[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1069718
Réparé les différents et nombreux problème des hôtels de vente,

et mettre des animations aux sorts qui n'en ont pas encore,

exemple l'appel dragernel des dragoeuf immature, ou la tornade du bwork mage, ces monstres font leur geste puis ont voit les dommages mais y aucune animation pour le sort.

Et si on veut être titilleux le fouet n'est plus à longueur variable ce qui est dommage, c'est étrange de voir partir le fouet à 8 cases alors qu'on frape au cac.
Je sais j'avais mis ctrl+F1, ctrl+F2, etc ... pour tous les raccourcis dont je ne me sers pas ... Et ba rien y fait, ca me remet les raccourcis par défaut à chaque connection ._.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi , ya beaucoup de chose a amélioré notamment certain item :
la coiff meulou ( beaucoup utulisé au lvl 14x ) tres mal faite ! de nombreuses armes aussi ! Je trouve que le voile d'encre & panoplie roissingue sont aussi a amelioré !
Aussi les dofus sont baclé ! le dofus turquoise est vraiment moche et le pourpre aussi
Sinon j'attends aussi frigost , si cette version ne plait pas a de nombreux joueurs je pense d'ankama va faire faillite.

J'attends vos impressions au sujet des items.

| Modéré par Memnach : Devenu sans objet|

Et sinon, ce qu'il faut améliorer, c'est la taille de plein de choses. Tout prend trop de place sur plusieurs cases. C'est gênant en combat (lié à la transparence bizarre) mais pas que.
Par exemple, hier j'ai mis 5 minutes à placer mes dindes dans l'enclos, impossible de cliquer sur une case qui était complètement recouverte par un objet d'élevage qui était juste en dessous. Les faire un peu plus petits serait vraiment bien.

Et dans les améliorations à long terme, l'interface d'enclos. Par exemple pouvoir créer des sous-groupes de dindes soi-même pour diviser l'étable en plusieurs parties, ça serait vraiment génial. Avoir une vision directe de la barre de sérénité/agressivité (via une colonne ajoutée dans l'étable et triable comme les autres), ce serait également une amélioration substantielle.
Bug d'affichage en ce qui concerne Hdv des runes :

À partir du moment ou je ferme la fenêtre de l'hdv, je ne peux voir les éléments affichés qu'après avoir deco/reco et cela sur les deux Hdvs donc ça commence un peu à me lasser d'être obligé de deco/reco tout ça pour voir le contenu de l'hdv......
Par moment , quand j'entre en combat spectateur , personne ne bouge et le combat et comme 2 mecs qui Afk , apres une deco/reco ça joue normal .

Bug au niveau des parchemins de traque aussi , la position de la traque vient 1 coup sur 2
Dans la banque il y a une option qui permet de tout vidé et de tout mettre dans son inventaire, c'est super pratique ! Mais il n'y a pas l'inverse ! On peut pas tout vider notre inventaire dans notre banque ! C'est dommage ça serai pas mal de le rajouter !

Et certains items ont leur noms masqués à moitié dans les hdv et les vendeurs.
Bug d'affichage en ce qui concerne Hdv des runes :

À partir du moment ou je ferme la fenêtre de l'hdv, je ne peux voir les éléments affichés qu'après avoir deco/reco et cela sur les deux Hdvs donc ça commence un peu à me lasser d'être obligé de deco/reco tout ça pour voir le contenu de l'hdv......
La solution est de passer par le panneau de recherche, tu tape simplement rune et tu pourra continuer a naviguer dans l'hdv; Pour le hdv avec plusieurs catégories d'objets suffit de passer sur un autre puis revenir sur celui d'intérêt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés