Moi j'ai quelques questions concernant ce topic :
- pourquoi ce topic se trouve-t'il sur le village? cela ne concerne que Oto Mustam de mon point de vue, il devrait y être relégué. Il n'y a qu'à voir les intervenants qui sont pour la pluspart des joueurs de ce serveur et que cela n'interesse pas grand monde d'autre.
- pourquoi vous continuez à vouloir défendre / à jouer sur un serveur rempli de triche, exploitation en tout genre, avec une population qui a des "attitudes" dommageable pour votre expérience du jeu ?
- pourquoi retourner sur ce serveur, si vous n'y prennez plus de plaisir et n'avez plus le "goût" d'y jouer dans les conditions que vous denoncez ?
Sinon pour donner mon avis sur ce serveur, puisque vous postez sur le village, ç'est que vous attendez des réactions autre que les même de votre section:
- Oui, il peut disparaitre du paysage du jeu, cela ne provoquerait aucun émoi pour une grande partie des joueurs, moi le premier.
- C'est une grosse farce qui ne peut fonctionner sans changement profond dans le gameplay du jeu. En clair changez de serveur au lieu de vouloir adapter le jeu à ces règles ou bien continuez à attendre des changements au niveau de la direction à prendre concernant ce serveur à l'abandon. Ca fait des années que vous attendez qu' AG s'interesse à votre sort et qu'il ne le fait pas, franchement ç'est pas encore clair pour vous?
- Dans un sens son existence a un coté pratique: y contenir une partie de la population indésirable sur les serveurs "réguliers", cherchant à nuire à l'expérience de jeu de tout un chaqu'un.
Voilà, vous voulez des réponses, vous en avez une.
Dernière modification par -Shango- ; 19/04/2012 à 15h05.
|