Aller à la page... |
Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas parceque tu n'es pas apte à jouer sur un serveur hardcore que tu dois le transformer en serveur bisounours
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
j'avoue, c'est un argument de poids là : "je n'ai joué que 2 mois donc je sais pas de quoi je parles lol ."
Par contre ce que j'ai dis est faux peut-être ? ose simplement me dire que ces problèmes sont faux , que je te ris aux nez ! Tiens, c'est tellement récurant qu'il y a eu ça pour que l'on se réveille sur les problème de se serveur brouillon : 19 décembre 2010 Force est de constaté à quel point ce serveur est laissé à l'abandon complet ! 2 mois ça ma suffit à moi et ma bande de potes pour en être dégoûté à vie et pas besoin de plus pour comprendre comment ça fonctionne , ni d'être un génie. C'est sympa d'atteindre le lvl 170 (2fois) sur 3 comptes histoire des tester des stuff invraisemblable et très difficile à obtenir sur un serveur classique, c'est tout aussi détestable d'être obligé de jouer avec des mules pour vérifier chaque map et d'autre pour split en cas d'urgence . De redouter la moindre déco et s'assurer de toujours avoir un perso capable de sécuriser en cas de défaite. De voir qu'il est impossible de pick up tellement il est facile de tricher ( mes 300+ en listes sont personnes qui trichent ouvertement ou non , ou qui tue en douce ). Bref , je vois même pas pourquoi je m'obstine... ici dès que l'on propose du changement profond d'un gameplay ( même inexistant ) pour en faire une vrai feature, ça part au troll . Mais une chose est sur, en l'état, ce serveur est mort-vivant, nourris uniquement par les nouveaux venus avides de richesse facile , rien d'autre. |
![]() |
|
|
Du coup, tes propositions sont totalement irréalistes (bien que très imaginatives, je le concède) et ne concernent pas réellement la majorité des joueurs du SH présents sur ce thread qui recherchent des solutions simples et viables aux problèmes du serveur. |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
#69797 |
Alpha & Oméga
|
Pitié répondez à Cryptique, on veut pas le perdre !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai vu un tweet sur le twitter de Sylfaen qui parle du SH, flemme d'aller c/c donc je vous laisse aller regarder ._.
|
![]() |
|
|
En gros, dans son tweet, il dis que c'est ling qui s'occupe du SH et qu'elle a des idées.
Dernière modification par Minoh. ; 17/04/2012 à 18h06. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Rushu soit loué, des idées arrivent
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|