Un 4eme Ordre?

Répondre
Partager Rechercher
Amis du soir, Bonsoir!

Aprés avoir lu les quétes d'allignement du dernier Dofusmag (ouais ta vu j'ai le dernier Dofusmag, trop fort hein) une petite idée m'est venue.

Pourquoi pas un 4eme ordre?

Petite présentation à la maniére des ordres existants:

Bonta

L'ordre de l'âme bénie
Gardien: Pouchecot

-Recruteur=>

Le recruteur peut demander aux Poissoniers de créée des "Poissons bénis" dont le craft ne sera pas trés compliqué.Le poisson bénis serivirait à faire passer un Neutre Bontarien , mais pas contre en sa volonté bien sur, le Recruteur doit d'abord ciblé la personne avec le poisson , ensuite , il donne le poisson au joueur qui va double clique pour manger le poisson, il passera donc Bontarien.

Missionaire =>

Le Missionaire peut demander aux Alchimistes de créée une "Potion de Titre" , la potion de Titre ne peut être utilisé que par les Missionaires. Une fois qu'il utilise l'objet, la potion se change en "Potion de titre Certifiée". A ce moment là , il peut soit la boire soit la donner à quelqu'un. Si l'on boit la potion, on débloque une option sur la fênetre allignement "Afficher mon titre". Ce qui permet, à la maniére des vampyres, d'afficher son grade d'allignement.

-Paladin =>

La Paladin peut lui convertire les monstres sous ses ordres, c'est à dire qu'il pourra utilisé une "Viande bénite" en ciblant un groupe de monstre. Celui-ci deviendra Bontarien et aggressera tout les brakmariens. Le Bontarien pourra toujours attaquer le groupe, l'effet ne dure que 5 minutes. Ne marche pas en donjon

-Fanatique blanc =>

Le Fanatique blanc peut benir les armes mais du coup les rendres utilisable que par les Bontariens. Au moyen d'un "Alliage béni" il suffit de tiré l'alliage sur l'arme pour effectuer la bénédiction, comme un famillier. La bénédiction permet que l'arme dispose de +15 dans toutes les caracteristiques en zones Bontariennes.

-Maitre de la redemption =>

Le maître de la redemption peut, au moyen du "bois bénis" enlever une malédiction sur les armes (voir ordre brakmarien). Il peut également utilisé un "Blé Béni" qu'il cible sur un brakmarien pour empecher ce dernier d'utiliser des potions de téléportation pendant 2 minutes.

Brakmar

L'ordre de l'âme Maudite
Gardien: Domen

-Engageur =>

L"engageur peut demander aux Poissoniers de créée des "Poissons maudits" dont le craft ne sera pas trés compliqué.Le poisson maudit serivirait à faire passer un Neutre Brakmarien , mais pas contre en sa volonté bien sur, l"engageur doit d'abord ciblé la personne avec le poisson , ensuite , il donne le poisson au joueur qui va double clique pour manger le poisson, il passera donc Brakmarien

Corrupteur=>

Le Corrupteur peut demander aux Alchimistes de créée une "Potion de Titre" , la potion de Titre ne peut être utilisé que par les corrupteurs. Une fois qu'il utilise l'objet, la potion se change en "Potion de titre Certifiée". A ce moment là , il peut soit la boire soit la donner à quelqu'un. Si l'on boit la potion, on débloque une option sur la fênetre allignement "Afficher mon titre". Ce qui permet, à la maniére des vampyres, d'afficher son grade d'allignement.

-Chevalier Profane =>

Le Chevalier Profane peut lui convertire les monstres sous ses ordres, c'est à dire qu'il pourra utilisé une "Viande maudite" en ciblant un groupe de monstre. Celui-ci deviendra Brakmarien et aggressera tout les bontariens. Le Brakmarien pourra toujours attaquer le groupe, l'effet ne dure que 5 minutes. Ne marche pas en donjon

-Fanatique noir =>

Le Fanatique noir peut maudire les armes mais du coup les rendres utilisable que par les Brakmariens. Au moyen d'un "Alliage maudit" fait par les mineurs il suffit de tiré l'alliage sur l'arme pour effectuer la malédiction, comme un famillier. La malédiction permet que l'arme dispose de +15 dans toutes les caracteristiques en zones Brakmariennes.

-Maitre de la Corruption =>

Le maître de la Corruption peut, au moyen du "planche maudites" (fait par les bucherons) enlever une bénédiction sur les armes (voir ordre brakmarien). Il peut également utilisé un "Huile Maudite" (fait par les paysants) qu'il cible sur un bontarien pour empecher ce dernier d'utiliser des potions de téléportation aux ailes ouvertes
pendant 2 minutes.

Crafts divers

Le 1er ingredient avant le / est pour la recette bontarienne,l'autre brakmarienne

-Poissons Bénis/Maudits: Goujon,eau,Biére Tabasse/Glouto Rhum

-Viandes Bénis/Maudits: Cuisse de Wabbit,Huile à frire, Sel/Epices

-Potion de prison: 5 baves de bouftou, 5 fer, 1 potion bontarienne/Brakmarienne

-Alliages Bénis/Maudit: 5 fers, 5 cuivres , 5 Or/2 Dolomites

-Planche Bénites/Maudites: 2 frénes, 2 noyers , 2 bambouto Sacrée/2 Bambouto Sombre.

-Huile Bénites/Maudites: 5 blés, 5 Chanvre, 10 malts/10 houblons

Voila, j'attend vos critiques.
Pas bête / mal
Mais tu ne pas mis de gardien (silvosse ,jiva) car chaque ordre a son gardien.
Pour convertir les mob il faut interdire la pratique en donjon...
-Recruteur=>Il y a déjà des épées/dagues pour ça...
Citation :
-Recruteur=>Il y a déjà des épées/dagues pour ça...
ça permet de ne pas devoir passer par leur achat et de ne pas être forcement à Bonta pour cela.

Et oui , merci , je note pour les donjons
[ Modéré par Waren : Lourd. ]

J'trouve que ça donne un véritable intérêt aux quêtes d'alignement (Oui certains le font juste pour le fun de faire les quêtes mais la plupart, pour rokser du skin tabouret )

J'trouve l'utilité du paladin et de son homologue brakmarien légèrement énorme (Sauf si les groupes agresseurs ne pourrait être "corrompus") j'comprends ca comme une immu en zone d'agression pour un alignement, mais j'dois me tromper .

Au risque de me répéter, j'trouve l'idée intéressante a creusé.

[ Modéré par Waren : Ok. ]
So fun comme idée, je trouve ça bien sympa, j'ai juste un bémol sur les gardiens. Silouate c'est un Minotoror, je le vois pas affilié à Bonta et Domen est déjà l'un des 3 grands dirigeants de Brakmar mais bon dans un sens ça lui irait bien.
En tout cas, ça pourrait donner de la gueule lors de gros rush dans les villes et lorsqu'on veut faire du RP, avec genre des embuscades et tout. Miam pour le RP/PvP Bonta / Brakmar, je plussoie l'idée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

[ Modéré par Waren : Devenu sans objet ]
[ Modéré par Waren : Devenu sans objet. ]

Sinon , pour l'idée je trouve sa sympa , surtout pour la revalorisation Pêcheur/poissonier A retravailler pour l'agression des monstres , mais super efficace sur le SH , Avec les Chefs crocodailles et les Crocoburio, Sa devrait être marrant de les voir se faire aggro par 4 Chef croco devant l'épée
Je sais pour le gardien (et oui silouate est bontarien )
On mais Raval parce que Raval il a une AME pervertie il a aidé brakmar ET bonta
(bon après c'est un roublard) .
Citation :
Publié par Cerbardus
Sinon , pour l'idée je trouve sa sympa , surtout pour la revalorisation Pêcheur/poissonnier A retravailler pour l'agression des monstres , mais super efficace sur le SH , Avec les Chefs crocodailles et les Crocoburio, Sa devrait être marrant de les voir se faire aggro par 4 Chef croco devant l'épée
A le bon vieux temps avec les croco qui agressait (mais le crocoburio et désactivé sur le SH)
passage de Silouate à Pouchecot

Oui en effet, je cherchais à revalorisé les bouchers au départ dans le sytéme, mais finalement, j'ai fait pratiquement tout les metiers , sauf boulanger que je trouve inutile à "bosster"

Citation :
On mais Raval parce que Raval il a une AME pervertie il a aidé brakmar ET bonta
Oui mais non ,car l'âme doit être quelqu'un qui veut mettre Bonta partout en faite, et Raval est un brakmarien qui a pensé à son interêt personnel avant tout , il a aidé Bonta, mais c'était pas pour faire plaisir
Si Raval est un Brakmarien, il a aidé à construire la citée , et il a combattu à leur coté, aprés il a vu qu'il allait perdre son mois si la bataille continuais alors il a fait "OMFG" et il a vite reveillé les bontariens pour finir vite fait la bataille.

Les roublards lui vouent un culte en effet, mais on sait pas pourquoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il peut également utilisé un "Blé Béni" qu'il cible sur un brakmarien pour empecher ce dernier d'utiliser des potions de téléportation pendant 2 minutes.

Euh ... si le type a rien avoir dans le Pvp et qu'il met des Blé sur tout le monde, c'est quoi l'arnaque là u_u
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il peut également utilisé un "Blé Béni" qu'il cible sur un brakmarien pour empecher ce dernier d'utiliser des potions de téléportation pendant 2 minutes.

Euh ... si le type a rien avoir dans le Pvp et qu'il met des Blé sur tout le monde, c'est quoi l'arnaque là u_u
Metttre un prérequis de grade ? ou un autre prérequis ?
Citation :
Metttre un prérequis de grade ? ou un autre prérequis ?
Bah déjà , faut avoir fait les 100 quêtes d'alli pour "juste" faire chié c'est un peu stupide

De plus la potion ne marche que sur les gens aux ailes ouvertes bien sur, je devais le préciser?
Citation :
J'aime bien, je dirais même beaucoup, malgré le fait que je ne fasse pas de pvp ^^
Tu n'es pas forcé de faire du pvp pour cela non?

Ou bien j'ai rien compris.
Citation :
Surtout le chevalier profane / paladin je suis fan (L)
Tu ma donné une bonne idée.

Personellement je trouvais le bonus du deuxiéme grade un peu Usless. Donc voila ce que je propose à la place.

Missionaire =>

Le Missionaire peut demander aux Alchimistes de créée une "Potion de Titre" , la potion de Titre ne peut être utilisé que par les Missionaires. Une fois qu'il utilise l'objet, la potion se change en "Potion de titre Certifiée". A ce moment là , il peut soit la boire soit la donner à quelqu'un. Si l'on boit la potion, on débloque une option sur la fênetre allignement "Afficher mon titre". Ce qui permet, à la maniére des vampyres, d'afficher son grade d'allignement.
Exemple :
Kevinroxxor
Disciple de Silvosse

Qu'en pensez vous?
L'idée d'avoir un titre sous un nom n'est pas mal non plus. Avec une petite spécification au niveau des ailes ou bien un aura blanc ou rouge qui nous entoureraient de face mais bon je m'égare là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés