Aller à la page... |
Un 4eme Ordre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
[ Modéré par Waren : Lourd. ]
J'trouve que ça donne un véritable intérêt aux quêtes d'alignement (Oui certains le font juste pour le fun de faire les quêtes mais la plupart, pour rokser du skin tabouret ![]() J'trouve l'utilité du paladin et de son homologue brakmarien légèrement énorme (Sauf si les groupes agresseurs ne pourrait être "corrompus") j'comprends ca comme une immu en zone d'agression pour un alignement, mais j'dois me tromper ![]() Au risque de me répéter, j'trouve l'idée intéressante a creusé. [ Modéré par Waren : Ok. ] |
![]() |
|
|
So fun comme idée, je trouve ça bien sympa, j'ai juste un bémol sur les gardiens. Silouate c'est un Minotoror, je le vois pas affilié à Bonta et Domen est déjà l'un des 3 grands dirigeants de Brakmar mais bon dans un sens ça lui irait bien.
En tout cas, ça pourrait donner de la gueule lors de gros rush dans les villes et lorsqu'on veut faire du RP, avec genre des embuscades et tout. Miam pour le RP/PvP Bonta / Brakmar, je plussoie l'idée ![]() [ Modéré par Waren : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Waren : Devenu sans objet. ]
Sinon , pour l'idée je trouve sa sympa , surtout pour la revalorisation Pêcheur/poissonier ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non Raval n'est pas brakmarien c'est un roublard qui aime bien foutre le bordel...
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il peut également utilisé un "Blé Béni" qu'il cible sur un brakmarien pour empecher ce dernier d'utiliser des potions de téléportation pendant 2 minutes. Euh ... si le type a rien avoir dans le Pvp et qu'il met des Blé sur tout le monde, c'est quoi l'arnaque là u_u
Empereur
|
J'aime bien, je dirais même beaucoup, malgré le fait que je ne fasse pas de pvp ^^
Un +1 pour moi donc =) |
![]() |
|
|
L'idée est tout simplement énorme. J'aime vraiment +1
Surtout le chevalier profane / paladin je suis fan (L) |
![]() |
|
|
Citation :
Ou bien j'ai rien compris. |
![]() |
|
|
Citation :
Nan sinon j'aime bien l'idée ![]() |
![]() |
|
|
Non les demon gagne une flamme et les ange une aureole?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Parce que les demon avait rien de special en plus.
Mais sa pourrait se remettre si tu es grade 10 et les 100 quête validé tu a sa non? |
![]() |
|
|
Moui mais on quitte un peu le sujet, si on met tout ça , tout le monde sera de cette spé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|