Visite à Ankama : qui sera le plus rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les relations entre Ankama et sa communauté sont régulièrement ponctuées de rencontres dans nos murs. La prochaine visite de joueurs dans nos locaux roubaisiens aura lieu le lundi 26 mai : au programme, découverte de la prochaine mise à jour en avant-première ! Qui sera de la partie ? Les deux équipes les plus rapides à boucler leur donjon, les 26 et 27 avril ! Rendez-vous en Enutrosor, mais attention : l’opposition sera rude !

carrousel-enutrosor-monstres-dofus.jpg

La règle du jeu est d’une simplicité biblique : constituer un groupe de huit joueurs différents contrôlant huit personnages, et conquérir en disputant le moins de tours possible le donjon choisi, de niveau 100 (pour les joueurs 110 maxi) ou 150 (pour les joueurs 160 maxi) !
Même pas besoin de s’inscrire : à l’issue des deux jours, vos bien-aimés CCM iront recueillir les données sur les serveurs. Et les membres des deux équipes les plus rapides seront invités à passer une journée chez les Ankamiens. Trois dates à retenir donc : samedi 26 et dimanche 27 avril en jeu, et lundi 26 mai dans nos locaux (enfin… si vous gagnez en jeu).
« J’irai crafter sur vos tombes ! », lancent déjà comme un défi les plus audacieux d’entre vous, qui se voient sans doute avec des nouvelles panos sur le dos. C’est qu’ils ne savent pas encore à qui ils ont affaire !

Seuls les joueurs résidant en France métropolitaine, Suisse ou Belgique se verront offrir le transport par ANKAMA Games (dans la limite de 250€ par personne).
Enutrosor : ses kamas, son or… son bestiaire !
« La vie est courte mais l’ennui l’allonge », écrivait le célèbre Jules Lenald. Alors imaginez comme un Dieu, immortel, a le temps de s’ennuyer ! Quand les aventuriers ont commencé à débarquer chez lui, la colère d’Enutrof a donc vite fait place à une joie absolue. « La vie des aventuriers est courte, mais on peut encore la raccourcir ! », aurait-il alors affirmé à ses troupes. Vous voulez en découdre ? Eux aussi ! Il se chuchote même qu’ils ne seraient pas tout à fait étrangers à l’idée du concours de rapidité…

82d83588a0201870d9434e846f35269f.png
Tiens, Malléfisk le vilain baveux et sa bande de Koffrefors, vous les avez vus ? Des espèces de coffres à pattes avec des dents bien pointues… Première réaction quand on les rencontre : se faire la malle ! Mais c’est pas le moment d’avoir du vague (de monstres) à l’âme : comme ils gardent la fabrique de kamas, il faut bien se faire violence.

58d678c2394da0d7711c04181a702b05.png
Et s’il n’y avait qu’eux ! En Enutrosor, il y a ceux qui creusent et ceux qui tiennent une arme. Un conseil : apprenez à faire les deux si vous comptez échapper au groin cornu des Phorreurs du terrible Phossile. Ils ne laisseront pas facilement filer leurs filons d’or : si ça ne tient qu’à eux, c’est votre tombe que vous allez creuser !

248641e9bde6d6c029bc0ea4b4b258d2.png
Vous êtes toujours là ? Bravo ! Mais aurez-vous le temps de savourer vos victoires ? Niveau 200 en vue ! Le vieux Roi Nidas et sa garde rapprochée d’Enutrofors se sont donné une mission : vous faire regretter d’être né ! Partenaire officiel d’Enutrof en personne, le gardien de la dimension est dans une forme olympique et face aux sorts des Enutrofors, c’est le vôtre, de sort, qui est peu enviable. Attention : on vous parle ici des banquiers d’Enutrosor ! Vous avez déjà vu un banquier plaisanter, vous ? Eh bien ce n’est pas ici que ça va commencer !

Vous faites moins les fiers, vous accepteriez un petit coup de main ? Rendez-vous dans le DOFUS Mag 39 : on vous fait les présentations !
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...?poid=10127494.
Le nidas même si c'est mal dit (sortez les percos les gars) !

Edit : j'ai ptet mal compris, et probablement que ils estiment que trop peu de personne serait en mesure de le faire mais ça serait super con .
Citation :
Publié par Rebelz
Cool, mais pas très original. Ils avaient fait pareil pour le Glourséleste et Frigost 3.

Et lvl 110-160, sérieusement ? Ils vont tester quoi dans les locaux, un donjon blop v2 ? Si on commence à inviter de si bas niveaux, peut-être que ça signe la fin de l'ajout de contenu à THL.
apres la zone énutrosor je voie plutot l'ajout d'une zone sram (ou random dieux des 12) en dimension divine .
Moi ça me tente bien cette histoire mais ça a pas l'air évident surtout que de trouver des joueurs niveaux 160 pour faire le donjon en étant niveau 200 avec son personnage, c'est pas évident j'ai pas beaucoup de gars qui ont encore des personnages à ce niveau ! :/
Pour le coup je vois pas le but, on sait tous que ce sont des twinks qui gagneront et pas des vrais joueurs 160/110. Pourquoi ne pas ouvrir aux 200 et Nidas ? Si un offi pouvait passer clarifier tout ça.
Citation :
Publié par Furlow
Pour le coup je vois pas le but, on sait tous que ce sont des twinks qui gagneront et pas des vrais joueurs 160/110. Pourquoi ne pas ouvrir aux 200 et Nidas ? Si un offi pouvait passer clarifier tout ça.
Je suis assez d'accord, sauf que les niveaux 200 n'ont pas tous des personnages à ce lvl et qu'il faut être 8 joueurs différents donc je pense que le studio espère qu'avec cette courte durée, il y aura uniquement les joueurs qui jouent réellement à ce niveau qui réaliseront ce défi.
Citation :
Publié par Rebelz
Et lvl 110-160, sérieusement ? Ils vont tester quoi dans les locaux, un donjon blop v2 ? Si on commence à inviter de si bas niveaux, peut-être que ça signe la fin de l'ajout de contenu à THL.
C'est quoi le rapport ?

Déjà si t'es invité chez Ankama, ce n'est pas que pour tester l'ajout de contenu. Tu peux visiter les locaux, parler avec les devs, voir comment ça se déroule dans une boite de cette envergure et j'en passe.

Après je ne vois pas pourquoi seulement les joueurs THL doivent être privilégié pour ce genre d'event. Tu sais il y a des joueurs qui prennent le temps de découvrir le jeu et qui ne rush pas absolument le lvl 200.
Citation :
Publié par Kuja§
Après je ne vois pas pourquoi seulement les joueurs THL doivent être privilégié pour ce genre d'event. Tu sais il y a des joueurs qui prennent le temps de découvrir le jeu et qui ne rush pas absolument le lvl 200.
Et ça sera très probablement pas eux qui gagneront mais plutôt des twinks ... Alors que s'il y avait une catégorie THL au moins plus de monde aurait ses chances à ce niveau.
Ca fait pas mal carotte, mais bon tout fonctionne ainsi dorénavant, ce n'est pas propre à Dofus. Bon courage ! et bon modificateur

Citation :
Publié par Kuja§
Certes, mais qui sont doués ? Qu'ils se manifestent !
Ouais enfin c'est sur que t'as toujours un joueur sur 100 qui veut prendre son temps pour explorer toutes les facettes du jeu sans faire la course à l'xp etc.. Mais bon ça reste dérisoire comparé à la majorité.

Ceux qui gagneront seront forcément issus de mec thl, avec une compo optimale et au minimum ocre/exo, faut être réaliste.
Le vrai challenge c'est de se motiver et de trouver du monde, en un laps de temps très (trop) réduit.
Citation :
Publié par serpentjaune
Vers la fin du post ils parlent des 200 et du Nidas....suis je le seul à le voir ?
Dans les donjons qui existent, mais c'est tout sauf clair de savoir si ça fait partie des donjons concernés par le défi. Ca peut aussi être une mise en avant de la maj et des articles du dofus mag.

[Modéré par Seif']

Initiative sympathique, un peu dans la veine de ce qui a été proposé notamment avec le Glours (et les temps de fou furieux). En revanche, la news est pas hyper claire quand même.
Si j'ai bien compris, c'est 160 max, 8 joueurs différents pour le donjons 150 ?
Et c'est 110 max, 8 joueurs différents pour le donjons 100 ?

Dernière modification par Seif' ; 25/04/2014 à 21h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés