ArThAs-S |
Dernières publications

Bonjour, Les dagues du dragoeuf donnent 40 Il me suffit de me mettre 10 points dans mon intelligence et la condition sera a... Lire la suite

Bonjour, Il faut entrer dans le cimetière qui se trouve derrière le gardien en montant les marches. Ensuite tu devrais desce... Lire la suite

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il y aura un classement des personnes ayant "rusher" ce cher animal ce matin pour savoir... Lire la suite

Bonsoir, J'aurais une question pour un Crâ de niveau 139 qui aurait ses points de caractéristique réparti comme cela : Vitali... Lire la suite

Bonjour, après avoir parcouru les 2x premières pages du wiki et de n'avoir vu principalement que des sujets pour des crâ souhai... Lire la suite

Bonsoir, Je voulais savoir si le prix du wiki concernant l'archimonstre Serpistol l'illustre était bien le bon. Merci d'avanc... Lire la suite

Même souci chez moi, cependant, j'ai pu jouer ce matin sans soucis donc le bug vient d'arriver ce midi. Arth... Lire la suite
Bonjour, après plusieurs reboots, je suis toujours banni. Bien que mes adresses ont différées à chaque fois, elles commençaien... Lire la suite

Bonjour, Ne voyant pas souvent des dofus Kalyptus +30 en prospection, je voulais savoir si leurs prix étaient toujours ceux du... Lire la suite

Bonjour, Justement puisque la panoplie de classe à été abordée au dessus, je viens justement ici poser la question : Que faut... Lire la suite

Bonjour, Le pikur, s'obtient en s'abonnant un an normalement, ce n'est pas le cas du tifoux qui n'est qu'au points cadeaux. M... Lire la suite