Ethael

Dernières publications

RSS
20 March 2013 à 23:09 - Messages
Ah ouais du coup ceci explique cela, mindfuck résolu merci ^^... Lire la suite
20 March 2013 à 23:02 - Discussion
Salut, Je joue pas mal Jayce en ce moment, et j'ai vu un truc sympa aux LCS entre eG et SK de la part de froggen. Plusieurs f... Lire la suite
19 April 2012 à 13:08 - Messages
Même avis que Freeed sur incarnam, heureusement qu'on peut y mourir (et sans aucun troll, y'a vraiment encore du monde à incarn... Lire la suite
Je sais qu on peut récupérer une adresse ip via Skype, surement ts aussi, évite tout contact en dehors de dofus avec des ge... Lire la suite
18 April 2012 à 19:27 - Messages
On mettra ça sur le compte de la bêtise de la jeunesse, si personne ne pensait comme ça il n'y aurait pas de triche. Et au pas... Lire la suite
17 April 2012 à 19:53 - Messages
Rushu soit loué, des idées arrivent :).... Lire la suite
Recherche google : "sylfaen fonction ankama". Premier résultat : "Je suis Content & Community Manager (CCM) sur DOFUS chez ... Lire la suite
16 April 2012 à 22:23 - Messages
Si mon discours ne te parait pas crédible, alors je te conseille vivement de postuler comme CCM pour le SH, ce qui me dégoute ... Lire la suite
Pour avoir côtoyé des gens dans ce cas là (avant l'arrivée de frigost, pour éviter tout troll :rougit:), la réponse est évide... Lire la suite
Zafiro, le système actuel de mort n'est pas le problème, rien que de laisser des perso invulnérables pendant 10 sec sur un serv... Lire la suite
15 April 2012 à 23:16 - Messages
Bonsoir tout le monde, un petit mot pour me présenter, je suis joueur du SH depuis ses débuts (et uniquement du SH), et je jou... Lire la suite
29 August 2011 à 23:32 - Messages
| Modéré par Accipiens. | ... Lire la suite
Pourquoi t'es resté en wabbit alors ? :chut:... Lire la suite
leur bannissement n'a rien à voir avec ce genre de comportement :ange: http://www.youtube.com/watch?v=u9oH5aXpgLA... Lire la suite

Jeux

Ethael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ethael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ethael n'a publié aucune critique de jeu.