Objet qui disparaisse.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai capturé un boss ce matin, je suis parti manger et en revenant impossible de mettre la main sur la pierre. Pourtant moi et mon frère sommes sur de l'avoir capturé, de plus personne ne possède mes logs.

Ce problème est t'il connu, peut être un bug graphique sachant que j'ai pas mal d'autre pierre sur mon personnage?
Ce matin c'est mon fisq' qui a disparu, il avait 4/5 de res mais j'ai pensé que j'avais du l'user sans faire gaffe ... à voir si c'est une coïncidence ou si y'a vraiment eu un bug de disparition d'objets.
Ah enfin, on l'attendait.
Des potes ont perdus des dofus, et le même problème avec la capture qui arrive pas dans l'inventaire.

Correction pliz, un peu frustrant de pas pouvoir jouer de peur de voir disparaître son stuff.
Pour information le perso qui a capturé avait atteint sa limite de pods, les devs ayant corrigé le bug des pods ce matin et connaissant leurs talents de programmeurs, m'étonnerait pas que sa soit lié. :s

De plus la pierre d'ame a disparu ce qui indique bien que le monstre a était capturé.
Réponse bateau à laquelle il faut s'attendre quand vous aurez posté au support : avez-vous essayé de vider le cache ?

Sinon, je n'ai rien constaté d'anormal. Tous mes équipements étant en HDV et mes persos presque vides, rien n'a disparu ni sur mes persos ni en banque ni en HDV.
j'ai moi même perdu près de 400 petits parchemin de chance (près de 800 000k)

et ma copine (IRL et IG) a vu disparaitre son koalak sanguin

je suis bijoutier 9X et j'ai ressèment dû racheter un sertisseur car le mien avais disparut et pas moyen de remettre la main dessus

cela va sans dire que vider le cache ne fonctionne pas

ça devient lourd cette histoire mais bon, tant que c'est pas un dofus qui a disparut spa bien grave
Ca plante aussi en échange entre joueurs. Et c'est pas lié aux persos full pods, test effectué et impossible de filer quelque chose à quelqu'un full pods, ça au moins ça marche.
J'ai eu ce souci pour ma partie ressource qui contient pas mal de choses, en modifiant le "Type" de ressource affiché (Ex : je recherche mes poudres d'eniripsa, je selectionne poudre), je parviens à retrouver mes objets.

Essayer de voir si cela fonctionne ainsi, si ce n'est pas le cas => Support.

Arth
pareil quand j'ai rachetté un sertisseur rien n'etais affiché dans les quantités donc pas de superposition j'espère juste que le bug sera résolu et que c'est juste un bug d'affichage
Citation :
Publié par Mezizto
j'ai moi même perdu près de 400 petits parchemin de chance (près de 800 000k)

et ma copine (IRL et IG)
J'y ai cru, sinon vous avez essayé de vous vider en banque/coffre de maison jusqu'à ne plus être plein ?
Faites gaffe aux échanges, et aux PNJ, ça disparaît parfois, voire à coup sûr pour les PNJ.
Les pierres d'âmes ça foire à tout les coups.

Et j'ai pas encore pu vérifier pour le HDV.
C'est bizarre mais j'ai également eu une expérience similaire mais avec des objets en vente en HDV, jamais vendus et ou jamais crédités sur mon compte en banque, c'est surtout flagrant pour une cape obvijevant que je vendais et qui n'était pas censée se vendre avant un moment ( c'était la plus chère ), du jours au lendemain elle disparait sans laisser de traces, alors que le soire d'avant je me disais que j'allais la laisser a ce prix pour revenir le lendemain le modifier.

Pour le coup j'ai pas vraiment tilté, je me suis dit que j'ai du au final la vendre en oubliant un zéro, alors que c'est pas possible en fait. Et j'ai aussi un solomonk qui "il me semble" à subit le même sort, mais je suis moins sûre.

Conclusion : bug constaté également en HDV. Sur le serveur Sumens, donc pas spécifique à un serveur.
Ca date du début du week-end, donc c'est probablement pas lié a la màj de ce matin. ( Se souvient pas du jours Dx )

Ou peut-être que mon cas est différent, va savoir ...
Citation :
La correction apportée ce matin pour rétablir la limitation de pod a été désactivée suite à des soucis techniques.
Via Mr. Fourbasse sur le forum off'

Ya bien un soucis, mais rien concernant les pertes d'objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés