Aller à la page... |
Objet qui disparaisse.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi, c'est en reprenant 2 captures de mon mode marchand, je ne l'ai voit nul part... Elles ont littéralement disparues, que faire?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
20 batons tata disparus après être allé manger.
J'ai posté au support, ça a peut être un rapport avec la réparation du bug des pods. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Trouver plus de messages par Twinupp/Mr-Mac [SH] |
|
Ca plante aussi en échange entre joueurs. Et c'est pas lié aux persos full pods, test effectué et impossible de filer quelque chose à quelqu'un full pods, ça au moins ça marche.
|
![]() |
|
|
Un ami a également égaré son corbac. Moindre par rapport à d'autre, mais quand même …
|
![]() |
|
|
Nan testé, et sa ne marche pas.
Bon du coup j'ose a penne jouer avec les risques de voir disparaitre de nouveau objets et/ou de rollback. |
![]() |
|
|
Pareil avec ma pioche de mineur qui as disparu ... je pensais que j'etais le seul... c'est rien mais ça fait peur quand méme...
|
![]() |
|
Empereur
|
La même avec Dragoune..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes sérieux la? Parce que si les items disparaissent, je crois que je vais attendre que ce soit réglé avant de me connecter.
|
![]() |
|
|
C'est la meilleure chose à faire, par précaution. Ca tombe bien il fait beau.
|
![]() |
|
|
wtf? c'est quoi cette histoire di'tems qui disparaissent? j'ai rien perdu moi o.O
|
![]() |
|
|
Rien perdu, non plus...
![]() C'est sur un serveur en particulier ou ça les touche tous ? |
![]() |
|
|
Impossible de remettre la main sur une pierre d'archi capturé y'a 30min.
Je suis de Jiva perso |
![]() |
|
|
Faites gaffe aux échanges, et aux PNJ, ça disparaît parfois, voire à coup sûr pour les PNJ.
Les pierres d'âmes ça foire à tout les coups. Et j'ai pas encore pu vérifier pour le HDV. |
![]() |
|
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|