Fallen-Soulja

Dernières publications

RSS
17 July 2010 à 12:28 - Messages
Définition d'Ankama. :lit: Si ils en sont là aujourd'hui c'est grâce au millions de joueurs qui la font fonctionner, ils pour... Lire la suite
16 July 2010 à 17:24 - Messages
Ils refont un nouveau personnage, donc s'ils avaient un certain niveau plus ou moins important c'est normal des bonbons de sage... Lire la suite
Si parce que forcément, s'ils migrent sur la 2.0 ils peuvent pas reprendre leur personnage pour la 1.29 donc la compensation... Lire la suite
Le jour où ils comprendront que dofus 2.0 n'est pas Dofus ...... Lire la suite
16 July 2010 à 16:41 - Messages
C'est possible, ils viennent de faire ça avec les hispanophones. :chut:... Lire la suite
Encore faut-il qu'ils en soient conscient. Le problème c'est que pour eux il faut vraiment que tout le monde évolue tout ça .... Lire la suite
Ce n'est pas seulement les freezes, mais même lorsqu'ils courent "normalement" c'est pas normal. :eek:... Lire la suite
14 July 2010 à 23:07 - Messages
De mon côté, si j'peux pas jouer c'est pas parce que je veux pas mais je ne peux pas. Donc demain j'attends de voir comme ça se... Lire la suite
Ils ont bien l'inside ankama, mais ne sont qu'au deuxième épisode.:)... Lire la suite
Non.;)... Lire la suite
14 July 2010 à 16:17 - Messages
On peut pas vraiment dire que leur version n'évoluera pas, s'ils font ça c'est qu'ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas fa... Lire la suite
J'ai fais la même chose dans l'autre sens on m'a agréablement fermé mon sujet ! :travers:... Lire la suite
Je comprends pas pourquoi les espagnols ont le droit à ce serveur, technologiquement ils sont loin d'être en retard, ils sont a... Lire la suite
14 July 2010 à 00:19 - Messages
Je sais très bien que c'est le pc, mais sur la 1.29 ça passait. :chut:... Lire la suite
Pour ma part, je ne dirais pas que je n'aime pas la 2.0 mais seulement qu'elle ne correspond pas à mes attentes.:rougit: Je s... Lire la suite
Il ne faut pas dire que la 1.29 est moche quand même, sinon tu n'y aurais pas joué je pense, puis moins rempli à part frigost... Lire la suite
13 July 2010 à 23:43 - Messages
Je vais donner mon avis, je n'ai pas un ordinateur suffisamment puissant pour supporter la 2.0. Fake me direz-vous bah non. J'a... Lire la suite
8 comptes sur la 2.0, sans lags. Fake ? :chut:... Lire la suite
C'est exactement pareil ! Le multi-comptes, personnellement je suis contre, je joue bien avec un seul personnage et j'arriv... Lire la suite

Jeux

Fallen-Soulja joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fallen-Soulja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fallen-Soulja n'a publié aucune critique de jeu.