Aller à la page... |
Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#360238 |
|
Une remise à zéro par an, ça rendrait le serveur bien plus intéressant amha.
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas fan du RàZ périodique, déjà qu'on nous en livre un ça serait déjà pas mal.
Je rentre plus dans le genre de type à être découragé de se manger un RàZ tout les X mois |
![]() |
|
|
Ce serait pourtant si simple de rendre le serveur héroïque plus agréable :
Mettre en place un véritable système autour de la mort ! Énergie vitale : Énergie nécessaire du personnage pour vivre. De base, elle est a 1 000 / 1000 pts. Elle se réduit de 10 pt par victoire , 30pt par fuite et de 100 par défaite. Elle se réduit aussi de 2pt par minute en combat et 1 pt hors combat par minutes. À la fin d'un combat hors défaite , votre énergie ne peut pas tomber sous 5pts d'énergie vitale. Si l'énergie vitale atteint 0pt , le personnage perd connaissance et rejoins l'infirmerie la plus proche. Si aucune infirmerie ne peut vous sauver dans la zone , le personnage est considérée comme mourant durant 10minute, il se déplace trèèèèèès lentement( pas plus d'une map en 60 sec d'un bout à l'autre. Si personne ne vous prodigue des soins d'urgence, vous mourrez . Pour redonner de l'énergie vitale, les potions d'énergie et les plats de viande/poisons (pas le pain et les potions de vie) en redonnent et les prêtres peuvent faire des soins d'urgence ( ils peuvent s'auto-soigner) . A la fin d'un combat quel qu’il soit , les joueurs sont invulnérables aux agressions (monstre/joueurs) durant 10 sec et les mourant tant qu'il le sont et après un soin d'urgence, durant 5 sec . Commande spéciale de combat : Fuir : permet de fuir d'un combat si l'on se trouve au début de son tour sur une case de fuite. (faudra donc créer des cases de fuite , disons aux bordures). Inulnérable aux agressions durant 5 sec. Exécuter : permet d'exécuter 1 seule personnage de son choix parmi les vaincus. Le personnage tombera à 0pts d'énergie vitale. S'il meurt, tout les objets seront détruit. Dévaliser : permet de voler 1 objet d'un personnage vaincus au choix (inventaire et équipement ) OU 100% de ses kamas . Mais il est impossible d'exécuter ensuite la personne dévalisé. Epargner : Vous pouvez épargnez un personnage vaincus au choix, il ne peut subir "Exécuter et Dévaliser " et ne sera pas mourant s'il devait l'être. Bonus de classes obtenus via quêtes bonta/brakmâr : Guerrier lvl1: +1000 pts d'énergie vitale , Résistance à la mort : 1 fois toute les 24 heures , il n'entrera pas dans l'état mourant s'il le devait et retrouvera 10% de son énergie vitale maximum ; sauf s'il est exécuter. Guerrier lvl2: +1000 pts d'énergie vitale , Résistance à la mort : 1 fois toute les 24 heures , il n'entrera pas dans l'état mourant s'il le devait et retrouvera 10% de son énergie vitale maximum ; sauf s'il est exécuter. De plus, s'il venait à mourir , 1 fois toute les 24 heures , il sera emmené à l'infirmerie de Bonta/Brakmâr à la place par la milice. Assassin lvl1: peut exécuter autant de personnage qu'il le souhaite au lieu d'un seul , soumis au restriction "Devalisé" et "Epargné" . Assassin lvl2: Peut exécuter autant de personnage qu'il le souhaite au lieu d'un seul , soumis au restriction "Devalisé" et "Epargné" . Peut Dévaliser autant de personnage qu'il le souhaite au lieu d'un seul et même ceux qui sont exécuté et peuvent Dévaliser jusqu'à 2 fois chaque personne sauf ceux "Epargné" . Prêtre lvl1: -Prodigue 1 soin d'urgence sur une personnage au choix toute les 60 minutes dont lui -même. Prêtre lvl2: -Prodigue jusqu'à 3 soins d'urgence sur les personnages au choix toute les 60 minutes dont lui-même. Zone de porté des l'infirmeries : map pour vous donner une idée. L'infirmerie n'est pas gratuite et peut être très cher, si vous n'en avez pas les moyen , vous serez refoulez et laissé pour mort, pensez à laissez un peu d'argent en banque. Astrub et zone d'Astrub . Prix : 5 000 K Amakna , Village et château. Prix : 9 000 K Ville de Bontâ et Brakmâr et contour des villes. Prix étranger : 20 000 k Prix résident : 5 000 K Prix ennemis : 40 000 K et un tour en prison Pandala Prix : 10 000 K Bourgade de Frigost et contour Prix : 40 000 K Kolyzéum : Prix : gratuit pour les participants , 10 000 K pour les autres. Foire du troll : Prix : 1 à 100 000 K |
![]() |
|
|
Dernière modification par Seif' ; 16/04/2012 à 18h43. |
![]() |
|
#69797 |
|
En gros, tu veux rendre un serveur hardcore , ou la mort est définitive, un serveur avec X moyen d'éviter la mort, pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 16/04/2012 à 21h38. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|