Kol

Dernières publications

RSS
24 février 2013 à 17:57 - Messages
J'ai toujours été fan des screens que les joueurs du Sh postaient sur les forums On pouvait voir des vrais drops, des vrais fai... Lire la suite
22 février 2013 à 21:54 - Messages
L'idée est pas mauvaise, j'pense qu'on est tous d'accord là dessus Y'a quelques choix mystiques qui ont quand même étés pris su... Lire la suite
10 août 2012 à 00:23 - Messages
12 juillet 2012 à 20:03 - Messages
8 juillet 2012 à 19:11 - Messages
J'ai échoué j'avoue, bien joué On fera des amu glour à la place... Lire la suite
5 juillet 2012 à 23:33 - Messages
L'histoire du glyphe d'aveuglement féca est toujours d'actualité! En défi avec mon iop j'ai 12 PA, j'en perd 1 du glyphe don... Lire la suite
5 juillet 2012 à 19:52 - Messages
Un jour avant un modérateur avait fait une annonce en /all disant que le chemin était innagréssable.. J'pense qu'une major... Lire la suite
3 juillet 2012 à 20:26 - Messages
Du 1v1 sur le Sh. J'ai aimé, bien joué... Lire la suite
28 juin 2012 à 21:41 - Messages
Chez moi on ne peux pas faire avancer la timeline vers la gauche, c'est à dire que je ne peux pas voir les premiers monstres da... Lire la suite
15 avril 2012 à 20:44 - Messages
Faut ptetre pas déconner non plus.. Remettre à Zero le serv j'comprend que pour certains ce soit une bonne idée mais il ne faut... Lire la suite
J'reste quand meme contre c't'idée de RaZ. Toutle monde dit "les stuffs/kamas que les tricheurs ont accumulé blabla" les mecs ... Lire la suite
J'pense que le combo ban + retour d'oto (UN VRAI plz) suffirait Apres c'mon avis hein (Et pour mikota, y'a deux jours j'disai... Lire la suite

Jeux

    Kol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kol n'a publié aucune critique de jeu.