Aller à la page... |
Nouveau serveur espagnol
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Citation :
Je n'ai pas vu passer de telles stats, ni dans un sens, ni dans l'autre. On constate juste nos cas particuliers et ce qui se passe dans notre entourage guilde et/ou serveur. Personnellement, je n'ai pas l'impression que l'on soit en période de vacances: l'activité est la même que lorsqu'on est en période scolaire... Mais bon, c'est subjectif. Et la majorité n'est pas nécessaire: je suis prêt à parier que si 20% des francophones ont des problèmes de configuration, bien qu'ils ne soient pas majoritares, quelque chose sera fait ![]() Edit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne parvenant pas à m'habituer à la 2.0, et pour en revenir à la question initiale (quand même
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinan , on fait une lettre avec un jolie chéque dedans
![]() |
![]() |
|
|
Suis nul dans ce genre de truc, le proxy ça masque l'IP, ça te la change pas, si ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
donc pour "contourner" le problème faut se faire un compte de nationalité espagnole, sinon impossible de faire un personnage sur ledit serveur ?
![]() |
![]() |
|
|
Non ca changera rien c'est par rapport au pays ou tu habites
|
![]() |
|
MonsieurHisoka |
Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
et a la page 4 : Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
merci bien, c'est parfait
![]() bon ben, retour sur la terre ferme, j'étais sur mon petit nuage en voyant ce thread et croyant avoir une chance de retourner en 1.29 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ANkama en est capable ... Cf le sondage dont on a toujours pas les resultats.
SI ils étaient si confiants ils auraient pu nous les montrer ces résultats. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|