Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 08/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Conquête de territoires :

- Il n’est plus possible de contourner l’interdiction d’utiliser plusieurs comptes pour les combats contre les prismes en cliquant sur l’épée pendant la phase de placement.
Correction de la faille qui permettait de défendre en multi compte pour le plus grand bonheur des mono-comptes .

Maj avec beaucoup de contenu en perspective En espérant qu'il en rajoute dans la soirée
Citation :
Publié par Archereur
A quand une maj vraiment utile apportant un peu au jeu et des réajustements à effectuer au niveau des cras?

en meme temps que les réajustements des iop aussi j'pense donc après la 2.0 ...
Citation :
Publié par mokkk
Pas grand chose ces temps ci au niveau des majs.
Citation :
Publié par Archereur
A quand une maj vraiment utile apportant un peu au jeu et des réajustements à effectuer au niveau des cras?
Les maintenances n'ont jamais été là pour cela. Elles servent à effectuer des sauvegardes, vérifier des données, corriger des bugs/failles, etc. A la limite des modifications minimes, mais c'est tout.
Ce ne sont pas des mises à jour.
Je ne sais pas si j'ai raté une maj mais hier après avoir aidé pour un moon, on a discuté du sort qui semble avoir changé.

image que j'ai retrouve sur la version 1.27
moonNV.JPG le sort de base 1/50 cc et 47 dégât si CC avec retrait de -5po

image datant d'hier
moonmajsecret.PNG

Pourtant je ne trouve pas d'info sur le changement du sort, erreur du stagiaire ou maj secrète ?
Citation :
Publié par Archereur
Citation :
Publié par edrem
en meme temps que les réajustements des iop aussi j'pense donc après la 2.0 ...
Donc, c-est pas pour tout de suite ... De toute façon AG ne dit rien sur Dofus 2.0 en terme de dates .
Citation :
Publié par Archereur
Merci de pas confondre les MaJ hebdomadaires (qui ont rarement des modifications trancendantes) et celles qui ont lieux tous les ... 4 mois :/ La MaJ Crâ arrivera vers Octobre si on suit la logique. Patience donc faudra passer par une beta de toute façon.
Citation :
Publié par Archereur
La 2.0 est en théorie pour Décembre 2009 d'après Tot, ca veut dire dans sacrément longtemps quoi ...
3 mois c'est pas si long quand même

Need revalo crâ

Sinon, les MaJ et les maintenances, s'pas la même chose hein.
Citation :
Publié par Mawsiimi
3 mois c'est pas si long quand même

Need revalo crâ

Sinon, les MaJ et les maintenances, s'pas la même chose hein.
Je me méfie quand même sur le planning des sorties chez Ankama Même si j'aimerai que ce sois la vérité !
Ce qui est marrant dans le coin c'est que tout le monde est cheaté, enfin ... surtout les autres ....

Sur un post je vois les osa c'est cheaté, sur un autre c'est les iops, sur un troisième c'est les sacris feu, sur un autre c'est les srams .... maintenant les écas
Sisi j'invente rien tous ceux là sont en premières pages de jol et tous gagnent 90% de combats a croire qu'ils se battent pas en eux et qu'on joue tous les classes restantes.

L'autre jour jouant éni, je me suis fait agresser par un féca, bah pas moyen de faire quoi que ce soit. Et en plus il était full intel, j'avais plus d'agi que lui et plus de sagesse. Juste ... bah pas moyen que lui mettre un seul coup qui passe, comme quoi certains modes sont ptet pas si nuls que ça.
De la même manière on a tous vu le full force de Evidence au Goultarminator, et ben c'est pas si nul non plus ...

Pour au dessus, pour ma part, jouant cra en pvp (on est d'accord il parait que c'est nul ça ?) ben y a que les iops feu qui me font peur.
Je dis pas que je gagne contre les autres, je dirais que contre les autres je gagne une fois sur deux, contre les iop feu jamais, (et contre les sadi tout le temps )

Donc ouais, y a sûrement un ou deux petits déséquilibre, mais sivouplé, restez correct sur les chiffres.
C'est impossible que toutes les classes "cheat" gagnent toutes 90% de leurs combats ET qu'elles soit en majorité.
C'est encore plus impossible de dire qu'un éca rekop gagne tous ses combats avec un sort aussi aléatoire.

Bien c'est bien beau de dire qu'il faut nerf mais faut un peu dire comment, parce que sinon on avance pas hein
Il parlait à un moment d'avoir des chiffres exactes sur les ratios de victoire de chaque classe. Ca serai fun et çà mettrais tout le monde d'accord d'avoir ces chiffres .
Nerf du iop ? Lol. Notre sort lvl 100 est implaçable 99% du temps en pvp çà donne pas envie de le boost lvl 6. Pression/Concentration complètement useless. Je ne parle pas de notre 4 sort qui font la même chose à savoir Ampli/guide/compul/muti. Peut être que tempête associé a un jeu pm fait des ravages chez les bl mais reste a voir si un jeu pm d'une autre classe a bl peut être aussi un ravage ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés