|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, et pour les 200 ?
|
![]() |
|
|
Event sympa mais je pense qu'il est plus rapide de faire le Malléfisk, même avec des joueurs lvl 110 maxi (twinks) que les deux autres donjons...
Wait and see ! |
![]() |
|
|
Ou comment inciter les joueurs à se rendre dans une zone qu'ils commençaient déjà à déserter.
![]() Sinon, je n'ai pas trop compris qui doit faire quoi. :x |
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
Je n'ai pas bien saisi : au lvl 200, on ne peut pas participer ?
|
![]() |
|
|
Et ça sera très probablement pas eux qui gagneront mais plutôt des twinks ... Alors que s'il y avait une catégorie THL au moins plus de monde aurait ses chances à ce niveau.
|
![]() |
|
|
Bonne initiative, les participants auront sans doute le droit a l'emote enutrof même sans gagner.
Dommage pour les thl quoi |
![]() |
|
|
A voir si je monte un perso 1xx juste pour tenter ma chance, ça peut être sympa alors pourquoi pas.
C'est vraiment sympa ces petits events avec une virée à le clef ![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative!
Ca me derange pas que le Nidas soit "exclu" au contraire. Et bonne chance pour trouver 8 twinks du bon lvl btw |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Encore un truc pendant les partiels.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah, l'invitation va tomber pile avant la maj des truches, non ? Du coup c'est sans doute logique de pas vouloir de joueurs 200.
|
![]() |
|
|
Vers la fin du post ils parlent des 200 et du Nidas....suis je le seul à le voir ?
|
![]() |
|
|
Au pire up 4 110 c'est pas long
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sympa le petit évent, un bon moyen de détruire les millions de parcho d'xp créés avec les chasses au trésor
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Seif'] Initiative sympathique, un peu dans la veine de ce qui a été proposé notamment avec le Glours (et les temps de fou furieux). En revanche, la news est pas hyper claire quand même. Si j'ai bien compris, c'est 160 max, 8 joueurs différents pour le donjons 150 ? Et c'est 110 max, 8 joueurs différents pour le donjons 100 ? Dernière modification par Seif' ; 25/04/2014 à 21h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|