Bonsoir tout le monde,
un petit mot pour me présenter, je suis joueur du SH depuis ses débuts (et uniquement du SH), et je joue actuellement dans la AotD (ou plutôt ce qu'il en reste).
La chose qui me gêne le plus dans tout ce que vous racontez c'est le rejet constant de la faute sur Ankama, il me semble que ce que vous oubliez pour la plupart, c'est que si le serveur est devenu ce qu'il est ce n'est pas à cause des administrateurs, mais des acteurs, et les acteurs ce sont les joueurs, et ce qui fait le malheur d'oto mustam c'est votre manque incroyable de maturité et de respect

. L'idée de déclarer le serveur comme bronx est incroyablement risible, et cela prouve votre manque total de réflexion, slingo, est-ce que tu as déjà réussi à réfléchir un peu plus qu'une demie seconde ? (je te fais grâce du couplet sur tes tristes exploits sur le serveur, je n'ai pas la chance de te connaitre personnellement, mais tu dois être un mec tellement pourri

)
Proposer la légalisation de la triche je ne pense pas que cela soit une idée très aboutie, on en voit déjà le résultat avec une pseudo interdiction, alors je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner quand c'est autorisé.
J'en reviens au même point, mais je trouve ça tellement malheureux, c'est qu'il est regrettable que vous ne sachiez pas vous contrôler vous même. Avez vous déjà pensé au fait que répondre au mal par le mal n'est pas une solution durable ? Peut être que si vous étiez moins aveuglé par la peur de perdre vos personnages joueriez vous avec un peu d'honneur, il vous a fallu 2 ans pour vous rendre compte que finalement, un serveur hardcore où l'on est intouchable ça n'a pas vraiment d’intérêt ...
Le problème ce n'est ni Ankama, ni le serveur, c'est vous, et ça, personne ne peut rien y faire.