Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 08/09/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olorim
Ce qui est marrant dans le coin c'est que tout le monde est cheaté, enfin ... surtout les autres ....

Sur un post du vois les osa c'est cheaté, sur un autre c'est les iops, sur un troisième c'est les sacris feu, sur un autre c'est les srams .... maintenant les écas
Sisi j'invente rien tous ceux là sont en premières pages de jol et tous gagnent 90% de combats a croire qu'ils se battent pas en eux et qu'on joue tous les classes restantes.

L'autre jouant éni, je me suis fait agresser par un féca, pas pas moyen de faire quoi que ce soit. Et en plus il était full intel, j'avais plus d'agi que lui et plus de sagesse. Juste ... bah pas moyen que lui mettre un seul coup qui passe, comme quoi certains modes sont ptet pas si nuls que ça.
De la même manière on a tous vu le full force de Evidence au Goultarminator, et ben c'est pas si nul non plus ...

Pour au dessus, pour ma part, jouant cra en pvp (on est d'accord il parait que c'est nul ça ?) ben y a que les iops feu qui me font peur.
Je dis pas que je gagne contre les autres, je dirais que contre les autres je gagne une fois sur deux, contre les iop feu jamais, (et contre les sadi tout le temps )

Donc ouais, y a sûrement un ou deux petits déséquilibre, mais sivouplé, restez correct sur les chiffres.
C'est impossible que toutes les classe cheat gagnent toutes 90% de leurs combats ET qu'elles soit en majorité.
C'est encore plus impossible de dire qu'un éca rekop gagne tous ses combats avec un sort aussi aléatoire.

Bien c'est bien beau de dire qu'il faut nerf mais faut un peu dire comment, parce que sinon on avance pas hein
Un gros +1.

Jouant Eca THl moi même, je vais défendre ma patrie. Je suis bien d'accord sur le fait que Rekop lancer plusieurs fois de suites avec de bon jets peux terrasser n'importe quel adversaire très vite. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Rekop se lance une fois sur deux, et quand bien même il se lancerais faut aussi sortir le jet ! Sans pour autant oublier que une fois sur deux pour l'eca c'est une action à 4Pa dans le vents Ce qui correspond parfaitement avec le BG d'un Ecaflip.
Bah elle est très bien cette modif
(c'était la technique la plus simple pour faire du multi en prisme).

Par contre le multi sur les prismes villages est il possible ? A une époque c'était le cas de mémoire, corrigé or not ?
(la mesure semble correspondre pour ça).
Citation :

Je joue pas avec rekop ni roulette MOI, et c'est pas comme si tous les ecas jouaient ce mode, seule une minorité THL joue se mode unskilled, nous sommes pour la majorité force/force cc/feu/ou agi et on se fait mettre sur la gueule 1 fois sur 2.
J'ai bien aimé le "MOI".

Parce que tu crois que ça te glorifie de pas jouer avec ça? l'ecaflip se joue sur la chance, normal qu'il ait des sorts surpuissants, quand on a de la chance

Si toi tu te vantes de ne pas les utiliser, bah reroll iop.

Puis si tous les >190 ont une vocation un peu plus rekop c'est parce qu'il est 4Pa, et que le gros des items multi est >190. c'est pas en full meu² que tu vas faire des rekops de fou

Edit : ouais aussi, ça peut vous faire perdre 1PA
Citation :
Publié par -Zaran-
J'ai bien aimé le "MOI".

Parce que tu crois que ça te glorifie de pas jouer avec ça? l'ecaflip se joue sur la chance, normal qu'il ait des sorts surpuissants, quand on a de la chance

Si toi tu te vantes de ne pas les utiliser, bah reroll iop.

Puis si tous les >190 ont une vocation un peu plus rekop c'est parce qu'il est 4Pa, et que le gros des items multi est >190. c'est pas en full meu² que tu vas faire des rekops de fou
Et comme je le dit plus haut, Rekop c'est aussi une chance sur 2 de faire du vent Mais sa personne n'en parle !
Même chose pour Roulette ça peux très bien avantager notre adversaire.
Le poste c'est pas les ecaflips
Et si vous pensez que le sort est pas puissant, c'est simple comme toujours, comparez mathématiquement avec les sorts des autres classes en terme de dégats, et po boostable (surtout le cumul des 2 qui posent soucis).
Citation :
Publié par Yuyu
Le poste c'est pas les ecaflips
Et si vous pensez que le sort est pas puissant, c'est simple comme toujours, comparez mathématiquement avec les sorts des autres classes en terme de dégats, et po boostable (surtout le cumul des 2 qui posent soucis).
.

Ce qui me fait rire dans tout sa c'est que Rekop ne date pas d'avant hier, et tout le monde s'en plaint a l'heure actuelle alors que ça fait des lustres que le sorts est de cette façon.
Citation :
Publié par EcaLink
.

Ce qui me fait rire dans tout sa c'est que Rekop ne date pas d'avant hier, et tout le monde s'en plaint a l'heure actuelle alors que ça fait des lustres que le sorts est de cette façon.
Le problème de Rekop c'est que maintenant à partir d'un certain level, la majorité des écas ne jouent plus qu'à ça.
Et c'est vrai, j'ai rien contre le sort, mais contre son utilisation abusive.
J'ai fais un petit tournois pvp avec ma guilde y'avait deux écas 200. C'est très simple : Roulette + rekop + rekop. (qui a os un sadi 140 par exemple)
Après y'a quelque variante une fois au cac, un petit esprit (sort très très puissant surtout en pvp multi ou pvm) ou un destin pour enchainer sur un rekop, deux joueuses quand les pépés sont en ligne.
Bref ce sort est devenu presque systématique (ça prouve qu'il y a un déséquilibre au sein de la classe)
Où sont pilou ? rapeuse ? bluff ?
Ils sont plus la parce que leur cout est pratiquement le même que rekop. (4PA,3PA...) Alors que leur puissance est minime par rapport a rekop.

On prend 8PA, un eca fait deux joueuses pour un total de 7xx dégats.
Un autre éca tente deux rekops, étant 1/2cc ya logiquement un rekop qui doit passer. Et un rekop ça fait pas 7xx mais plutot 1xxx (en voyant des jets moyens voir bons)

A ne pas oublier qu'on peut très bien enchainer 5rekops et detruire tout comme en louper 5 et avoir rien foutu en deux tours
J'adore les sujet portant sur une petite maintenance partant sur un débat de nerf où pas nerf une classe XD

Je sais pas mais bon on peut se plaindre mais on l'as déjà vue ce plaindre ici ne sert pas à faire des miracles niveau jeux...( même si c'est une personne en particulier qui à commencer le débat).

Pour revenir au sujet initial maintenance avec un petit plus mais c'est pas ce qui va changer ma vie dans dofus XD
Citation :
Publié par EcaLink
.

Mais il y a des raisons à cela.
Le stuff haut level, le sort niveau 6, l'effet mouton
Après moi je ne dis pas que le sort est à nerfer obligatoirement, mais je sens en effet qu'il y a un bin's avec ce sort. Si quelqu'un a du temps, il le compare avec l'ensemble des autres sorts du jeu, avec les dégats moyens, et la portée. Et là c'est vite vu pour savoir si le sort est bancal ou non.

Et la maintenance, faut patienter, même si les modif sont minimes sur le papier, peut être que côté serveur il y a plus de modif (ça ils l'indiquent pas forcément).
Citation :
Publié par Archereur
A quand une maj vraiment utile apportant un peu au jeu et des réajustements à effectuer au niveau des cras?
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]

En ce qui concerne les Cras, j'ai deux amis Cra, quand tu vois tu te demandes en quoi ils ont besoin d'une revalorisation.
Citation :
Publié par Gabpirate
avant de parlé des iop avec un de leur seul sort de soutient, bond, faudrais pensée à regarder les autres classes, ceux qui gagne le plus en pvp
Bond est un sort de déplacement.
Citation :
Publié par µBe
Nerf secret des sram air

Sinon faudrait regarder boomerang perfide qui va de paires avec moon,dans les modif
Ou comment ne regarder que son nombril.

C'vrai que les Srams air n'ont aucune attaque à distance et son grandement à plaindre.

/fin du hs/

Citation :
Le stuff haut level, le sort niveau 6, l'effet mouton
L'effet Goultarmachin, tu as oublié l'effet Goultarmachin !
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre le multi sur les prismes villages est il possible ? A une époque c'était le cas de mémoire, corrigé or not ?
(la mesure semble correspondre pour ça).
Ça a toujours été possible, à voir si c'est encore le cas depuis ce matin.

Bon petit correctif, ça rééquilibrera un peu les prismes même si ça risque de peu se voir vu leur désintérêt pour la plupart des joueurs.
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
Citation :
Publié par Gawel
Ça a toujours été possible, à voir si c'est encore le cas depuis ce matin.

Bon petit correctif, ça rééquilibrera un peu les prismes même si ça risque de peu se voir vu leur désintérêt pour la plupart des joueurs.
Oui c'est ce qui semblait, c'était pas corrigé. Mais les prismes des villages justement c'est uniquement une phase de placement, donc peut être qu'ils sont affectés par le patch d'aujourd'hui (ou pas ).

Pour l'intérêt des prismes, vu le gain des traques, oui c'est devenu une activité mise de côté...

Allez peut être qu'Ankama étendra le bridage à tout le pvp un jour et reboostera l'intérêt du pvp en groupe par la même occasion
Le pvp de prisme (hors village) a un autre problème sinon, le lanceur du prisme n'active pas ses ailes automatiquement, contrairement à tous les autres. C'est un point qu'il faudrait corriger.
On voit souvent des joueurs attaquer les prismes ailes fermées, juste pour embêter l'autre alignement "ah ah vous n'aurez rien".

Le pvp prisme de village de conquête n'active pas les ailes lui par contre, ouvrir les ailes pour les agresseurs pourrait en faire réfléchir certains avant d'attaquer.
Pvp les ailes fermées ne devraient pas être possible de tout façon... mais Ankama se penche pas sur le pvp spécialement, ils cherchent juste à mettre des carottes pour motiver les joueurs au pvp, alors que la base même du pvp est à changer
C'est surtout qu'ils ont du taff à coté et qu'une énorme mise à jour de fond comme celle du pvp n'est pas à l'ordre du jour, même si ils savent qu'elle est souhaitable.
Citation :
C'est vrai que cette modification n'apporte aucun ajustement dans le système de PvP multi entre les joueurs mono-compte et multi-compte.
Pour moi elle tue encore un peut plus les prismes. Au moins ça remplissait les places manquantes dans les teams.

Maintenant ça va donner quoi? Dans les dernières guildes que j'ai fait à aucun moment 8 mecs avec un seul persos se seraient réunis pour aller taper un prisme qui va leurs rapporter si ils ont du cul 50 points.
Vous pouvez cracher autant que vous le voulez sur les multis comptes mais c'est toujours mieux d'avoir des 8vs6 que des 8vs2 en fait.

Pour moi ça augmente en rien "l'équilibre" ça fait juste payer en plus les multis compteurs pour ne aps avoir accès à une partie du jeu s'too.
Citation :
Publié par '[hecate
Pour moi ça augmente en rien "l'équilibre" ça fait juste payer en plus les multis compteurs pour ne aps avoir accès à une partie du jeu s'too.
Ils ont accès a toutes les parties du jeu mais avec un seul compte, ce qui est tout a fait juste pour les milliers de joueurs monocompte. Meme moi qui suit multicompteur, je le comprends, c'est que ca doit etre accessible comme raisonnement je crois.
Citation :
Publié par Baalia
Ils ont accès a toutes les parties du jeu mais avec un seul compte, ce qui est tout a fait juste pour les milliers de joueurs monocompte. Meme moi qui suit multicompteur, je le comprends, c'est que ca doit etre accessible comme raisonnement je crois.
Parce que tu le pense je dois le penser? Prétentieuse.
Citation :
Tu as accès aux prismes en multicompte aussi, si c'est des prismes différents...
Supprimer une partie du jeu tout ça parce qu'on accède pas aux prismes en multicompte selon toi, j'ai juste envie de dire lol ...
Citation :
Publié par Fecaa
Tu as accès aux prismes en multicompte aussi, si c'est des prismes différents...
Supprimer une partie du jeu tout ça parce qu'on accède pas aux prismes en multicompte selon toi, j'ai juste envie de dire lol ...
Je connais pas ton serveur et la popularité des prismes mais sur hécate quand y'en a un de lancé c'est la fête déjà. Je paye deux comptes mais les deux jouerons pas, c'est bien ce que je dit ils ont aps accès à la même chose. Mais peut t'être que tu paye avec ton argent de poche et donc que tu vois pas les choses de la même façon que moi qui travail et met mon propre argent dans le jeu (olol la provoque x)).

Après que ce sois juste ou pas vu le système foireux des prismes.... Osef. Pour l'anecdote hier j'ai été faire un prisme parce que je m'ennuyais t'as vus. Team level 400 contre 500 bah même si on a gagné contre plus fort aucun point.
Bref fin du HS en ce qui me concerne le sujet en vaut juste pas la peine. De toute façon je suis dans la partie minoritaire sur ce sujet alors tout ec que je vais gagner c'est de me faire lyncher par des gens qui vont profiter de leurs popularité sur le forum, inutile d'insister.
Un MMO, à la base t'es pas sencé multi, donc si ça désavantage les multi, je pense que c'est normal (désavantager = pas de multi en prisme, quel désavantage)...
On t'a pas demandé de multi non plus, joue en monocompte, tu verras ça rend le jeu agréable
Tu pouvais rentrer tes persos dans les prismes à cause d'une faille: après si tu exploites la faille, il faut pas se plaindre si elle est réparée.
(J'espere que tu gagnes plus que 10euros par mois pour tes deux comptes, tu dois vraiment être malheureux de payer une telle somme pour jouer :s)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés