Nouveau serveur espagnol

Fil fermé
Partager Rechercher
A peu de choses près que sur les serveurs francophones la majorité des joueurs sont français, alors que sur le serveur hispanique au vu de la décision d'Ankama la majorité est sud-américaine.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
A peu de choses près que sur les serveurs francophones la majorité des joueurs sont français, alors que sur le serveur hispanique au vu de la décision d'Ankama la majorité est sud-américaine.
La question n'est pas la nationalité. Il faudrait dire: sur les serveurs francophones la majorité des joueurs n'ont pas de problèmes de configuration pour jouer à Dofus 2.0.
Je n'ai pas vu passer de telles stats, ni dans un sens, ni dans l'autre.
On constate juste nos cas particuliers et ce qui se passe dans notre entourage guilde et/ou serveur. Personnellement, je n'ai pas l'impression que l'on soit en période de vacances: l'activité est la même que lorsqu'on est en période scolaire... Mais bon, c'est subjectif.

Et la majorité n'est pas nécessaire: je suis prêt à parier que si 20% des francophones ont des problèmes de configuration, bien qu'ils ne soient pas majoritares, quelque chose sera fait Je ne connais pas d'entreprise qui serait prête à perdre (environ) 20% de son chiffre d'affaire sans rien faire.

Edit @Killinya: Tactique habituelle de AG: on fournit une version alpha aux clients, et avec les abonnements on paie un peu de quoi faire une bêta. Le reste du fric on le met là où on se fait plaisir.
J'ai plutôt l'impression que même si les joueurs savent que sa lag ils ne le revendiquent pas car il savent que Ankama sans fou complètement. ( OLOL vais m'faire fakééé )

ankama : On a fait la 2.0 comme on l'avais promis, le reste basta, même si sa lag ces la, et on attaque un autre projet afin de faire plus d'argent même si le reste et pas encore terminé, on terminera dans 2-3ans . Et comme on a pas "beaucoup" de plainte, OSEF
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par His0ka
...,La 2.0 sera toujours la que je sache ?Ceux qui veulent la 1.29 c'est pas pour frigost on s'en tape de ca on veut juste retrouver le dofus qu'on aime le reste on s'en tape a fond ca rentre pas dans vos tetes ca.
Ben oui y'en a certains ici qui ne comprennent rien ! On s'en balance grave de Frigost ! J'y ai mis les pieds une seule fois et ça m'a suffit ! On veut la 1.29 telle qu'elle était, le reste rien a cirer ! Compris ? Et si jamais AG a la super bonne idée d'ouvrir un serveur 1.29 FR alors je rappelle tous mes potes de ma guilde qui ont arrêté de jouer et je réabonne tous mes comptes Les gens d'Ankama ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent en s'entêtant de la sorte pffffff.
Ne parvenant pas à m'habituer à la 2.0, et pour en revenir à la question initiale (quand même ), je compte p'têt bien aller faire un tour personnellement sur ce serveur, Seth !
Citation :
Publié par Nikator
Je ne connais pas d'entreprise qui serait prête à perdre (environ) 20% de son chiffre d'affaire sans rien faire.
Moi si : Ankama et la 2.0 .

Y'a pas moyen de choper une ip espagnole en achetant une box là bas ? Ca sent le trafic après.

[Edit] Au dessus : Ouais, sauf que tu peux pas
Citation :
Publié par capoeira-boss
Moi si : Ankama et la 2.0 .

Y'a pas moyen de choper une ip espagnole en achetant une box là bas ? Ca sent le trafic après.

[Edit] Au dessus : Ouais, sauf que tu peux pas

Avec le proxy , et je me demande comment Ankama font pour le détécter ...
hmmm, juste comme ça, y'a une source quelconque que le serveur sera uniquement réservé aux espagnols ? ou aux comptes de nationalité espagnole ?

j'ai pas eu le courage de lire le thread entier, désolé
Citation :
Publié par Horu LV7
Liliane Bettencourt n'est pas sur JoL, si ?

Je donne juste une astuce pour pouvoir jouer sur les serveurs ESP , sa marche aussi pour récup de personnage delete etc
Citation :
Publié par Reinake
hmmm, juste comme ça, y'a une source quelconque que le serveur sera uniquement réservé aux espagnols ? ou aux comptes de nationalité espagnole ?

j'ai pas eu le courage de lire le thread entier, désolé
Il sera réservé plus globalement, au Hispanophone.
Citation :
Publié par Reinake
donc pour "contourner" le problème faut se faire un compte de nationalité espagnole, sinon impossible de faire un personnage sur ledit serveur ?
Si c'était si simple... ils vont tout faire pour empêcher les français d'accéder à ce fameux serveur.
Citation :
Publié par Reinake
oui, sylfaen sur ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1083406
et a la page 4 :
Citation :
Seuls les utilisateurs connectés depuis les pays suivants pourront accéder au serveur 1.29 hispanique : Colombie, Chili, Espagne, Mexique, Argentine, Venezuela, Pérou, Costa Rica, République Dominicaine, Uruguay, Equateur, Panama, Paraguay, Guatemala, Puerto Rico, Salvador, Bolivie, Honduras, Andorre, Nicaragua, Cuba, Guinée Equatoriale
Citation :
Publié par Fallen-Soulja
Si c'était si simple... ils vont tout faire pour empêcher les français d'accéder à ce fameux serveur.
Oui. C'est un serveur Hispanique c'est normal aprés tout.
Citation :
Publié par Sope
Oui. C'est un serveur Hispanique c'est normal aprés tout.
C'est vrai. En tout cas j'aimerais quand même voir les chiffres d'aujourd'hui, si toujours autant de joueurs jouent. Je veux de l'officiel hein, pas du sortie du site off' qui peut être truqué pour faire croire que tout va bien. Tout façon à l'heure qu'il est Ankama en serait capable.
Et tu ferais quoi, d'un sondage à 98% de votes contre, dont la moitié pour la raison "Je veux garder mon lvl", et l'autre moitié "Je veux pas de Dofus en 3D" ?

C'est une question comme-ça, je n'ai aucune information sur ce sondage, juste des bruits qui courent.
(Les chiffres et les phrases d'exemple sont sortis de nulle-part.)

Za.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés