Tu as la réponse dans ton poste [hecate]Sleg, tu trouves les boss ennuyant, mais j'ose pas imaginer la gueule de ta team...
Va faire comme la guilde du Bar de Jeuxonline, débarque avec des groupes bas level face à des monstres haut level, et tue les. Tu vas voir que le combat il est de suite moins facile.
Le challenge sur Dofus s'arrête au 160 environ. Au delà, le challenge diminue rapidement.
Et encore une fois, jouez donc avec 8 joueurs mono compte, vous verrez que ça augmente la difficulté (parce que gérer tout ou parti du combat avec son multi compte, forcément, c'est pas dur).
Oui c'est sur mais bon comprend, j'ai des persos 190 et + je vais pas les stoper pour monter des twinks à pvm:/
Sinon pour la team on joue à cinq donc y'a un minimum de difficulté en général pis pour le ougah la liste d'amis quoi. Au final ça fait osa(moi), panda(moi) pis enu(moi même si elle me saoul et que je me recommence une cra  ). A côté de ça y'a mon pote sacri eau et son eni intel 130( et non soin ).
L'eni soigne à 110 au soignant donc c'est assez ridicule tu le conçois. Il sert limite à rien quoi et pourtant on a aucune difficulté. Y'a bien le soucis des châtiments qui monte moins vite (il est eau) mais ça se ra trappe. Au final avec cette team qui tape peut fort (mais tactique) on gère tout sauf ougah et krala (que l'on gere avec les potes).
Je suis bien placé pour dire que le pvm es ennuyant puisque l'on se refuse de uper à grobe ou contre du fungus, on up que en donjon. Les boss sont trop évident et y'a aucun rebondissement même avec les challenges ( certains sont dures évidement mais majoritairement ça passe à l'aise quoi).
Sleg > Je pense qu'en reportant le MP tu as directement donné le ton des futurs post.
C'est facile pour toi peut-être mais tu n'es pas tous les gens. Lvl, façon de jouer tossa.
[ Edité. ]
Je traine pas avec Medart mais je dit les choses comme je le pense et sans influence quitte à me faire lyncher, oui y'a un cruel manque de contenue qui fatigue et qui force les gens à se rabattre sur le pvp avec toutes les conséquences que ça entraine ( oh tiens les gars on viens de découvrir que c'était pas équilibré ce type de jeu et si on le nerfais?). Bon oki HS mais bon...
Après je suis d'accord que pour certains c'est difficile mais sur mon serveur suffit de voir le prix des ressources de boss pour se rendre compte que la difficulté est pas vraiment élevé quoi (uep ej sais vieux serveur mais bon je croise souvent du monde en donjon sois disant hl).
|