[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bah à la limite c'pas non plus une énorme perte par rapport au voile en PvM, et c'est juste le temps de crafter/buy un aimgé. Et sinon une obvi par dessus et t'oublieras vite que c'est une tot que t'as sur le dos.
'Fin si après t'arrives pas à te convaincre, t'peux fm ta fulgu CC.
Un solo sinon ? je sais c'est un peu low quand on a accès a une coiffe frima , mais c'est 25% de do quand même , facilement overmaxables.
Si ça permet d'obtenir un voile plutôt qu'une tot c'est plutôt un gain non ?
Ca peut permettre de taper un peu avec les autres sorts et d'élargir le côté multi.
Après je dit ça mais y'a sans doute de meilleures idées .
Citation :
Publié par Killeur-de-prespik
Je pense que je vais opter pour ce que tu dit vanteria
Par contre, si je met gélano et vents, le mieu c'est cape minotot, ou roissingue?

(Up ? :s)
L’intérêt des modif's que je t'ai proposé, c'est d'être 1/2 de base. Donc si tu prends une roissingue, tu perds ce 1/2 et dans ce cas autant remettre la toré.
Dsl du dérangement
Bon, ayant poster pour stuff cra feu lvl 60...Jai un choix a faire entre cra feu ou terre :S Jai vue que le terre roxx eaucoup et que le feu tape en zone mais est peut puissant lvl 100 comparer le terre ...Jaimerai savoir lequel pourrait etre le mieu en pvm et que je souhaite pouvoir roxxer avant le lvl 90 (explo)..Merci de morienter si vous pouver ..

Jai remarquer que en general cra feu lvl 100(pano feudala) tape 250-300 x2 a lexplosive..le cra terre lvl 90(pano terrdala) tape du 400-450 a la destructrise..Le cra terre tape une personne a la fois mais rox plus mais le feu tape fort..

Bref merci de me dire lequel est le mieu
Hmmm sauf erreur de ma part , un Cra 90 aura du mal à taper 400-450 à la Destructrice ( sauf bien sûr des exo de ouf ) . Tu confondrais pas avec Punitive par hasard ?
La balise pour les bottes sont avant LA MàJ Cra si je ne m'abuse ( à vérifier ) .

Ayant tester les deux types de Cra , je trouve qu'un Cra Feu est plutôt fait pour le PvM , Explo étant un bon sort de farm , alors que le Cra Terre sera plus fait pour le PvP , même si il reste viable en PvM .
En effet jai confondu le sort de tape du cra terre^^Enfin tout le monde me dit go cra feu sa roxx lvl 90..Je sait bien mais xp 90 cest long (je suis plus abbo)..Le cra terre peut taper du 1000 lvl 120-130 bien stuff..Sauf quil ne tape pas en zone.Et surtout cra feu a plus de sagesse sur ces equi que le terre.Enfin le choix est difficile jaimerai juste comprendre si je go celui qui roxx ou celui qui tape en zone(utile pour monstre en groupe) sinon leterre peut tuer beaucoup plus vite non? Merci de mexpliquer la différence entre lesdeux et la meilleur tranche de level pour les jouer
C'est pas bien compliqué si tu joue en pvm solo CrâFeu > Crâ Terre, de 1 pour la zone, de deux car les équipement sagesse/feu sont plus courant et aussi car tu n'a pas vraiment a te soucier des cc contrairement au Cra terre ( en général ).
E precise que je suis pas abboné (lvl 35 en ce moment) et je croit que le lvl 90 est loin non? Je xp au craqueboule et chafer donc je me demandait si ce serai mieu danvisager un autre élément que je pourrait roxxer a bas niveau ou si sa passe rapidement les niveau aec bonne pano sagesse/feu ?? (Je commence sur otomai car mon sram de silouate a été hacker..)

Je precise encore je ne suit pas aboné Le 90 me parait loin ^^
Salut,

Je suis actuellement un crâ niveau 50, sur le serveur heroïque.
Je cherche à me stuffer avec 8PA/intel/vita dans le but de pratiquer du pvp.

Pouvez vous m'indiquez un stuff convenable pour mon niveau ?

D'avance merci,
Nozwbe.
Salut à tous

Je joue un cra feu de niveau 100, je fais uniquement du pvm (solo et multi), et dans mes prochains niveau, j'aimerai jouer le Marteau M'Pouce en 1/2 avec tir critique 5 il me faut donc 25 cc. Voici l'équipement que j'ai prévu :
La Bekille 6cc
Cape Houte / Cape de la Ouassingue / Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents 14cc
Alliance Feudala 17cc
Gelano 1cc : 18cc
Bloptes Griotte Royales 21cc
Amublop Griotte Royale 23cc (bonus pano)
Marteau M'Pouce 28cc
Dragodinde Dorée et Orchidée (4pm ne me dérange pas)

1/30 de base donc 1/40 avec tir critique

Est-ce viable ou je fais trop de sacrifice, au niveau de la po et de la vitalité notamment, pour qu'un mode "habituel" soit meilleur ?

Merci d'avance pour vos conseils

Pour au dessus une pano blop griotte fm vita, une Capodindo 100 vita un Arc en Racine d'Abraknyde sans malus (je sais pas si c'est courant, mais j'en ai déjà eu un sur mon serveur), un Anodindo, une Boufcoiffe Royale voire un Goyave si tu veux un peu de vita et un Bouloute je dirai.
A changer bien sur contre l'élément eau.
Tout d'abord, merci pour ta réponse très rapide.
Penses-tu que un mode limbe en full sort serait mieux ? En me tournant vers une pano vassale en mettant une cape Cape d'Elya Wood, une vent, un gélano et un anneau feudala ?
Ou ce même stuff avec une fulgurante et un m'pouce ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés