[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Crâ eau lvl 110
Bonjour je propose un stuff pvp pour mon cra eau quand il sera lvl 110, il est parcho 100 agi/chance/sagesse et pour l'instant 50 en intell et force. J'ai aussi investi 500 points de carac dans la vitaet j'ai un dofus cawotte 45 sagesse.
Donc voila le stuff:
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gelano PM
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents
Billréole
Protège-Tibias Ancestraux
Une arès 45 chance et 3 domm mini
Puis en dinde emeraude/rousse

Ca me semble juste en chance par contre :/

Merci de donner vos avis
Angry
Citation :
Publié par Ricky-Fire
Bonjour je propose un stuff pvp pour mon cra eau quand il sera lvl 110, il est parcho 100 agi/chance/sagesse et pour l'instant 50 en intell et force. J'ai aussi investi 500 points de carac dans la vitaet j'ai un dofus cawotte 45 sagesse.
Donc voila le stuff:
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gelano PM
Ceinture des Vents
Billréole

Merci de donner vos avis
Bon pour commencer ce stuff est pas si mal mais comme tu dit manque de chance et dans cette tranche de level jouer mono-élément est très "mauvais"...Je te propose de regarder des vidéos sur youtue de certains cra lvl 11x ou de tout simplement demander de l'aide a des cra pvp J'aurai pu t'aider mais je ne croit que tu puisse t'offrir une pano 12pa 7pm xD Si oui dit moi le je tenvoi la pano exclusivement pour toi x)

Bonne journée/soirée

Zeus-pvp
Citation :

Crâ eau lvl 110
Donc voila le stuff:
Torque Ancestral
Anneau du Dragon Cochon
Gelano PM
Ceinture des Vents
Billréole

Merci de donner vos avis
Equipe toi plutôt eau / agilité et non eau / force !

profite de ton parchotage
Equipe toi plutôt eau / agilité et non eau / force !

profite de ton parchotage
Pourquoi ne pas simplement jouer eau/force/agi?! Bref un mode multi si bien fm peut etre puissant a ce level Je tinvite a aller sur le wiki cra-multi tu y trouera dequoi satisfaire ton bonheur Ou post tout simplement une question et les joliens te repondreront..
180
Bonjour, je poste ici pour vous demander quelques conseils.

Mon crâ est actuellement de niveau 180.

J'aimerais qu'il ne soit plus une mule à cheat cinglante et qu'il prenne la place du DD dans mon équipe !

J'aimerais un stuff 10PA et 1/2 au 1/50. ( Un avec tutu 17 & ocre et un sans ).
En plus je veux un ougarteau en cac .

Je ne trouve hélas pas de mode de jeu magique qui me permet cette utopie !

J'ai trouvé pas mal d'items sympathiques mais je n'arrive pas à atteindre ce taux !

Ceinture des VentsCollier du MinototCape FulguranteGelano(1CC)
Cape du Minotot Anneau BliteréAnneau du Dragon Cochon
Masque Vaudou JavSolomonk

Comme bottes je sèche totalement .. ( Maidartes ? )

Sinon, pour le stuff avec un ocre + tutu c'est pas compliqué étant donné qu'il ne manque que 14cc donc n'en parlons pas, c'est simplissime.

Des avis pour me sauver ?
Merci beaucoup pour vos nombreuses réponses Je vais faire un tour sur le wiki multi, mon énorme problème c'est les points de sort et je ne suis pas non plus crésus pour les acheter :/
Bonjour, je dispose d'un cra 8X venant d'être restat (point de carac et de sorts dispo) je m'oriente vers la voie aquatique car c'est celle qui me parait la plus performante en PvP dans cette tranche de niveau. Je ne vise rien de moins que le grade 10, pour celà, j'ai dans mon sac une trentaine de millions de kamas. Sachant qu'un dofus turquoise +11 coute 12M sur mon serveur et qu'il faut tout intègrer dans le budget (parcho/stuff). Plusieurs items et panoplies me plaisent bien mais il y a trop de choix ! :O
Je suis perdu entre la panoplie du chef croco qu'on m'indique pour ses resi, la blop indigo royale pour sa grande chance, la shika n'est pas en reste non plus ainsi que celle de la tortue. Et enfin, certains items semblent indispensables (ou presque) comme l'Ares, le gelano PM ou la ceinture des vents sans oublier les items fulgu. Pffiou... !HELP!

Merci d'avance et bon jeu à vous !
Bye
Citation :
Publié par anddor
Bonjour, je dispose d'un cra 8X venant d'être restat (point de carac et de sorts dispo) je m'oriente vers la voie aquatique car c'est celle qui me parait la plus performante en PvP dans cette tranche de niveau. Je ne vise rien de moins que le grade 10, pour celà, j'ai dans mon sac une trentaine de millions de kamas. Sachant qu'un dofus turquoise +11 coute 12M sur mon serveur et qu'il faut tout intègrer dans le budget (parcho/stuff). Plusieurs items et panoplies me plaisent bien mais il y a trop de choix ! :O
Je suis perdu entre la panoplie du chef croco qu'on m'indique pour ses resi, la blop indigo royale pour sa grande chance, la shika n'est pas en reste non plus ainsi que celle de la tortue. Et enfin, certains items semblent indispensables (ou presque) comme l'Ares, le gelano PM ou la ceinture des vents sans oublier les items fulgu. Pffiou... !HELP!

Merci d'avance et bon jeu à vous !
Bye
p.43 j'ai donné mon stuff

Bon j'ai donner mon stuff un peut plus haut je suis grade 10 avec Si tu na pas les moyen (pour ocre) sa peut bien le faire cape fulgu PA/PM coute 3M environ donc avec 30M tu a qua prendre mon stuff si tu na pas les meme jet pas grave tu sera grade 10 quand meme !! Et bon pour stats tu met tout vita + parcho 101 sagesse/chance Apres le reste avec peeton si tu compte continuer apres ^^ Jespere que mon stuff te sera utile . Moi je le kiff trop!!
Bonjour, après avoir parcouru les 2x premières pages du wiki et de n'avoir vu principalement que des sujets pour des crâ souhaitant PvP, je souhaiterais demander quel équipement serait le plus adapté pour PvM dans la tranche 110-120.

-Je recherche un équipement pour un crâ chance bien sur mais à tendance Intell.

-Je suis parchotter en Sagesse/Chance avec tout mes points en sagesse.

-Je joue avec cette chère Pelle Arès et 10 PA sont un prérequis pour moi (sans oublier d'avoir quelques +PO/+Dom par ci par la).

Auriez vous des idées ?

Merci d'avance.

Arth
Citation :
Publié par Bigbossking;21965191
[caracoiffe
+184 vita
[cape fulgurante]+1pm (que pa/pm,jai sauter 11runes PA sans conter les PM x)
gelano+1pm
[bloptes indigo royale]
puissante ceinture fulgurante+128vita (le PM a voir ?! )
amublop indigo royale+121vita
ares+62vita
[amande et émeraude]
[blopanneau indigo royale]+51chance et jai pas sauter la PO
dofus vulbis qui ma couter la peau du cul ^^
Ou comment reconnaître un menteur.

Premièrement, on préferera avoir 1PA 100 vita une vents PA 50% et 1Xcc contre 1PM.

Deuxièmement, un Dofus Vulbis ne se vend pas, il se garde. Certains sont pret à mettre plus de 150M pour l'avoir plutôt que de farmer le Crocabulia plusieurs centaines de fois avec une team de 8 pesant 3000pp.

Troisièmement, un post sur deux, tu n'as plus rien de tout ça et tu n'es plus parcho que 50 sagesse/chance avec un Ocre.

Et pour terminer, utilise le correcteur d'orthographe la prochaine fois, histoire d'éviter les plus grosses fautes.

En voyant son pseudo de toutes manières...
@Bigbossking

Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais le stuff que tu me proposes, j'aimerai bien le voir en oeuvre contre un sacri feu ou un Crâ multi 100 parce que pour etre grade 10, tu n'as pas le droit à l'erreur. 2 défaites avec moins de dix victoires entre et t'es dégradé (si tu étais full PH).

Bref, arrete de mentir aux gens, ton stuff n'est pas viable en PvP. Bye.
Vous voulez pas faire un topic "cra pvp 80 max " ?

Y'a des gens qui voudraient bien se faire réellement aider.

Osef de qui a le plus de Vulbis.

J'uppe donc la demande :

Stuff 10Pa +31 cc au niveau 180. Avec un Ougarteau. Je précise que je suis parchotté partout,

J'ai des idées d'objets mais pas un stuff concret.
Si impossible je prendrai un tutu &/ou ocre.

Merci bien.
Citation :
Publié par anddor
Ou comment reconnaître un menteur.

Premièrement, on préferera avoir 1PA 100 vita une vents PA 50% et 1Xcc contre 1PM.

Deuxièmement, un Dofus Vulbis ne se vend pas, il se garde. Certains sont pret à mettre plus de 150M pour l'avoir plutôt que de farmer le Crocabulia plusieurs centaines de fois avec une team de 8 pesant 3000pp.

Troisièmement, un post sur deux, tu n'as plus rien de tout ça et tu n'es plus parcho que 50 sagesse/chance avec un Ocre.

Et pour terminer, utilise le correcteur d'orthographe la prochaine fois, histoire d'éviter les plus grosses fautes.

En voyant son pseudo de toutes manières...
Tu ne crois pas si bien dire ahah

Citation :
Publié par Bigbossking
p.43 j'ai donné mon stuff

Bon j'ai donner mon stuff un peut plus haut je suis grade 10 avec Si tu na pas les moyen (pour ocre) sa peut bien le faire cape fulgu PA/PM coute 3M environ donc avec 30M tu a qua prendre mon stuff si tu na pas les meme jet pas grave tu sera grade 10 quand meme !! Et bon pour stats tu met tout vita + parcho 101 sagesse/chance Apres le reste avec peeton si tu compte continuer apres ^^ Jespere que mon stuff te sera utile . Moi je le kiff trop!!
Citation :
Publié par Bigbossking
Je me suis fait hacker mon sram lvl 151 pvp :'(
un pote ma inviter sur otomai et j'ai accepté. Donc je me fait des kamas en métier paysan/boulanger. Le cra feu est le plus simple a jouer donc jesuis actuellement full bouftou .je pensait a me stuff ainsi souhaitant xp rapidement:
dora sombre de brave
bottes d'apprentissage puis geta feudala
ceinture tortue rouge
amulette du kam assutra
blopanneau griotte
[anneau mental] puis gelano
excellent bâton des rois je met quoi avant celui la?
capodindo fm intel

Donc jai un max sagesse/intel Si je peut je rajouterer un dofus cawotte

Lvl 90-105 je sait comment puisque javais un iop feu Merci de me conseiller pour mes level 40-60 Merci a tous
Faudrait savoir
@ Daffy : Apparemment tu cherches quelque chose plutôt orienté chance non ? Ou tu pensais à un ougarteau fm eau ?

Enfin dans tout les cas ça ne change pas grand grand chose, puisque tu auras sûrement intérêt à avoir un maximum de dmg et %dmg, histoire de tirer parti à fond de ton cra.

Je pense que je m'orienterais plus ou moins dans la même direction que toi, c'est à dire :

Solomonk (il te faudra bien un peu de vita pour porter ton ougarteau) 7cc
Cape / Collier tot 8cc
Ceinture des vents 8cc
Gelano 1cc
Anneau blitéré 3cc
Puissante cape fulgu 0
Ougarteau 0

27cc

Il nous manque donc 4cc, personnellement j'irais vois du coté des harry, de leurs cc, dmg et agi

Au mieux ça nous fait à peine 1650 au mieux en vita, en comptant ton parchotage, ça va être raide pour l'ougarteau à moins d'investir en vita, ou de toujours se balader en dinde =/

@ anddor : la panoplie blop indigo royale me parait être un des meilleurs choix, une belle dose de cc, un po, un pm et un pa, que demande le peuple ? Mention spéciale aux Bloptes Indigo Royales qui sont plus fournies en bonus que la plupart des bottes thl.
En plus de ça, la panoplie est parait-il simple à blinder de vita. Ca te fait 12cc, y a plus qu'à trouver cape/coiffe/anneau/cac pour aller avec.
Forcément tu auras du mal à passer à coté du gelano pm et de la arès pour ses bonus et cela pour n'importe quelle classe...

@ Bignoobking : arrête donc de polluer le thread, dans tous les sens du terme.
Citation :
Publié par Daffy Duck
Vous voulez pas faire un topic "cra pvp 80 max " ?

Y'a des gens qui voudraient bien se faire réellement aider.

Osef de qui a le plus de Vulbis.

J'uppe donc la demande :

Stuff 10Pa +31 cc au niveau 180. Avec un Ougarteau. Je précise que je suis parchotté partout,

J'ai des idées d'objets mais pas un stuff concret.
Si impossible je prendrai un tutu &/ou ocre.

Merci bien.
Les Crâs 80 sont pour la majorité eau et ils ont le plus de chance de se faire aider ici. Fin de la parenthèse.

Tu es bien gentil mais donne nous plus d'informations sur ce que tu recherches. (ta team, PvM/PvP, tes moyens, tes objectifs ?)

Tu attends qu'on te ponde un stuff tout beau tout fait. Un Crâ full eau +100 ça éxiste encore ?

Tu es tellement fainéant que je vais te le donner le stuff que tu trouverais en cherchant un peu :
Casque Harnage
Cape du Minotot
Ougarteau
Amulette du Minotot
Ceinture des Vents
Gelano PM
Anneau Blitéré
Bottes Répanés

De rien.
Édit pour en bas : j'ai bien précisé que c'était uniquement en dernier recours que j'achèterai tutu / ocre.
Redit : Ma team est monoélément.
Les cras eau 80 pvp ont 45 pages pour eux. C'est comme discuter du farm dj incarnam sur le wiki "Comment devenir riche ?"

Si tu avais lu entièrement mon message, tu aurais lu que j'avais déjà posté.
Fin de la parenthèse.

Pour ton crâ référence toi aux 45 pages précédentes.

Allez je t'aide un peu ... Y'a pas 10PA sur l'équipement que tu proposes.

Je ne dirai rien sur la pâle figure de ta tentative de taunt sur les Cra 100+ flotte.
Cela révèle bien la mentalité du Dofusien lamda.
Pour mes moyens j'ai précisé avoir tutu 17 et ocre. Je pense que tu te doutes que c'est pour pvm avec une pano comme ça, étonnant non ? (C'était même marqué à la page d'avant)

De rien.
Le dofus Ocre donne toujours 1PA rassure moi ?

Avec un Gelano ça fait bien 10 ?

Je vais te proposer autre chose :

Full Gladia
Ougarteau
Cape/collier tot
Gelano PM (si pas d'Ocre)
Turquoise 17 +TC tu arrives au 1/2.

Parchottes toi intelle si ce n'est déjà fait et use de l'explosive en diagonale.

Et tu m'excuseras mais je cotoie ces niveaux et le dernier Crâ entièrement eau 150+ que j'ai vu revient à l'avant MAJ Crâ multi kikoo. C'est pour ça que je te conseille le eau/feu, surtout en PvM.

Au plaisir.
Pour répondre aux autres

[Modéré par Lokyev : HS ]

Et pour tout dire ce cra est destuff car je compte me lancer dans un osamodas pvp du lvl 60 a 200 x) Esperont que sa va marcher J'ai garder la coiffe,cape,gelano,ocre (que j'ai échanger vs. Mon vulbis..cest pour sa que vous croyer que je suis menteur.oublier de préciser ce changement)..Déja je tien a dire que si vous avez les moyens un stuff 12pa 8pm est fantastique

[Modéré par Lokyev : ]

Bon pour en revenir au sujet, je prépare un cra 80 eau tout ce qu'il y a de plus basique, j'vais me faire une ptite cure de pvp et reprendre l'xp.

Du coup quel élément choisir vers le 150+, rester eau ou me diversifier? dans une optique pvp evidemment.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pour ma part, je suis full sagesse pour le retrait de PA.
A coté de sa, j'ai monté les sorts airs, pour pouvoir équiper Roissingue(full).
Je réalise actuellement un build :
Roissingue
Bottines sous bois
Tranche sous bois
Epee loponeze
Amulette Yé (je crois que c'est sa le nom? chance/agi)

L'avantage que j'en retire est simplement lié a ma team (sans tapeur air), ou de pouvoir taper en faisant reculer l'ennemi ou sans ligne de vue. (Ayant aucune agilité et que 1 tiers d'item agi, je tape pas des masses)
Edit: du coup dans le même genre et quelques levels de plus, il y a Korriandre qui a des bons bonus retrait PA.

A toi de voir en fonction de ce qu'il y a comme besoin si tu n'as pas de preference
Citation :
Publié par Bigbossking
Et si tu a des amis 200 qui droppe un autre ocre
Spotted.

En team multi élément eau air c'est pas mal oui.
Je te conseille d'investir en sagesse quand même (Si parcho) car 4:1 c'est inutile.

Sinon eau terre avec la panoplie Mansot.
Bonjour je suis un Crâ Eau Pvp de niveau 55, approchant du niveau 60 j'aimerai vos avis à propos de ma dinde.

Actuellement je suis parcho en Chance et Sagesse 101.

Mon équipement est :

Pano blop indigo Overmax Vita
Blopanneau coco pour les prérequis des dagues ==> Gelano Pm et parchos 50 agi pour les prérequis.
Eurfolles +100 Vita
Coq Hu +100 Vita
Coiffe de Classe
Chacha 80 Chance ==> Dinde Emeraude/Amande - Emeraude/Rousse - Autre ?

Voilà ça me fait un mode 8Pa/6Pm SANS Dragodinde ...

J'attends vos avis,

DS-Team.
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
Rien a dire, prend tout sa et gogogo parcho/Pev .
ça ne répond toujours pas à quelle dinde prendre entre l'Amande et la Rousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés