Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 08/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
le type qui multi a beaucoup plus d'avantages que ceux qui font du mono.
C'est donner un avantage certain pour les multis...
Salut je viens me faire frapper/traiter de merde/abruti/[autre insulte au choix]...

Ah, en quoi?
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as la réponse dans ton poste [hecate]Sleg, tu trouves les boss ennuyant, mais j'ose pas imaginer la gueule de ta team...
Va faire comme la guilde du Bar de Jeuxonline, débarque avec des groupes bas level face à des monstres haut level, et tue les. Tu vas voir que le combat il est de suite moins facile.

Le challenge sur Dofus s'arrête au 160 environ. Au delà, le challenge diminue rapidement.
Et encore une fois, jouez donc avec 8 joueurs mono compte, vous verrez que ça augmente la difficulté (parce que gérer tout ou parti du combat avec son multi compte, forcément, c'est pas dur).
Oui c'est sur mais bon comprend, j'ai des persos 190 et + je vais pas les stoper pour monter des twinks à pvm:/

Sinon pour la team on joue à cinq donc y'a un minimum de difficulté en général pis pour le ougah la liste d'amis quoi. Au final ça fait osa(moi), panda(moi) pis enu(moi même si elle me saoul et que je me recommence une cra ). A côté de ça y'a mon pote sacri eau et son eni intel 130( et non soin ).
L'eni soigne à 110 au soignant donc c'est assez ridicule tu le conçois. Il sert limite à rien quoi et pourtant on a aucune difficulté. Y'a bien le soucis des châtiments qui monte moins vite (il est eau) mais ça se ra trappe. Au final avec cette team qui tape peut fort (mais tactique) on gère tout sauf ougah et krala (que l'on gere avec les potes).

Je suis bien placé pour dire que le pvm es ennuyant puisque l'on se refuse de uper à grobe ou contre du fungus, on up que en donjon. Les boss sont trop évident et y'a aucun rebondissement même avec les challenges ( certains sont dures évidement mais majoritairement ça passe à l'aise quoi).

Citation :
Sleg > Je pense qu'en reportant le MP tu as directement donné le ton des futurs post.
C'est facile pour toi peut-être mais tu n'es pas tous les gens. Lvl, façon de jouer tossa.

[ Edité. ]
Je traine pas avec Medart mais je dit les choses comme je le pense et sans influence quitte à me faire lyncher, oui y'a un cruel manque de contenue qui fatigue et qui force les gens à se rabattre sur le pvp avec toutes les conséquences que ça entraine ( oh tiens les gars on viens de découvrir que c'était pas équilibré ce type de jeu et si on le nerfais?). Bon oki HS mais bon...

Après je suis d'accord que pour certains c'est difficile mais sur mon serveur suffit de voir le prix des ressources de boss pour se rendre compte que la difficulté est pas vraiment élevé quoi (uep ej sais vieux serveur mais bon je croise souvent du monde en donjon sois disant hl).
Bah peut être qu'Ankama sortira un donjon avec des dopeuls 200 à tuer par pack de 7-8 avec un boss au milieu.
Là je suis sûr que ça serait marrant

(blague à part, le soucis du pvm de dofus: les monstres sont bridés en nombre de compétences pour que le jeu puisse tourner... forcément ça impacte directement sur le jeu... en plus le stuff haut level est monstrueux, ça simplifie très vite le jeu une fois les perso clés qui ont débloqué leur équipement).

Sinon vivement le nerf des pandas en pvm, cette classe retire tout le challenge du placement... ce qui dans un jeu au tour par tour est dommage.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah peut être qu'Ankama sortira un donjon avec des dopeuls 200 à tuer par pack de 7-8 avec un boss au milieu.

(blague à part, le soucis du pvm de dofus: les monstres sont bridés en nombre de compétences pour que le jeu puisse tourner... forcément ça impacte directement sur le jeu... en plus le stuff haut level est monstrueux, ça simplifie très vite le jeu une fois les perso clés qui ont débloqué leur équipement).

Sinon vivement le nerf des pandas en pvm, cette classe retire tout le challenge du placement... ce qui dans un jeu au tour par tour est dommage.
Bah si je prend l'exemple du ker notre team aurait du mal si un panda buffé pm/stabi avait pas l'opportunité de lancer le ker dans le trou avec deux mobs devant puis de se foutre sous picole (avec un crapaud et une prévention) pour finalement rire devant les dommages des cybworks.
Mon pote lui il est content que ce sois si facile donc je vais pas lui dire "bon aujourd'hui on va faire tous les challenges et on s'interdit d'utiliser certains sorts". C'est aux devs de penser à rendre les donjons difficile et à empêcher certains failles quoi.

Du coup j'enchaine sur un ..... vivement les donjons hardcore dont parlais lichen et qui bien entendus n'est aps dans leurs priorités.
Citation :
Salut je viens me faire frapper/traiter de merde/abruti/[autre insulte au choix]...

Ah, en quoi?
En quoi?
Juste que tu connais toutes les capacités de ton équipe que tu te stuff 10 pa pour que ton éni en donne 2 et ainsi faire 3 coups de marteau (exemple).
Quand tu multi, ton stuff est adapté à ta team que tu le choisisses ou non.
Quand tu mono, tu dois t'adapter en fonction de ton équipe: pas d'éni, bah je prends une rhon,...
Sans panda je voit pas comment tuer le kimbo , 2 tentatives sans panda, 2 mort atroce, donc bon si vous empecher le panda de porter/jeter la chausette va devenir rare....
Citation :
Publié par Ultime-archer
Sans panda je voit pas comment tuer le kimbo , 2 tentatives sans panda, 2 mort atroce, donc bon si vous empecher le panda de porter/jeter la chausette va devenir rare....
Pourquoi un panda? Suffis d'utiliser des sorts de placement ou déplacement style intimidation/ fleche de recul/ coop/transpo toussa quoi. J'en ai fait plusieurs sans panda et ça a en rien influencé nos chances.
Suffis pas de pas y aller en %stats%: olol look ma sagesse de ouf loul.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Citation :
Moi je l'ai fais, suffit d'être préparé à l'assaut du kimbo.

Par contre je commence à voir un gros paf par rapport au sujet de base là

Citation :
des twinks à pvm:/
gné?
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Et pour le sujet: le pvp en prisme est un pvp multi, c'est à dire entre plusieurs joueurs, l'interet d'un pvp multi, c'est que les joueurs arrivent à joué en equipe, si tu fais multi-compte là dedans, c'est vraiment con quand même?
Effectivement on dévie du sujet de base ceci dit il me semblais que le sujet de base appartenait plus au posteur une fois posté je me trompe? Tant que l'on peut discuter même si le débat change un peut ou est le soucis. Au final on est toujours sur le multi compte qui est assez lié à la modif.

[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]
Heureusement qu'on parle pas du craft des dagues de boisail , tu viendrai nous parler de l'abus des forgerons en 1/2 CC avec leur arme de metier :/

C'est lié hein, mais ça n'a aucun rapport

Je t'invite donc à crée un nouveau débat où tu pourra expliqué tout ce que tu trouves super injuste pour les gens qui payent noblement 8 comptes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit: Que je sache comme tu la dis si bien, c'est au créateur du post de diriger le sujet, pas à toi mon trés cher ami .

Je ne suis pas modo , non , mais faut être modo pour respecter le forum (olol mes chevilles )
Citation :
Sinon le message que je t'adresse est lié à ton agressivité en fait si t'as pas compris
T'es pas vite gêner, t'insulte Fecaa et d'autre de tout les noms , et tu me sors que je suis agressif?
Citation :
Publié par Ultime-archer
Le kimbo se fait à 3, iop/eni/lambda roxxeur et ça passe.

Tout les donjons sauf l'ougah (à voire si 8 coco pasent^^) sont faisable sans eni/sacri.
Citation :
Publié par Ultime-archer
Oh merde je l'ai tué sans panda la première fois que je l'ai fait et sans aller au corps à corps, uniquement avec des sorts...
Stop croire que le jeu tourne autour uniquement des combo easy mode panda/eni/sacri !
Je n'ai jamais fais de kimbo avec un panda, ni avec un sacri, et j'ai perdu qu'une fois sur une centaine de donjon.

Mais la on s'egare, ce serais cool de revenir au sujet de base du topic.
Citation :
Publié par Super-Mato
Je n'ai jamais fais de kimbo avec un panda, ni avec un sacri, et j'ai perdu qu'une fois sur une centaine de donjon.

Y'a rien a dire

Faille qui permettait de défendre en multi compte , multi compte que AG veut interdit sur les prismes pour le moment donc faille corrigé .

Malgré le fait que je pratique le multi je comprend ça et c'est même tout à fait normal afin de minimiser les disparités entre mono et multi .

c'était pour up mon post count
Ce qui serait intéressant c'est de vrais donjons difficiles, avec des belles récompenses à la clef (que ce soit via des HM comme sur wow ou des combats difficiles) et pas des interdictions qu'on se fixe nous-même qui n'apportent aucune récompense. (à part la satisfaction personnelle, etc. je critique pas que certains peuvent aimer, mais on y gagne rien question stuff ou ressources )
Citation :
Publié par Super-Mato

Qui est que la maintenance n'a rien apporté de neuf oui, oui, donc ce topic sert à rien et toutes les pages écrites ici sont un vain flood où on assiste au lynchage par la modération d'un palefrenier qui dit n'imp.

Oui, oui, revenons-en au sujet, je vous prie.
Citation :
Publié par Yuyu

va faire du pvm sans panda puisque tu es si fort ,
et laisse les panda pour ceux qui sont moins forts ,
et tout le monde sera heureux.

c'est malheureux ce besoin systématique de compliquer la vie des autres soi-disant pour améliorer la vie en général.

le nerf c'est le mal , profondément et pour pas mal de raisons.
donc indirectement le pvp c'est aussi le mal puisque ça appelle le nerf.
Citation :
Publié par grospoutous

c'est malheureux ce besoin systématique de compliquer la vie des autres soi-disant pour améliorer la vie en général.

Oui, laissons le jeu mourir, on s'en branle de toute y'a wakfu qui arrive bientôt. Le PvM sur Dofus n'est même plus amusant, plus aucun challenge, tout est faisable, plus ou moins facilement. Mise à part l'Ougah qui, avec sa dernière modif' est un cran au dessus des autres donjon.

Même le Kralamour Géant qui est censé être LE boss du jeu, et bien il est maintenant farm et il se torche en dix minutes, super le boss.
Citation :
Publié par grospoutous

Toi tu as jamais joué à un jeu en ligne autre que Dofus
Les nerfs et les ups c'est normal, et obligatoire pour arriver à obtenir un jeu avec une progression dans la difficulté.
C'est loin d'être le cas dans Dofus, le panda est une des classes qui fausse tous les combats vu qu'il y a pas à réfléchir sur les placements (et pire ça permet de bloquer quasi tous les monstres, ce qui équivaut à un retrait total des pa et pm).

Globalement pour voir les classes qui posent un soucis en pvm de tout façon, suffit de voir les classes qui sont joués par 99% des joueurs en multi compte. Qui n'a pas son panda de poche dans les joueurs en multi ? très peu tellement ça facilite les combats.

Tu sais les joueurs qui jouent panda en mono compte, il serait ravi de voir la classé nerfé sur les compétences de type : mule, et up sur le reste pour avoir un jeu plus actif en combat que: prendre/jeter et vulné.
Citation :
Publié par Yuyu
Globalement pour voir les classes qui posent un soucis en pvm de tout façon, suffit de voir les classes qui sont joués par 99% des joueurs en multi compte. Qui n'a pas son panda de poche dans les joueurs en multi ? très peu tellement ça facilite les combats.

Tu sais les joueurs qui jouent panda en mono compte, il serait ravi de voir la classé nerfé sur les compétences de type : mule, et up sur le reste pour avoir un jeu plus actif en combat que: prendre/jeter et vulné.
Que fais-tu des Cra/enu/iop/eni/sadi/osa/xelor?

Toutes les classes ont leur utilité en pvm multi, quand on sait les jouer bien evidemment.

Sinon +1 pour la modif des vulné, et rehausse des autres sorts, j'les utilise pas t'façon
Citation :
les classes jouées par les multicomptes ?

Eni : soin
Enu : mulapp
Panda : placement
Xelor : legumisation
Iop : bourrinage
Cra : PM inesquivable , farmololexplo
Sadi : PL fourbe
Eca : bourrinage 2.0
Sacrieur : Tank + dd insane
Osa : boost + resu
Feca : armures
Sram : placement , bourrinage , invis

On vois frequement toutes ces classes dans les multicomptes , donc toutes les classes sont abusées en pvm ?
petite exception peut être pour les srams et les fecas qui sont plus souvent en solo , peut on pour autant dire qu'ils sont trop faibles en pvm ? clairement pas ...

edit : erf , ouned by pandora
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Que fais-tu des Cra/enu/iop/eni/sadi/osa/xelor?
Tu as pas du beaucoup regarder les classes les plus jouées par les joueurs en multi tout simplement

Eni/panda/sacri sont les bases des joueurs multi. Moins le sacri depuis le nerf.
Le xélor a eu aussi sa période de mulasse, fini depuis le nerf.
L'enu pas mal joué en mule mais surtout par les joueurs avec un bon petit nombre de compte, c'est pas une mule utilisé en priorité.

Donc non, les classes dite mule, ne sont pas légion. L'eni remporte la palme à ce niveau, suivi du panda (avant c'était sacrieur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés