Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 08/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Et c'est malheureusement ce système de drop alakon qui rallonge le jeu à THL :/ frustrant et total hors BG de faire des centaines de donjons pour drop son œuf ou sa ressources.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Dofus n'encourage nullement le multi-compte, il l'autorise, hors le pvp-prisme est une action principalement fait pour les gens jouant en équipe et en de savoir s'organiser un groupe. Le truc c'est que si as plusieurs compte, tu les controles, donc aucun interet par rapport à l'organisation entre JOUEUR.

Tu payes bien chaque compte, tu ne payes pas les actions que peuvent pas faire ces comptes ensemble, chaque compte que tu payes peuvent séparement le faire. Tu n'es donc pas du tout arnaquer.

[ Modéré par Shadow Snake : Taunt. ]
Citation :
Dofus c'est pas un MSN-like comme tu le sous-entend, beaucoup de joueurs veulent juste jouer (ce qui sous-entend participer activement en appuyant des touches) pendant leur temps libre point-barre.

Ils ont pas tous envie de commencer à tapper la discute pendant 5 minutes en /g et sur MSN/Facebook/twitter en attendant ses 3 malheureux clic de jeu.

Perso ça me dit pas de parler pendant 3H sur Dofus non-stop à philosopher de la dernière blague publié sur rigolus.com .

Je suis un ancien consoleux qui se fixe des objectifs de jeu et qui fait tout pour y arriver, mais se faire 10.000 copains en moins d'un mois ne fait pas partie des ces objectifs.
Comme se coltiner des gens qui savent pas exploiter leur persos et qui rallongent artificiellement la difficulté de certains donjons, ou passer des heures à recruter ou encore farmer encore et encore le même boss à la con
Oui ben ça aussi , faudrait que tu retournes à tes consoles alors.

Dofus est un MMORPG => jeux massivement multi-joueur !

Alors si tu comptes dés le début joué tout seul dans ton coin et que tu supportes pas les gens, c'est pas la peine d'y jouer, ou en tout cas tu viens pas te plaindre comme quoi le jeu encourage à jouer à plusieurs.

L'erreur de dofus c'est de pouvoir multi-compte, car c'est le seul MMORPG qui le permet pratiquement.

C'est quand même presque masochiste de jouer à un jeu en ligne quand t'aime pas les gens, serieusement.
Tu aimes pas parler aux gens? aucun problème je respecte, mais vient pas sur un jeu qui te force à parler aux gens quand même O_o"

C'est comme si je supportais pas la violence et que j'allais joué à Resident Evil O_o"
Citation :
Publié par Zaryhl
ça s'appelle un MMORPG

Dofus n'encourage nullement le multi-compte,
ça reste à voir.

Les taux de drop dans dofus sans compter l' effectif de ressources nécessaires au craft de certains item ThL ( anneau blitéré ... ventrée ... ceinture / botte mycosine etc ) demande d'être multi compte ou d'être péter de fric par des méthodes plus ou moins sombres. ( pour se faire 20 M d'un coup y'a pas plusieurs méthodes )
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Parce que tu le pense je dois le penser? Prétentieuse.
Nan, j'ai dit que si moi meme qui aime jouer mes différents perso, j'arrive à imaginer qu'il est absoluement degueulasse de profiter de l'accès a 8 comptes (pas souvent tous les siens d'ailleurs) pour faire du pvp prisme, c'est que ca doit etre assez accessible comme pensée.

D'un coté une équipe de 8 mecs pas souvent du même niveau, pas souvent complementaires qui se lancent en defense contre 8 comptes associés a un seul joueur et donc jouant en parfaite synergie(et avec des niveaux bien nivelés), ouais c'est un peu degueulasse, inegalitaire et en total contradiction avec une definition de mmo, qu'on le veuille ou non, qu'on soit buté ou non.

Ah oui mon gars, c'est plus dur de trouver une equipe que de faire le mariole tout seul et de se prendre pour un boss du pvp.

L'excuse du jeu au tour par tour, ca fait des années que tout multicompteur nous la ressort, ca commence a etr lassant. A croire que vous ne trouvez que des boulets sur ce jeu, c'est pas possible.
Citation :
Publié par Fecaa
Tu es vraiment obligé de t'occuper entre les tours des joueurs? Tu sais pas regarder le combat?
Perso ça m'ennuie puisque je sais déjà comment ça va se finir vu la simplicité du pvm.
Citation :
ça reste à voir.

Les taux de drop dans dofus sans compter l' effectif de ressources nécessaires au craft de certains item ThL ( anneau blitéré ... ventrée ... ceinture / botte mycosine etc ) demande d'être multi compte ou d'être péter de fric par des méthodes plus ou moins sombres. ( pour se faire 20 M d'un coup y'a pas plusieurs méthodes )
Aucun rapport c'est affreusement stupide.

Déjà un MMORPG repose pas sur la capacité de crafté des items hein.

C'est un RPG avec plusieurs personnes => MMORPG

ça s'arrête là! Et les taux de drop demande 8 personnes, ah oui zut faudrait demandé dans le recrutement au lieu de co ses 8 comptes erf :/ . Les objets possédes leurs prix car le multi-compte est là , sans le multi-compte, tout serait different.

[ Modéré par Shadow Snake : Flam. ]

Citation :
Cac/heal/cac/heal/cac/heal/cac/heal... tu veux que j'continue?
Pitoyable... stop xp poutch :/
Citation :
Publié par godblastyoo
Quel ramassis de conneries.

Dofus c'est pas un MSN-like comme tu le sous-entend, beaucoup de joueurs veulent juste jouer (ce qui sous-entend participer activement en appuyant des touches) pendant leur temps libre point-barre.

Ils ont pas tous envie de commencer à tapper la discute pendant 5 minutes en /g et sur MSN/Facebook/twitter en attendant ses 3 malheureux clic de jeu.

Perso ça me dit pas de parler pendant 3H sur Dofus non-stop à philosopher de la dernière blague publié sur rigolus.com .

Je suis un ancien consoleux qui se fixe des objectifs de jeu et qui fait tout pour y arriver, mais se faire 10.000 copains en moins d'un mois ne fait pas partie des ces objectifs.
Comme se coltiner des gens qui savent pas exploiter leur persos et qui rallongent artificiellement la difficulté de certains donjons, ou passer des heures à recruter ou encore farmer encore et encore le même boss à la con à cause des taux de drops ridicules.... Erreure de Gameplay Dofusien, donc on s'adapte et on fait avec.
+1
Entièrement d'accord, moi je ne joue que avec mes comptes + des personnes que je connais bien IRL, ou parfois avec des amis IG qui ne sont pas des boulets.
Et puis la parlote sur dofus... voilà quoi ia 90% de 8-12 ans avec qui on ne partage pas spécialement la même vision des choses.
Ce qui me désole le plus, c'est qu'il n'y a aucun moyen de différencier des boulets des gens normaux, vu la facilité à devenir HL, juste en farmant des RN.
Il y a biensûr des personnes très intelligentes, avec qui on prend du plaisir à jouer, mais il faut longtemps chercher...
Citation :
Perso ça m'ennuie puisque je sais déjà comment ça va se finir vu la simplicité du pvm.
Essaie de faire des gros boss avec les 2 challenges, tu verras comment le pvm est très simple.
Citation :
Publié par Zaryhl
Pitoyable... stop xp poutch :/
Je parle ici d'un CM avec des challenge allant jusqu'a 60-70%.

(Pour le cas du tot, CM avec gros challenge, on peut remplacer par : clé reduc + oeil taupe/cinglante/sorts à PO/cinglante/sort à PO/cinglante/sort à PO...)

Report au passage, ça part en chouinage contre le multicompte encore une fois.
Citation :
Publié par Zaryhl
Aucun rapport c'est affreusement stupide.

Déjà un MMORPG repose pas sur la capacité de crafté des items hein.

C'est un RPG avec plusieurs personnes => MMORPG

ça s'arrête là! Et les taux de drop demande 8 personnes, ah oui zut faudrait demandé dans le recrutement au lieu de co ses 8 comptes erf :/ . Les objets possédes leurs prix car le multi-compte est là , sans le multi-compte, tout serait different.
Ah bon ? Une ressource qui a 1% de tombé genre ambre tynril et t'en faut 3 pour une amu tu as plus de chance de l'avoir en multi ou en mono ?
Sa n'a rien " d'affreusement stupide' c'est mettre toutes les chance de son côté , les taux actuels de drop dans dofus ENCOURAGE le multi .

Faut être aveugle pour pas voir ça.

La différence entre passer sur le chan recrutement ou co ses 8 comptes est ENORME, comme dirait Yuyu c'est comme PvP multi en 8 compte ou avec 7 autres personnes. Faut arrêter la mauvaise foi.
Puis ouais les objets actuels possèdent leur prix parce que le multi compte est là , si il était pas là tout serait différent ... en bien ou en mal ? Dofus est deja assez barbant comme ça , même le multi compte en devient ennuyant parfois je n'ose l'imaginer en mono compte .

Concernant tes autres phrases je les comprend même pas , c'est un ramassis de truc HS sans aucun rapport avec ce que j'ai dis, ou du moins je ne vois pas le rapport.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
On joue pas un jeu avec des tours si on aime pas attendre. C'est comme râler d'attendre quand on joue aux échecs... bah oué c'est le jeu.
Fin bon, le multi en pvm on s'en fou, ça dérange pas spécialement les autres joueurs, que vous utilisez le multi pour déformer les principes du jeu de base, en faite ça vous regarde
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]

Citation :
On joue pas un jeu avec des tours si on aime pas attendre. C'est comme râler d'attendre quand on joue aux échecs... bah oué c'est le jeu.
Merci yuyu, tu joues pas aux echec quand t'es impatient, comme tu fais pas de la course à pied quand t'aime pas le sport...

Vous voudriez qu'on adepte un jeu pas fait pour vous , pour vous plaire en faite? c'est ça le problème ici présent.
Citation :
Ah bon ? Une ressource qui a 1% de tombé genre ambre tynril et t'en faut 3 pour une amu tu as plus de chance de l'avoir en multi ou en mono ?
Sa n'a rien " d'affreusement stupide' c'est mettre toutes les chance de son côté , les taux actuels de drop dans dofus ENCOURAGE le multi .

Faut être aveugle pour pas voir ça.
Je vois pas en quoi le faite de multi va augementer les chances de drop, tu demandes à 8 potes ig de t'aidé, ben vous chainez, perso nous c'est en gêneral comme ça qu'on fait, on a peut être juste une personne en double compte...
Et oui , même avec des vrai gens tu peux chainer!

Citation :
Fin bon, le multi en pvm on s'en fou, ça dérange pas spécialement les autres joueurs, que vous utilisez le multi pour déformer les principes du jeu de base, en faite ça vous regarde
µ

+1, sauf si ils veulent deformé au point de modifier le jeu , et c'est là que Sleg à tord je pense, sur les prismes le multi DOIT être interdit.
C'est une énorme MàJ ça, enfin oupas.

[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
je suis 199 et je trouve dur le bworker ainsi que l'ougah;

enfin en faite l'ougah j'ai jamais fais mais il me fait peur c'est pour ca;
et le bworker le stress des premiers tours du coup bas j'en fais plus;

donc il y a encore des boss difficiles pour certains
Tu as la réponse dans ton poste [hecate]Sleg, tu trouves les boss ennuyant, mais j'ose pas imaginer la gueule de ta team...
Va faire comme la guilde du Bar de Jeuxonline, débarque avec des groupes bas level face à des monstres haut level, et tue les. Tu vas voir que le combat il est de suite moins facile.

Le challenge sur Dofus s'arrête au 160 environ. Au delà, le challenge diminue rapidement.
Et encore une fois, jouez donc avec 8 joueurs mono compte, vous verrez que ça augmente la difficulté (parce que gérer tout ou parti du combat avec son multi compte, forcément, c'est pas dur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés