[Estimation] Gélanos Exos/Arme éthérée

Partager Rechercher
Yow,j'voudrais faire estimer quelques items:O

-Gélano +1PA/35 Force
-Gélano +1PA/35 Intel
Ainsi qu'une épée toute fraichement chopée :

http://img529.imageshack.us/img529/8915/molec.th.jpg
-53 chance

Prérequis:
>144 Force

5PA/+4 cc
1/40 cc - 1/40 ec

Vala merci d'avance. Kol
J'aurais dis un poil plus les gelanos tout de même.
+35 c'pas rien et sur un item "lambda"
le +35 on le paye plein pot. Donc ?

Sinon pour l'épée, je sais pas, mais vraiment pas cher pas cher

Fuca-Cerise
Citation :
Publié par Piux
Bof tu sais j'ai vu des gelano +1PA/+30 force à 1M l'autre jour.
Le Type connaissais probablement pas la valeur de l'item, il à donc mis un prix qu'il jugeais bon, mais sa veut pas dire qu'il étais

Sinon tans que ta pas de concurrence mes le au plein tarif
2M ça semble pas mal du tout
L'épée, le mieux, c'est de la briser ou de la vendre à un pnj.

Quand t'es 149, et surtout force, tu cherches un càc qui cogne, pas un qui tape eau. Puis à part plein de force, c'est un peu moche quoi, pas de vita (loul 15), pas de sagesse, pas de dom, ... Enfin c'est une arme éthérée quoi ...
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
La limbe enlève de la force, j'vois pas pourquoi un iop feu/terre qui peut pas se payer une limbe ?
Sinon quel est ton nom sur le héroique car je recherche peut-etre l'un de tes items .
Peut-être parce qu'il considère que perdre 30 de force est aisément compensé par le gain d'1 pa / po / pm de sagesse et d'intel ?
Citation :
La limbe enlève de la force, j'vois pas pourquoi un iop feu/terre qui peut pas se payer une limbe ?
J'ai pas comprit
Citation :
Sinon quel est ton nom sur le héroique car je recherche peut-etre l'un de tes items .
C'simple, tu prends une limbes -1x force et tu prends un gelano a Kol (son pseudo ig) +3x

Tu verras même pas la différence

Fuca-Cerise
Citation :
Publié par Manie
C'simple, tu prends une limbes -1x force et tu prends un gelano a Kol (son pseudo ig) +3x

Tu verras même pas la différence

Fuca-Cerise

C'est pas faux, mais il faut trouver la limbe -1x force (vu le peu de limbes en vente ces temps-ci, faut souvent les crafter), et ensuite avoir les moyens pour le gelano, car tout le monde n'est pas millionnaire sur ce serveur .
Des limbes ca se trouve tout de même, j'en ai eu 5 ces 6 derniers mois, le prix a beaucoup baissé, la dernière : -11 en force, fm arme de chasse, jet correct intel/sag payée 2m3. Sinon effectivement, tout le monde n'est pas millionnaire, mais dans c'cas la, tu ne mets pas de limbes qui te fais perdre de la fo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés