La ràz est une solution en cas d'apparition d'un CCM. Trop de "teams" ont réussi sur le serveur grâce à la triche, l'abus de faille, ... . Bref, si les joueurs (ou la majorité de joueurs) demande une ràz c'est pour effacer en quelque sorte toutes les manières utilisées pour monter en niveau. Perso, quand je retourne sur le serveur, je vois des mecs niveau 19x alors qu'ils trichaient a l'époque de la bibi's. Je lance donc un gros
WTF. Si par "teams restées malgré la triche" tu entends tricheurs, ok, laissons les.
Je pense que même avec un sondage, la réponse qui ressortirais serais "NON à la destruction, NON à la ràz, OUI à un CCM."
Pourquoi ? Tout simplement, parce que même si les âges ont évolué depuis la création du serveur, beaucoup de joueurs ne verront que part leurs propres intérêt, et ne comprendrons même pas pourquoi la RàZ est proposé.
C'est vrai ?!! Je suis un joueur qui à réussi a obtenir des objets sur le SH, j'ai payer, même si le serveur est pourris, on a qu'à bannir les tricheurs, puis merde. Laisser moi jouer!
Ouais, mais, lors du ban de la bibi's, perso, je connais un joueur qui avais tout mis dans ses coffres de maison à otomaï, et, une fois banni, il a réussi a re-crée un compte, l'amené a otomaï, reprendre tous ses objets, les vendre, acheter des suicides a 10m/u. Et oui, voila ce qui se passera si l'on re-re-rebanni les tricheurs.
Voila pourquoi la RàZ totale du serveur est envisagé. Voila ce qu'il faudra expliqué au 1x,xxx (..) personnes qui ne comprendrons pas pourquoi elle est proposé.
Enfin, tant que le studio ne réponds pas, vous le savez tous, nous parlons dans le vide. (...)