Prophète
|
Ha d'accord, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Cra air lvl 70 full pvm
Bonjour,je suis un cra air biento lvl 70 et j'aimerai me faire une nouvelle pano pour le pvm.j'ai donc pencer a celle si :
Chapeau Aerdala Alliance Aerdala Amulette Aerdala Ceinture Aerdala Alliance Aerdala+Gelano Cape du Désir O'Boul Moon Boots Dagues Ruyère +dinde ebene dorée Sa me fera environ 260 d'agi et 175 de sagesse 8 pa 4pm Voila j'aimerai avoir votre avis et savoir si il faut changer quelque truck |
![]() |
|
|
T'es un peu sur le wiki Crâ feu ici , et t'as mit 2 *Alliance Aerdala
https://forums.jeuxonline.info/showt...025890&page=35 |
![]() |
|
|
Salut, mon Crâ approche bientot du lvl 113, j'ai pensé a un stuff au dagues rhumes.
Le voici:http://dofusbook.net/Babylon-Sword/Baby-sWORD,2 Des améliorations? Y a-t-il un moyen de jouer CC 1/2 aux dagues rhumes sans la guenille? Merci de vos réponses |
![]() |
|
|
Tu peux compter uniquement sur TC Niv.1 si tu veux retirer la guenille, mais disons que t'es pas 1/2 tout le temps et que tu perds le 1/2 au 1/50 si tu as monté TC !
|
![]() |
|
|
Un stuff xp niveau 107
Bonjour, je stagne avec mon cra, l'élément air me lassant, j'ai repris après une pause assez longue.
Je compte le passe feu/eau plus tard, mais pour le moment, je dois xp, donc je cherche un stuff xp adéquat. J'avais pensé à: Cape Houte : Je vois pas vraiment mieux, et vu que c'est xp, on reste dans le low cost. Chapeau Feudala : Je pense que ça conviendra pour xp convenablement Alliance Feudala : Un classique Geylanuss: +1 pa tout juste, il passera par la fm quand j'aurais fini mon parchottage sagesse et chance. Ceinture des Vents : Je savais pas vraiment quoi mettre à part ça... Bottes Horchons: Classiques La Baguette des Limbes: Un must have, meme en PvM Ainsi qu'une Dragoune Rose et un Dofus Cawotte (+35 pour le moment.) On va voir pour un parchottage 50 sagesse dans l'immédiat. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^ |
![]() |
|
|
La coiffe => Capuche de la Ouassingue Sinon , rien à redire.
|
![]() |
|
|
Stuff feu 19x
Bonsoir, j'ai pensé à ce stuff qui, je pense peut assurer un max au lvl 195 !
Parcho 101 partout, tutu +13 et un point de sort ![]() Casque Harnage Voile d'encre Collier du Minotot ou Kralamansion Gelano PM Anneau Bliteré Bottes Répané Ceinture Toré Dragodinde Prune et Orchidée Et .... le nouveau bâton brageut:Bonus : Dommages : 15 à 23 (neutre) (12 à 18 feu) Dommages : 12 à 18 (feu) Vole 5 à 8 PDV (feu) +301 à 400 en vitalité +31 à 50 en intelligence +31 à 50 en sagesse +4 à 5 aux coups critiques Augmente les dommages de 16 à 25% +301 à 400 en initiative +16 à 25 en prospection +8 à 12 dommages neutre +8 à 12 dommages feu +4 à 5 Retrait PA Bonus Fuite : 5 à 7 +7 à 10 résistance poussée PA : 4 Portée : 1 à 1 CC : 1/50 (+5) EC : 1/50 Pré-requis : Intelligence > 400 Force > 150 Ce qui nous donne, 3200 de vie environ selon le lvl, 780 d'intelligence, 50 % de dommage, 67 dommages (dont 12 dommage de feu), 5 pm, 4 po(ou 5 avec mansion), 10 pa, et le 1/2 de base au 1/40 !! Avec les boost je vous laisse imaginer le cac: d'après barbok: 1050 à 1200 en cc pour 4 pa avec 150 pv récupérés, et en ZONE BATON bien sur ![]() C'est un stuff que j'ai crée pour le PVM, mais on profite cependant d'un deuxième élément, la chance, qui peut monter à 350 avec le parchottage. Voilà, vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Re: Stuff bâton brageut.
Oui tout à fait, plus de vie, plus de po, plus de %do, mais j'ai mis la tot car je pense pouvoir tout me payer sauf la mansion. ^^ (J'ai édité d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Roi
|
![]()
Bonjour a tous je suis actuellement Cra Feu de niveau 12x je me demandais ou xp solo a ce niveau ( endroit pas trop dur que je puisse ammener mes mules ).
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Farm dj blop, en essayant d'atteindre les niv ~5xx pour le blop royal !
|
![]() |
|
Crooner Curves |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Roi
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pourquoi pas un Passé de Xélor à la place d'une sili? pour combler le manque de sagesse.
Et si la sagesse te suffit, prend une amu Br over intel à la place de la broche hète. |
![]() |
|
|
Aussi, tu peux mettre des Bottes Tarsy si tu es prêt à sacrifier un PO pour de la sagesse
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La ceinture ne sert à rien, le bonus sagesse de la pano Prespic c'est à partir de 3 objets, je te conseille donc L'adelus
|
![]() |
|
|
Regarde du côté du Collier du Minotot, je le trouve pas mal comparé au Talisman du Chêne Mou.
Peut-être également changer les Tongues du dimanche du Chêne Mou pour des Sandales du Minotot, je les trouve cool ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|