| Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut j'aimerais amélioré mon stuff à la vue du niveaux 90 ( et plus ) de mon crâ feu j'ai pour l'instant
Blopanneau Griotte Royal11sagesse 50intell 4do .... Amublop Griotte Royale43intell 4do 1pa 30vita... Blopture Griotte Royale34vita 16sagesse 29intell 3cc 4%feu .... Bloptes Griotte Royales50intelligence 1po 2cc 1créat 1pm 40vita 3%feu [bonus panoplie]30intell/sagesse 6cc Blopanneau Griotte3do 1po 42intell ( je l'ai pris cars je n'ai pas trouver de càc bin donc en càc j'ai préferée un God Rodà la place d'un gélano . Coiffe du Dragoeuf volant31intell 4cc 38vita 2créat 195initiative et 3%airCape d'Elya Wood36intell 7do 2 po et les résist ... Ce qui nous donne Avec une dinde emeraude 100 382vitalité 82sagesse 311 intelligence ( j'ai mis tout mes point de caractéristique en intelligence) 8pa 5pm 4portée 16coup critique ( je suis 1/2 coup critique a fleche magique avec tir critique) Voilà je pensait remplacer ma dinde par une emeraude prune ( elle coùte assez chere mais en économisant ) |
|
|
|
|
|
Blopanneau griotte => Gelano
God Rod => Excellent bâton des rois Tu y gagnes ~~ 50 intell tu perds 20 sasa |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
@ SCF
Oui , mais le blopanneaux m'était intéressant pour la portée et je n'ai trouver aucun corp à corp intell avec un bonus de portée |
|
|
|
|
|
Pourquoi pas Caracoiffe et Excellent Bâton des Rois ? TU y gagne 20 vita(^^) et 45 d'intell pour une perte de 25 sagesse , le bonus PO reste le même.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Non , c'est pour faire du Pvm et j'ai des problème avec ta coiffe la dernières fois que je suis aller voir elle coûtais 4million sinon j'ai penser à Couronne du Roi Gelax je la trouve pas mal malgré un manque d'Intel.
|
|
|
|
| Killeur-de-prespik |
| Trouver plus de messages par Killeur-de-prespik |
|
|
Si c'est pour du PvM, moi je garderai god rod et je mettrai une alliance feudala, simple avis perso ^^. A Bon entendeur Killeur-de-prespik
Cra de cercle 150,On Silvosse |
|
|
|
| Killeur-de-prespik |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci elle me semble pas mal je n'y avais pas penser
elle as de l'intell & de la sasa elle me semble plutôt pas mal
|
|
|
|
|
|
Y'a pas de quoi
![]() Un ptit up pour moi ? :s ![]()
|
|
|
|
| Killeur-de-prespik |
|
|
Tu veux jouer feu agi si je ne me trompe pas , donc la pano tengou givrefoux serait parfaite pour toi . Elle coûte très cher , j'avoue .. Mais j'pense que ce serait le must . |
|
|
|
|
|
C'est sur, jai pas dutout les moyens de me la payer :s et encore moin de droper les ressources :s
Puis, je prefere Feu/+dom, l'agi c'est juste histoire de me sortir de la misère :s |
|
|
|
| Killeur-de-prespik |
|
|
Sinon tu peux changer ta cape par une Cape Souveraine du Roissingue .
Je n'peux pas t'aider plus je pense . |
|
|
|
|
|
Donc une petite variante de ce stuff : tu remplaces la toré par une vent et le sceau par un gélano 1 CC. Au moins tu as le 1/2 de base en 9 PA. Au pire tu peux acheter ces 2 items en plus pour pas grand chose et ça te donnera un meilleur confort de jeu quand t'auras pas besoin d'une grosse vita. |
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
Je pense que je vais opter pour ce que tu dit vanteria
Par contre, si je met gélano et vents, le mieu c'est cape minotot, ou roissingue? ![]() ![]() (Up ? :s) |
|
|
|
| Killeur-de-prespik |
|
|
Stuff cra feu lvl 40-60
Je me suis fait hacker mon sram lvl 151 pvp :'(
un pote ma inviter sur otomai et j'ai accepté. Donc je me fait des kamas en métier paysan/boulanger. Le cra feu est le plus simple a jouer donc jesuis actuellement full bouftou .je pensait a me stuff ainsi souhaitant xp rapidement: dora sombre de brave bottes d'apprentissage puis geta feudala ceinture tortue rouge amulette du kam assutra blopanneau griotte [anneau mental] puis gelano excellent bâton des rois je met quoi avant celui la? capodindo fm intel Donc jai un max sagesse/intel Si je peut je rajouterer un dofus cawotteLvl 90-105 je sait comment puisque javais un iop feu Merci de me conseiller pour mes level 40-60 Merci a tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Killeur-de-prespik |
|
|
Re: Stuff lvl 60
J'ai trouver le stuff parfait
![]() Gelocoiffe Cape Hôte [Botte d'apprentissage] Geloture Gelano Blopanneau griotte fm intel Amulette du Kam Assutra +mon baton des rois +91intel +23 vita (mon pote me la donner) enfin sa me donne eaucoup de sagesse cette fois et asser dintel pour taper +dofus cawotte se sera superbe Lvl 90 je prevois une pano superbe et lvl 105 tout le monde connait la pano Et enfin lvl 134 je prend la pano céré jet parfait +je parcho 101 intel/agi/sagesse +je met full vita et je go pvp
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)et dénué de +dom, il a un fort potentiel roxxatif en cc.
2M4 xd
elle as de l'intell & de la sasa elle me semble plutôt pas mal