurs valises !

Je veux Malle O’Kranh !

Liste des sorts

  • Glyphe Revigorant : Ce glyphe se lance à courte portée et soigne en fin de tour de 15% de la vitalité de la cible. Il se pose à courte portée en anneau de deux cases et dure deux tours pour un temps de relance de deux tours. Il permet donc d’avoir une petite zone de soin où se réfugier pour vos alliés un peu mal en point.
  • Vaudouche : Occasionne de bons dommages Eau à courte portée et soigne les alliés en croix de deux cases autour de la cible de 12% de leur vitalité. De quoi profiter un peu d’un ennemi un peu trop proche pour générer du soin sur vos alliés tout en l’attaquant.
  • Attraction Bienfaitrice : Les alliés en croix de 5 cases autour du lanceur sont attirés et soignés de 15% de leur vitalité, lançable tous les deux tours. De plus, à chaque fois que la Malle O’Kranh subira des dommages pendant le tour en cours, cela va générer un gain de puissance sur ses alliés à proximité. Du soin, du placement et du gain de puissance sur un seul sort.
  • Éthernuement : Le lanceur et sa cible sont chacun expulsés de deux cases dans des directions opposées. Si jamais l’un ou l’autre reçoit des dommages de poussée, alors ils généreront du soin sur les personnages en croix de deux cases autour d’eux. Un peu à l’image du sort « Illumination » de Lumino, ce sort a un double usage : il permet de se dégager d’un tacle mais aussi de générer du soin si les placements s’y prêtent.
  • Intoxication : Bon complément à Vaudouche, ce sort empoisonne la cible qui subit des dommages Terre pendant deux tours. De plus, chaque fois qu’elle subira des dommages, elle va soigner ses ennemis à proximité. Une autre occasion de profiter de la proximité d’un ennemi pour soigner ses propres alliés.
  • Nuée Ardente : Occasionne simplement des dommages de Feu tout en retirant de la portée. Pour 4PA, 1 à 6PO boostable.
Source.
Je viens de le tester à chaud et il est plutôt intéressant. A chaud je lui trouve un manque de maniabilité dans les soins par rapport à lumino après suivant certaines configurations Éthernuement peut être hyper puissant ! Je suis monté à 1500 dans le type de configuration idéal sur mon iop (200, 4800 vita) possible deux fois par tour.

Intoxication est plutôt cool, sur les sorts à double ligne de dommage c'est un bon complément de soin.

A terme il va certainement remplacer mon lumino.
Idem, je l'ai testé, il est intéressant mais les Gamedesigners feraient mieux de bosser sur un rework éni... Bon, peut-être que finalement, ces compagnons leurs servent de test grandeur nature pour les appliquer aux classes plus tard. Et on ne peut que constater qu'ils peuvent réaliser des sorts très sympathiques.
Citation :
Publié par Skill
Bon, peut-être que finalement, ces compagnons leurs servent de test grandeur nature pour les appliquer aux classes plus tard.
J'y ai pensé aussi, en voyant le phorreur qui place des glyphes. C'est vraiment sympa comme système.
[19:33] Malle O'Kranh lance Éthernuement.
[19:33] Poutch Ingball : -66 PV.
[19:33] Poutch Ingball lance Vent Garde.
[19:33] Wikz : +1657 (556 + 556 + 545) PV.

Et je peux le faire 3x par tour, normal

Edit: [19:41] Poutch Ingball lance Vent Garde.
[19:41] Wikz : +2666 (675 + 675 + 759 + 557) PV.
Ok, d'accord :O

Edit 2: Après tests, Éthernuement permet de recons plusieurs persos par tour avec un placement approprié, on enterre encore un peu plus les énis .

Dernière modification par Az'' ; 25/04/2014 à 19h55.
Citation :
Publié par Skill
Idem, je l'ai testé, il est intéressant mais les Gamedesigners feraient mieux de bosser sur un rework éni... Bon, peut-être que finalement, ces compagnons leurs servent de test grandeur nature pour les appliquer aux classes plus tard. Et on ne peut que constater qu'ils peuvent réaliser des sorts très sympathiques.
Je plussoie,depuis longtemps on need une refonte éni avec des sorts aux mécaniques semblable à Lumino et Malle .

Au dessus >>>
D'un autre coté je pense pas qu'on verra un jour un sort de soin sur la poussée des enis tant qu'il y aura mot de frayeur.

Puis sérieux, y'a lotof maintenant. Utilisez l'eni pour les PA et pour cogner plutot que pour soigner, prenez un compagnon qui heal
À noter néanmoins qu'ils n'ont pas reproduit les erreurs de l'Éclaireur Spectral, à savoir l'édition limitée et le manque d'informations à son sujet (il me semble que, dans la news l'annonçant, nous n'avions aucun détail des sorts).
Après, les énis doivent effectivement pleurer.
ça fait un peu chier que ça ne soit pas un compagnon gagnable ig via quête : t'as un paquet de quête sur Enutrosor, (en finissant les quêtes 160 par exemple). Surtout qu'on pouvait imaginer un compagnon qui soigne obtenable par Bak, et un par quête. Mais bon.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/04/2014 à 22h15.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/04/2014 à 22h15.
Citation :
Publié par Riwatch
Après, les énis doivent effectivement pleurer.
Je crois qu'on est tous passé à un mode soin se limitant à Recons et Altru entre deux Lotof... Après il est indéniable que l'on sera toujours plus polyvalent (et résistant) qu'un Compagnon, mais entre ça et Trêfle de l'Eca qui bride beaucoup moins les dom que Lotof ne bride les soins, je me demande dans quel domaine on est excellent? L'Eni, une énième classe couteau-suisse? :/

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Compte #303721 ; 25/04/2014 à 23h09.
Non mais arrêtez de déconner quand même. Lumino et cette Malle rendent l'éni mule à soin, et seulement lui, obsolète, et je trouve que c'est une bonne chose. Et encore, le compagnon ne drop pas, n'xp pas.

Ne comparez pas un compagnon à 6 sorts avec une classe à 20 plz. Sans oublier le gros coup de cac que peut avoir une classe. Et surtout plus de pv.

Cette Malle est très bien contre les mobs qui rush au cac, et pour quelques monos qui ont besoin d'un heal de groupe, ça fait vraiment l'affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés