Zaryhl |
Dernières publications

ej eoissulp kcozagat te gg ruop as esnopér :)... Lire la suite

Iop feu a+ (Suivez la méthode Tagazokc!)... Lire la suite
(Z'étes nul , ça aurait été beau que tout le monde dise la même chose, une nerf aurait ptet découlé de cela... *reve*)... Lire la suite

Tu n'es pas forcé de faire du pvp pour cela non? Ou bien j'ai rien compris.... Lire la suite

C'est fini de jouer sur les mots car on est trop puissant on connait la définition wikipedia de Hack?iOn a bien compris ce que ... Lire la suite

Les crafts supra ou comment relancer l'économie et l'envie de refaire les donjons
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ta tout fait? Je serai curieux de savoir si comme certains personne de Raval qui ne sont pas chez Providence. Tu possédes to... Lire la suite

Modéré par Devil Mysth : nécroposting ]... Lire la suite

Si elle l'était pas un minimum elle ne tiendrait pas debout :lit:... Lire la suite

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 08/09/09
Shadow Snake : Devenu sans objet. ]Dofus n'encourage nullement le multi-compte, il l'autorise, hors le pvp-prisme est une actio... Lire la suite
Aucun rapport c'est affreusement stupide.Déjà un MMORPG repose pas sur la capacité de crafté des items hein.C'est un RPG avec p... Lire la suite
Shadow Snake : Troll. ]Merci yuyu, tu joues pas aux echec quand t'es impatient, comme tu fais pas de la course à pied quand t'a... Lire la suite

Je pense que c'est un oeuf.Aprés l'oeuf va évoluéEt un dragon-cochon bleu -foireux qui donne des % de dommages va sortir!Ah mer... Lire la suite