Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minoh.
Je suis totalement choqué. Je pensais que le DDOS était utilisé pour les agressions de haut niveau, mais en fait non, je viens de voir un niveau 65 DDOS un mec en donjon BR (le mec était 50.)

Le serveur est donc devenu injouable à moins d'utilisé un VPN (ce qui n'est pas plus légal que les DDOS.) c'est ... indescriptible. Et le seul modérateur 'actif' sur le serveur à écrit sur le serveur officiel qu'il ne pouvais rien faire contre ses attaques.
Le vpn est legal.
Par contre, ca deviens injouable.

Il y a longtemps, j'avais proposé un systeme de bourse ou la vie assez performant, qui ne donnait pas envie d'abandonner le serveur a la 1ere occasion.
Je l'ai meme proposé a sylfaen a la convention 5.
Mais faut croire qu'ankama s'en fout.
Moi j'ai quelques questions concernant ce topic :

- pourquoi ce topic se trouve-t'il sur le village? cela ne concerne que Oto Mustam de mon point de vue, il devrait y être relégué. Il n'y a qu'à voir les intervenants qui sont pour la pluspart des joueurs de ce serveur et que cela n'interesse pas grand monde d'autre.

- pourquoi vous continuez à vouloir défendre / à jouer sur un serveur rempli de triche, exploitation en tout genre, avec une population qui a des "attitudes" dommageable pour votre expérience du jeu ?

- pourquoi retourner sur ce serveur, si vous n'y prennez plus de plaisir et n'avez plus le "goût" d'y jouer dans les conditions que vous denoncez ?

Sinon pour donner mon avis sur ce serveur, puisque vous postez sur le village, ç'est que vous attendez des réactions autre que les même de votre section:

- Oui, il peut disparaitre du paysage du jeu, cela ne provoquerait aucun émoi pour une grande partie des joueurs, moi le premier.

- C'est une grosse farce qui ne peut fonctionner sans changement profond dans le gameplay du jeu. En clair changez de serveur au lieu de vouloir adapter le jeu à ces règles ou bien continuez à attendre des changements au niveau de la direction à prendre concernant ce serveur à l'abandon. Ca fait des années que vous attendez qu' AG s'interesse à votre sort et qu'il ne le fait pas, franchement ç'est pas encore clair pour vous?

- Dans un sens son existence a un coté pratique: y contenir une partie de la population indésirable sur les serveurs "réguliers", cherchant à nuire à l'expérience de jeu de tout un chaqu'un.

Voilà, vous voulez des réponses, vous en avez une.

Dernière modification par -Shango- ; 19/04/2012 à 15h05.

[Modéré par Lokyev : ]

Citation :
Publié par -Shango-
- pourquoi vous continuez à vouloir défendre / à jouer sur un serveur rempli de triche, exploitation en tout genre, avec une population qui a des "attitudes" dommageable pour votre expérience du jeu ?
Les raisons sont propres à chacun, pour ma part je n'avais plus rien sur mon serveur de base suite à un hack, j'ai donc mit toute mon énergie dans celui-ci pendant 2 ans et demi où on pouvait jouer et mourir normalement (pas tout le temps mais rien de grave). Et c'était un mode de jeu unique dans Dofus, où tu peux avoir de l’adrénaline chose que tu peux pas avoir sur un serveur lambda.
Citation :
Publié par -Shango-
- pourquoi retourner sur ce serveur, si vous n'y prennez plus de plaisir et n'avez plus le "goût" d'y jouer dans les conditions que vous denoncez ?
Seuls les plus courageux ou qui ont encore des biens dessus y restent ou reviennent, mais beaucoup ont quitté celui-ci mais gardant au fond d'eux l'envie d'un changement pour un retour.

Dernière modification par Lokyev ; 19/04/2012 à 15h10.
Ce sujet se trouve ici pour que les dev' puissent comprendre le malaise profond qu'ils ont engendré en délaissant ce serveur (aucun dev' ne va sur JoL-SH, même pas les joueurs).

On y joue car sur serveur classique, c'est majoritairement PvM tandis que là-bas, c'est PvP. Ya de l'adrénaline et du suspense (pour ma part en agression de percepteurs (osa 50-60 vs percepteur 100-106)).

On y tient car on y a beaucoup investi (moi, une guilde à laquelle j'ai donné 148M XP, elle est lvl 100).

Mais, on abandonne car "rien de concret" n'est en cours.

Comme je l'ai dit, je n'y retournerai qu'après :
- une purge des tricheurs
- une remise à zéro (sauf pseudo) (périodique (6 mois mini) ou non)
- une modération permanente et efficace
- des challenges proposés fréquemment (optique RàZ périodique ou pas)
Bon, je crois qu'on tourne vraiment trop en rond depuis quelques messages. Les mêmes arguments reviennent, et on avance plus dans la discussion.

Je ne peux me permettre de laisser cette discussion ouverte plus longtemps, à moins qu'un argument révolutionnaire germe chez l'un de vous, et qu'il décide de m'en faire part en mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés