Shadowpunisher

Dernières publications

RSS
23 July 2010 à 23:17 - Messages
C'est un peu normal que personne n'ai envie de remplir les poches de personnes toutes aussi égoïstes, les gens font ce qu'ils v... Lire la suite
20 July 2010 à 16:12 - Messages
C'est bizarre mais j'ai également eu une expérience similaire mais avec des objets en vente en HDV, jamais vendus et ou jamais ... Lire la suite
18 July 2010 à 02:50 - Messages
Mais vous êtes vous dits pourquoi le crâ tend à devenir moins cheat à THL ? Je vais vous dire pourquoi, parce que le coût en... Lire la suite
14 July 2010 à 06:54 - Messages
Nan mais le truc avec AG c'est que maintenant que l'été est arrivé et que les serveurs sont repeuplés ils pensent que c'est du ... Lire la suite
12 July 2010 à 08:22 - Messages
Cette limitation ne concernera que le serveur qui hébergera le Goultaminator, elle n'affectera donc en rien les autres serveu... Lire la suite
25 June 2010 à 07:13 - Messages
Je te béni, Amen !! Tu as tout a fait raison, leur pseudo-rééquilibrage parait bien bancal sachant tout le merdier qu'il y a ... Lire la suite
21 June 2010 à 20:19 - Messages
La solution est de passer par le panneau de recherche, tu tape simplement rune et tu pourra continuer a naviguer dans l'hdv; ... Lire la suite
28 May 2010 à 03:45 - Messages
J'ai 2 bugs à reporter, ils l'ont peut-être déjà été mais je ne les ai pas retrouvés dans le posts récents de ce topic : 1/ il... Lire la suite
9 September 2009 à 04:11 - Messages
Quelle est la valeur actuelle de l'archi Sanglier des plaines : Sempi l'Eternel, s'il vous plait. Merci.... Lire la suite
8 September 2009 à 04:49 - Messages

Jeux

Shadowpunisher joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shadowpunisher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shadowpunisher n'a publié aucune critique de jeu.