Shadowpunisher |
Dernières publications

C'est un peu normal que personne n'ai envie de remplir les poches de personnes toutes aussi égoïstes, les gens font ce qu'ils v... Lire la suite

C'est bizarre mais j'ai également eu une expérience similaire mais avec des objets en vente en HDV, jamais vendus et ou jamais ... Lire la suite

Mais vous êtes vous dits pourquoi le crâ tend à devenir moins cheat à THL ? Je vais vous dire pourquoi, parce que le coût en... Lire la suite

[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ? (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Nan mais le truc avec AG c'est que maintenant que l'été est arrivé et que les serveurs sont repeuplés ils pensent que c'est du ... Lire la suite

Cette limitation ne concernera que le serveur qui hébergera le Goultaminator, elle n'affectera donc en rien les autres serveu... Lire la suite

Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1
Je te béni, Amen !! Tu as tout a fait raison, leur pseudo-rééquilibrage parait bien bancal sachant tout le merdier qu'il y a ... Lire la suite

[Débat non-officiel] Que reste-t-il à améliorer dans Dofus 2.0 ? (#2)
La solution est de passer par le panneau de recherche, tu tape simplement rune et tu pourra continuer a naviguer dans l'hdv; ... Lire la suite

J'ai 2 bugs à reporter, ils l'ont peut-être déjà été mais je ne les ai pas retrouvés dans le posts récents de ce topic : 1/ il... Lire la suite

Quelle est la valeur actuelle de l'archi Sanglier des plaines : Sempi l'Eternel, s'il vous plait. Merci.... Lire la suite