Zaiito |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Effectivement, comme tu le dis à la fin, tu peux déjà commencer une team sur un serveur récent car aucun nouveau serveur n... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Oui en premier tu pourrai ajouter un éni ou encore un osa car en plus des soins, il pourra faire revivre tes persos. Puis si tu... Lire la suite
Bah c'est sur que le iop ne va pas taper fort dès le début! C'est pour cela que le mot " après " et le futur sont présen... Lire la suite

Aussi, tu peux mettre des Bottes Tarsy si tu es prêt à sacrifier un PO pour de la sagesse... Lire la suite

Gelano +1PA/35 Force ~ 1M Gelano +1PA/35 Intel ~ 1M1 Par contre je ne connais absolument pas la valeur de ton arme éthérée.... Lire la suite
Bof tu sais j'ai vu des gelano +1PA/+30 force à 1M l'autre jour.... Lire la suite

Quels sont les 3 archimonstres manquant à Epic Fail?... Lire la suite

Coiffe Kitsou = 60 000 K ( jet moyen ) Cape Kitsou = 70 000K Anneau Kitsou = 15 000K Amu Kitsou = 5 000K ( jet vita très mauv... Lire la suite

Hum, du grand art! :) Avec une chance inouie ^^... Lire la suite

Pour ma part je dirais 700.000K car la ceinture est effectivement la plus chère des items AA et son jet reste moyen. Bon jeu... Lire la suite

Je pense aussi que nos participants ont de grandes chances de finir aux côtés des meilleurs cette année.... Lire la suite