Empereur / Impératrice
|
Crâ eau lvl 110
Bonjour je propose un stuff pvp pour mon cra eau quand il sera lvl 110, il est parcho 100 agi/chance/sagesse et pour l'instant 50 en intell et force. J'ai aussi investi 500 points de carac dans la vitaet j'ai un dofus cawotte 45 sagesse.
Donc voila le stuff: Torque Ancestral Anneau du Dragon Cochon Gelano PM Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Billréole Protège-Tibias Ancestraux Une arès 45 chance et 3 domm mini Puis en dinde emeraude/rousse Ca me semble juste en chance par contre :/ Merci de donner vos avis ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
![]() Bonne journée/soirée Zeus-pvp |
![]() |
|
|
Citation :
profite de ton parchotage ![]()
|
180
Bonjour, je poste ici pour vous demander quelques conseils.
Mon crâ est actuellement de niveau 180. J'aimerais qu'il ne soit plus une mule à cheat cinglante et qu'il prenne la place du DD dans mon équipe ! J'aimerais un stuff 10PA et 1/2 au 1/50. ( Un avec tutu 17 & ocre et un sans ). En plus je veux un ougarteau en cac ![]() Je ne trouve hélas pas de mode de jeu magique qui me permet cette utopie ! J'ai trouvé pas mal d'items sympathiques mais je n'arrive pas à atteindre ce taux ! Ceinture des VentsCollier du MinototCape FulguranteGelano(1CC) Cape du Minotot Anneau BliteréAnneau du Dragon Cochon Masque Vaudou JavSolomonk Comme bottes je sèche totalement .. ( Maidartes ? ) Sinon, pour le stuff avec un ocre + tutu c'est pas compliqué étant donné qu'il ne manque que 14cc donc n'en parlons pas, c'est simplissime. Des avis pour me sauver ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Premièrement, on préferera avoir 1PA 100 vita une vents PA 50% et 1Xcc contre 1PM. Deuxièmement, un Dofus Vulbis ne se vend pas, il se garde. Certains sont pret à mettre plus de 150M pour l'avoir plutôt que de farmer le Crocabulia plusieurs centaines de fois avec une team de 8 pesant 3000pp. Troisièmement, un post sur deux, tu n'as plus rien de tout ça et tu n'es plus parcho que 50 sagesse/chance avec un Ocre. Et pour terminer, utilise le correcteur d'orthographe la prochaine fois, histoire d'éviter les plus grosses fautes. En voyant son pseudo de toutes manières... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@ Daffy : Apparemment tu cherches quelque chose plutôt orienté chance non ? Ou tu pensais à un ougarteau fm eau ?
Enfin dans tout les cas ça ne change pas grand grand chose, puisque tu auras sûrement intérêt à avoir un maximum de dmg et %dmg, histoire de tirer parti à fond de ton cra. Je pense que je m'orienterais plus ou moins dans la même direction que toi, c'est à dire : Solomonk (il te faudra bien un peu de vita pour porter ton ougarteau) 7cc Cape / Collier tot 8cc Ceinture des vents 8cc Gelano 1cc Anneau blitéré 3cc Puissante cape fulgu 0 Ougarteau 0 27cc Il nous manque donc 4cc, personnellement j'irais vois du coté des harry, de leurs cc, dmg et agi Au mieux ça nous fait à peine 1650 au mieux en vita, en comptant ton parchotage, ça va être raide pour l'ougarteau à moins d'investir en vita, ou de toujours se balader en dinde =/ @ anddor : la panoplie blop indigo royale me parait être un des meilleurs choix, une belle dose de cc, un po, un pm et un pa, que demande le peuple ? Mention spéciale aux Bloptes Indigo Royales qui sont plus fournies en bonus que la plupart des bottes thl. En plus de ça, la panoplie est parait-il simple à blinder de vita. Ca te fait 12cc, y a plus qu'à trouver cape/coiffe/anneau/cac pour aller avec. Forcément tu auras du mal à passer à coté du gelano pm et de la arès pour ses bonus et cela pour n'importe quelle classe... @ Bignoobking : arrête donc de polluer le thread, dans tous les sens du terme. |
![]() |
|
Kasslabarack [Rus] |
Trouver plus de messages par Kasslabarack [Rus] |
|
Pour répondre aux autres
[Modéré par Lokyev : HS ] Et pour tout dire ce cra est destuff car je compte me lancer dans un osamodas pvp du lvl 60 a 200 x) Esperont que sa va marcher ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Bon pour en revenir au sujet, je prépare un cra 80 eau tout ce qu'il y a de plus basique, j'vais me faire une ptite cure de pvp et reprendre l'xp. Du coup quel élément choisir vers le 150+, rester eau ou me diversifier? dans une optique pvp evidemment. Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rien a dire, prend tout sa et gogogo parcho/Pev .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|