|
Empereur / Impératrice
|
Crâ eau lvl 110
Bonjour je propose un stuff pvp pour mon cra eau quand il sera lvl 110, il est parcho 100 agi/chance/sagesse et pour l'instant 50 en intell et force. J'ai aussi investi 500 points de carac dans la vitaet j'ai un dofus cawotte 45 sagesse.
Donc voila le stuff: Torque Ancestral Anneau du Dragon Cochon Gelano PM Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Billréole Protège-Tibias Ancestraux Une arès 45 chance et 3 domm mini Puis en dinde emeraude/rousse Ca me semble juste en chance par contre :/ Merci de donner vos avis
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
J'aurai pu t'aider mais je ne croit que tu puisse t'offrir une pano 12pa 7pm xD Si oui dit moi le je tenvoi la pano exclusivement pour toi x) Bonne journée/soirée Zeus-pvp |
|
|
|
|
|
Citation :
profite de ton parchotage
|
|
|
180
Bonjour, je poste ici pour vous demander quelques conseils.
Mon crâ est actuellement de niveau 180. J'aimerais qu'il ne soit plus une mule à cheat cinglante et qu'il prenne la place du DD dans mon équipe ! J'aimerais un stuff 10PA et 1/2 au 1/50. ( Un avec tutu 17 & ocre et un sans ). En plus je veux un ougarteau en cac .Je ne trouve hélas pas de mode de jeu magique qui me permet cette utopie ! J'ai trouvé pas mal d'items sympathiques mais je n'arrive pas à atteindre ce taux ! Ceinture des VentsCollier du MinototCape FulguranteGelano(1CC) Cape du Minotot Anneau BliteréAnneau du Dragon Cochon Masque Vaudou JavSolomonk Comme bottes je sèche totalement .. ( Maidartes ? ) Sinon, pour le stuff avec un ocre + tutu c'est pas compliqué étant donné qu'il ne manque que 14cc donc n'en parlons pas, c'est simplissime. Des avis pour me sauver ? |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
Premièrement, on préferera avoir 1PA 100 vita une vents PA 50% et 1Xcc contre 1PM. Deuxièmement, un Dofus Vulbis ne se vend pas, il se garde. Certains sont pret à mettre plus de 150M pour l'avoir plutôt que de farmer le Crocabulia plusieurs centaines de fois avec une team de 8 pesant 3000pp. Troisièmement, un post sur deux, tu n'as plus rien de tout ça et tu n'es plus parcho que 50 sagesse/chance avec un Ocre. Et pour terminer, utilise le correcteur d'orthographe la prochaine fois, histoire d'éviter les plus grosses fautes. En voyant son pseudo de toutes manières... |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
@ Daffy : Apparemment tu cherches quelque chose plutôt orienté chance non ? Ou tu pensais à un ougarteau fm eau ?
Enfin dans tout les cas ça ne change pas grand grand chose, puisque tu auras sûrement intérêt à avoir un maximum de dmg et %dmg, histoire de tirer parti à fond de ton cra. Je pense que je m'orienterais plus ou moins dans la même direction que toi, c'est à dire : Solomonk (il te faudra bien un peu de vita pour porter ton ougarteau) 7cc Cape / Collier tot 8cc Ceinture des vents 8cc Gelano 1cc Anneau blitéré 3cc Puissante cape fulgu 0 Ougarteau 0 27cc Il nous manque donc 4cc, personnellement j'irais vois du coté des harry, de leurs cc, dmg et agi Au mieux ça nous fait à peine 1650 au mieux en vita, en comptant ton parchotage, ça va être raide pour l'ougarteau à moins d'investir en vita, ou de toujours se balader en dinde =/ @ anddor : la panoplie blop indigo royale me parait être un des meilleurs choix, une belle dose de cc, un po, un pm et un pa, que demande le peuple ? Mention spéciale aux Bloptes Indigo Royales qui sont plus fournies en bonus que la plupart des bottes thl. En plus de ça, la panoplie est parait-il simple à blinder de vita. Ca te fait 12cc, y a plus qu'à trouver cape/coiffe/anneau/cac pour aller avec. Forcément tu auras du mal à passer à coté du gelano pm et de la arès pour ses bonus et cela pour n'importe quelle classe... @ Bignoobking : arrête donc de polluer le thread, dans tous les sens du terme. |
|
|
|
| Kasslabarack [Rus] |
| Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
|
|
Pour répondre aux autres
[Modéré par Lokyev : HS ] Et pour tout dire ce cra est destuff car je compte me lancer dans un osamodas pvp du lvl 60 a 200 x) Esperont que sa va marcher J'ai garder la coiffe,cape,gelano,ocre (que j'ai échanger vs. Mon vulbis..cest pour sa que vous croyer que je suis menteur.oublier de préciser ce changement)..Déja je tien a dire que si vous avez les moyens un stuff 12pa 8pm est fantastique
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Bon pour en revenir au sujet, je prépare un cra 80 eau tout ce qu'il y a de plus basique, j'vais me faire une ptite cure de pvp et reprendre l'xp. Du coup quel élément choisir vers le 150+, rester eau ou me diversifier? dans une optique pvp evidemment. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rien a dire, prend tout sa et gogogo parcho/Pev .
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.