Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 08/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Eni/sacri sont useless en pvm (pour les vulne, y'en a toujours a qui ça fait marrer de pas profiter de l'enorme capacité de dommages d'un panda), les soins servent plus, tellement la legumisation PM/PO/PA est efficace (j'parle bien sûr pour CM/Tot/tynril et plus petit donjons, exit l'ougah sans heal), et le sacri, c'juste drole d'en voir encore en pvm.

Donc c'que tu parle, c'est des anciennes teamagrobelol qui ne servent desormais à rien.
Citation :
Publié par Yuyu
Oh merde je l'ai tué sans panda la première fois que je l'ai fait et sans aller au corps à corps, uniquement avec des sorts...
Stop croire que le jeu tourne autour uniquement des combo easy mode panda/eni/sacri !
C'est pas beau monsieur de faire le hardcore gamer qui joue sans combo easy et de manger du spoil

Perso j'ai fait le Kimbo sans spoil, eni/panda, bah les trois premières fois j'ai bien ramassé.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
le sacri, c'juste drole d'en voir encore en pvm.
Le sort Sacrifice, je le trouve pas super drôle moi.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu as pas du beaucoup regarder les classes les plus jouées par les joueurs en multi tout simplement

Eni/panda/sacri sont les bases des joueurs multi. Moins le sacri depuis le nerf.
Le xélor a eu aussi sa période de mulasse, fini depuis le nerf.
L'enu pas mal joué en mule mais surtout par les joueurs avec un bon petit nombre de compte, c'est pas une mule utilisé en priorité.

Donc non, les classes dite mule, ne sont pas légion. L'eni remporte la palme à ce niveau, suivi du panda (avant c'était sacrieur).
( j'avoue je cite souvent yuyu , dsl )

tres interessant tout ça :
effectivement l'enu mule c'etait particulier et peut être pas le plus frequent , mais ces deniers mois je crois que ça a changé; pour ma part ( je jouais a 6 comptes yuyu ) je crois que j'aurais continue si javais pu remplacer le sacri par un papi quand les sacris ont été nerf a la 1.27; car entre autre devalorisation les sacri ont perdu le pouvoir de drop a peu près égal a celui de lenu que leur conférait chati osé-buzay;
il me semble que les papi deviennent de plus en plus incontournables dans les teams , tant pour leur capacités au combat ( debuff perte pm , perte de tour) que leur aptitude a drop.

les xelor ont ete nerf
les sacris ont ete nerf apres une campagne d'a peu près un an sur jol a base de " quoi tu joues en mode easy avec un sacri , cest has been..."
aujourd'hui notre yuyu national vient demander ouvertement le nerf de fond des pandas ( c'est trop facile )
probablement l'annee prochaine tu demanderas le nerf des enus.

non décidément ce jeu est trop long , trop difficile , trop instable , en gros trop déraisonnablement dangereux pour être continué si on est un joueur moyen. On est trop sous la menace des joueurs les plus rapides qui viennent régulièrement demander un durcissement des conditions de jeu ( alors que des demandes d'ajout de contenu seraient tellement mieux venues )

en tous cas je maintiens ma position :
le "easy mode" ne peut , ne devrait pas être un probleme ,
si tu es un joueur avancé , joue sans soin, sans porter/jeter , sans perte pm , bref impose-t-toi tous les challenges simultanement et tu auras toute la difficulté technique dont tu reves et que tu appelles de tes nerfs.
et laisse le easy mode aux joueurs qui se débrouillent moins bien que toi, et qui perçoivent comme une vraie agression tes demandes de nerf ( enfin vos demandes vous etes nombreux à partager ce point de vue )

dans le meme ordre d'idee , Yuyu , mon multi-compte ne devrait pas être un probleme :
si toi tu arrives avec ton seul xelor , à trouver le temps de monter des teams , de derouler toutes les salles d'un dj et de battre le boss en 15 minutes sans soins, chatis etc... ben super, continue.
si je me suis mis en multi ce n'était pas pour te porter tort mais simplement parce que je n'arrivais pas avec mon seul eca à organiser et mener au bout tout ce travail des donjons.
c'est juste une question de capacités en fait , pas une question de principe.

cela dit , je ne suis vraiment pas contre l'apparition d'un serveur mono-compte : moi je me garderai d'y aller, je n'en suis pas capable , il doit falloir des facultés d'adaptation , de débrouillardise et un investissement costauds ; en revanche si ça peut être agréable aux joueurs mono compte , ben ma foi tant mieux pour eux.
Je suis pour les solutions où tout le monde est heureux dans les conditions les mieux adaptées à chacun.

encore une fois , si quelqu'un connait un mmorpg correct ou les conditions de jeu ne sont pas régulièrement durcies ( pas de nerf ) je serais intéressé.. merci d'avance ( et Yuyu a encore une fois raison je ne connais que dofus ) . parce que là je vais y réfléchir à deux fois avant de me relancer dans un tel investissement sur un jeu en ligne , sur un perso , si j'ai pas un minimum de garantie sur la stabilité ^. "l'éditeur se réserve le droit de modifier les conditions etc.... " il fallait le lire avec attention dans les CGU et ça je n'en veux plus .

bon jeu.
Un mec qui décide de jouer multi compte vas faire une team toute simple:

Enu (debuff, clef, corrup, retrait de PM en masse, force de frappe)
Eni (debuff team, soins)
Panda (placement, vulné)
Tank/dommage dealer (anciennement un sacri, maintenant un iop, eca, ou meme n'importe quel perso fait l'affaire)

Ne dites pas le contraire..
Citation :
Publié par grospoutous
[...]
encore une fois , si quelqu'un connait un mmorpg correct ou les conditions de jeu ne sont pas régulièrement durcies ( pas de nerf ) je serais intéressé.. merci d'avance ( et Yuyu a encore une fois raison je ne connais que dofus ) . parce que là je vais y réfléchir à deux fois avant de me relancer dans un tel investissement sur un jeu en ligne , sur un perso , si j'ai pas un minimum de garantie sur la stabilité ^. "l'éditeur se réserve le droit de modifier les conditions etc.... " il fallait le lire avec attention dans les CGU et ça je n'en veux plus .

bon jeu.
Tous les jeux en ligne ont des modifications régulièrement. Après tu as des modifications mineurs, ou d'autres majeurs. Dofus part sur une base très mauvaise vu qu'Ankama était une petite société à la base avec Dofus en petit jeu flash, donc forcément les modifications sont assez énormes maintenant que le jeu a pris de l'envergure et que les joueurs exploitent tous les abus possibles (logiquement Wakfu devrait avoir une base plus saine).

Si tu cherches des jeux en ligne sans modification... ça n'existe pas, par contre si tu veux en trouver un avec des modifications mineurs, essaye de viser un jeu qui a eu une bonne bêta. Mais dans tous les cas, aucune garantie de la part des éditeurs à ce niveau (même World of Warcraft, il y a eu des sacrés nerfs sur les classes et il reste encore des classes cheatées ).

Bref, les jeux en ligne, se sont des jeux qui changent continuellement en évoluant en fonction de l'utilisation que font les joueurs des objets/classes. Dés que les joueurs s'engouffrent dans un abus, un nerf fini par tomber pour combler ça. Et inversement, si les joueurs délaissent certains aspects du jeu, alors ils sont up.
Ne pas accepter cela... ben faut aller jouer à des jeux offline de console
Va faloir que ça finisse en b***del général pour que quelqu'un comprene que c'est a lock ? XD

Scuzey mais ça parrait un peu Hs la.

sinon concernen la maj c'est comme ça en ce moment un ptit coup de modif mineur par ci par la...

c'est lourd c'est lourd mais quand viendra El GRANDE MISA DIA (La grande mise a jour xD) On seras 10 fois plus content .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés