Kasslabarack [Rus]

Dernières publications

RSS
15 juillet 2014 à 23:08 - Messages
C'est pas complètement faux, je suis un ancien vieux joueur, mais en effet le dessin n'est pas de moi. J'avais quand même p... Lire la suite
13 juillet 2014 à 16:28 - Messages
Je me permets de poster un dessin sans l'autorisation de l'auteur (ma frangine) fait pour mon mariage (irl !) avec une dofusien... Lire la suite
12 octobre 2012 à 23:05 - Messages
Salut, Tu ne pourras pas te connecter à un serveur international avec ton compte habituel. A moins d'en faire la demande au sup... Lire la suite
21 février 2012 à 06:40 - Messages
Hey dude, welcome! A partir de maintenant il faut donc qu'on se mette à rédiger en anglais un peu modifié ? Ouch, zhat is not ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 11:51 - Messages
5 octobre 2011 à 00:47 - Messages
Ta sadidette est sacrément chouette brutal, par contre, y a un truc qui me chiffonne un poilounet, on dirait que son pied droit... Lire la suite
12 août 2011 à 20:34 - Messages
Eklectik = faible Thoril = loser (ça m'fait un peu marrer qu'il soit passé par Lost d'ailleurs, genre il aura attendu qu... Lire la suite
12 août 2011 à 20:29 - Messages
Salut, Autant que je me souvienne, c'est l'enu d'une osa qui s'appelle Ucef, et aussi loin que remonte mes souvenirs (oui rie... Lire la suite
28 juin 2011 à 19:07 - Messages
|Modéré par Uthara| Likhas : je vois de quel muscle il s'agit, en fait sa place est un peu plus sur le dessus de l'avant bra... Lire la suite
27 juin 2011 à 23:46 - Messages
Ton sram a un biceps sur l'avant bras ! D= C'est vraiment dommage que tu lui ais pas fait de jambes. Une position accroupie bie... Lire la suite

Jeux

    Kasslabarack [Rus] joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Kasslabarack [Rus] n'a publié aucune critique de jeu.