[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pilou-face
Bonjour,

Je possède une craette 156 feu - sasa

JE me demandais si je ferait mieux de resté en full cm ou de passer à une panop mixte entre tot et cm ?

Là, j ai full CM sauf cape qui est cape tot ( + de sagesse d intel de do et des cc <3)
Je ferais mieux de mettre d autre item tot ou rester comme ca ?
De toute façon, les seuls items vraiment intéressant de la pano Tot reste la cape, l'amu, les sandales éventuellement et le sceptre, qui joué en 1/2 cc est quand même une bonne grosse tuerie avec son leech énorme.
Je n'ai jamais aimé la coiffe (sauf pour un nini qui a besoin de cc peut-être) et la ceinture est une énorme bouse.
Je te conseille l'amu impérativement, la cape bien sûr et les sandales si tu need un peu d'agi et un po supplémentaire (attention aux petites faiblesses de celles ci, elles peuvent disparaitre grace à une petite séance de fm...testé et approuvé).
Essaye le sceptre fm feu en cac par curiosité, avec les boosts cra ça doit être assez violent.

En gros, l'avantage de la Tot sur la CM pour toi c'est : cc, po.
Par contre tu perdras un peu des belles res de la pano CM.
Effectivement c'est un peu plus de degat que le M'pouce mais avec la leche en + (j'ai pas reussi a voir ce que ca donnais avec les booste de cra mais suis sur que ca peut pété)
Si c'est juste par coup ca donne :
(booster)
de 396 à 514 dont 220 a 250 de vole de vie et en cc
de 500 a 630 dont 290 à 310 de vole de vie Sur 3 case <3 sans maitrise <3 et avec le bonus de classe cra

Edit : Merci a toi pour l'idée (j'en avais marre du m'pouce et je n'étais pas motiver pour mettre une xyo)
Bah c'est simple, quand je met le sceptre sur ma sadi feu 200 (dans les 850 intel) en cc je me soigne en effet de 200-250 et ça tape largement au dessus de 700.
Bien que le lvl de l'item soit bas, les bonus carac moyens (sauf le bonus pp )et dénué de +dom, il a un fort potentiel roxxatif en cc.
Très fun à jouer en pvm.
Moi du moment que j'ai un cac pour mes futur lvl a venir et que je dois pas changer tout les 10 lvl ca me va ! (vu les rpix d'une popo de fm :'( 150 000 k/U )

Ha sympa le prix de la corne tot 2M4 xd
Salut j'aimerais amélioré mon stuff à la vue du niveaux 90 ( et plus ) de mon crâ feu j'ai pour l'instant
Blopanneau Griotte Royal11sagesse 50intell 4do ....
Amublop Griotte Royale43intell 4do 1pa 30vita...
Blopture Griotte Royale34vita 16sagesse 29intell 3cc 4%feu ....
Bloptes Griotte Royales50intelligence 1po 2cc 1créat 1pm 40vita 3%feu
[bonus panoplie]30intell/sagesse 6cc
Blopanneau Griotte3do 1po 42intell ( je l'ai pris cars je n'ai pas trouver de càc bin donc en càc j'ai préferée un God Rodà la place d'un gélano .
Coiffe du Dragoeuf volant31intell 4cc 38vita 2créat 195initiative et 3%airCape d'Elya Wood36intell 7do 2 po et les résist ...

Ce qui nous donne Avec une dinde emeraude 100
382vitalité
82sagesse
311 intelligence ( j'ai mis tout mes point de caractéristique en intelligence)
8pa
5pm
4portée
16coup critique ( je suis 1/2 coup critique a fleche magique avec tir critique)
Voilà je pensait remplacer ma dinde par une emeraude prune ( elle coùte assez chere mais en économisant )
Yo, je suis actuellement eau et jouant une team feu je passe feu.

Je suis 140 je pensais à

ou

Je me demandais si un full CM limbes gelano etait bon en pvm.

Niveau caracs, je suis pas parcho intel donc full sasa pour le moment (parcho 101 sasa 101 eau)
Bonjour,

Étant en pleine réflexion pour mon stuff suivant, j'ai pensé ceci et je me demandais si celui ci était viable surtout en PvM, comme je fais presque pas de PvP. Je vous met le stuff en question si dessous,

(Pour compenser au manque d'agilité)

Merci d'avance pour vos réponses =)
Killeur-de-Prespik
Cra de cercle 150,On Silvosse
@killeur-de-prespik , Ta pano me parait bien , mais pourquoi ne pas y ajouter des items frigost?
Tu veux jouer feu agi si je ne me trompe pas , donc la pano tengou givrefoux serait parfaite pour toi . Elle coûte très cher , j'avoue .. Mais j'pense que ce serait le must .
@killeur-de-prespik Ce stuff est agréable à jouer, mais le 8 PA c'est parfois contraignant, surtout quand tu dois lancer TC pour être 1/2.

Donc une petite variante de ce stuff : tu remplaces la toré par une vent et le sceau par un gélano 1 CC. Au moins tu as le 1/2 de base en 9 PA. Au pire tu peux acheter ces 2 items en plus pour pas grand chose et ça te donnera un meilleur confort de jeu quand t'auras pas besoin d'une grosse vita.
Stuff cra feu lvl 40-60
Je me suis fait hacker mon sram lvl 151 pvp :'(
un pote ma inviter sur otomai et j'ai accepté. Donc je me fait des kamas en métier paysan/boulanger. Le cra feu est le plus simple a jouer donc jesuis actuellement full bouftou .je pensait a me stuff ainsi souhaitant xp rapidement:
dora sombre de brave
bottes d'apprentissage puis geta feudala
ceinture tortue rouge
amulette du kam assutra
blopanneau griotte
[anneau mental] puis gelano
excellent bâton des rois je met quoi avant celui la?
capodindo fm intel

Donc jai un max sagesse/intel Si je peut je rajouterer un dofus cawotte

Lvl 90-105 je sait comment puisque javais un iop feu Merci de me conseiller pour mes level 40-60 Merci a tous
Oui c'est pas mal mais la PO sera importante aussi C'est a ton tour de m'aider cette fois xD enfin bref je vais prendre la coiffe gelax au lvl 60 mais le reste je croit arder ce que jai choisis car jaurai beaucoup de sagesse et de lintel donc...En attendant la coiffe gelax je prend le dora sombre Si vous aver dautre suggestion dite moi le
Re: Stuff lvl 60
J'ai trouver le stuff parfait
Gelocoiffe
Cape Hôte
[Botte d'apprentissage]
Geloture
Gelano
Blopanneau griotte fm intel
Amulette du Kam Assutra
+mon baton des rois +91intel +23 vita (mon pote me la donner)

enfin sa me donne eaucoup de sagesse cette fois et asser dintel pour taper +dofus cawotte se sera superbe Lvl 90 je prevois une pano superbe et lvl 105 tout le monde connait la pano Et enfin lvl 134 je prend la pano céré jet parfait +je parcho 101 intel/agi/sagesse +je met full vita et je go pvp
Bonjour à tous, je poste ici car j'ai besoin de votre aide pour trouver réponse a mon problème, je joue actuellement un Crâ de cercle 18x full sagesse/feu parcho 101 all, je compte le restat au 19x et le jouer feu comme tout le reste de ma team, n'ayant pas encore de tutu je préférerai jouer au qu'avec le bragueut, je cherche donc un mode 10 PA de base 1/2 au 1/30, sans ocre ni tutu, voilà à quoi je penses :
( dans la tranche 185-195 max )

=> {frimacoiffe} plus-tard
=>
FM PM => aimgeroks si j'en ai les moyen
=>
{anneau nobstant}
bottes de L'obsidiantre ( 4cc ) => Sandales Pinistes.

( je préfère mettre une ceinture fulgu a une cape, car je suis amoureux de mon voile même si la ceinture Hanium est un bijoux pour un mode feu(terre)/ cc )

Je vais donc attendre le lvl de la frimacoiffe, ou alors mettre 2 aimgeroks, mais ça commence à faire cher :/
Si vous voyez un moyen plus optimiser d'arriver a ce 25 cc 10 pa et surtout plus discount.
Je précise que c'est uniquement pour du PVM, merci d'avance et bon eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés