Aller à la page... |
Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas une question de bisounours ou non, il y a des règles on les respecte. Si en plus elles sont en externe au jeu (ddos, modif' fichier) c'est encore pire.
|
![]() |
|
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Shad']
Dernière modification par Shad' ; 13/04/2012 à 22h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Shad' ; 13/04/2012 à 22h50. |
![]() |
|
|
Si tu fais ça t'es obligé de supprimer tous les persos en même temps, t'imagine un lvl19x sans stuff? il dois retourner taper des bouftou?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite il est évident qu'il faut un CCM, cependant, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais, les personnes dites "VIP" sur JoL ne sont même pas venus prendre part au sujet! Et personnellement cela me choque. Mais, ils n'osent pas prendre part au sujet, montrer leurs défaite, leurs impuissance face au dégâts causé par la triche et les tricheurs. Les "VIP" prennent part aux sujets t-elle que : les crashs, les quelques bugs de la nouvelles version, et même la modification du dofus mag, et personnellement cela me choque. Oui, le serveur héroïque est, à leurs yeux, moins important qu'un foutu magasine ou que les récent crash de serveur. Avant, j'étais totalement contre une RàZ, oui, avec une raz j'aurais perdu se que j'avais réussi a obtenir sans la triche, fièrement. Cependant, je réfléchi, et je me dis, à quoi sa me sert d'avoir ça, tout ce que j'ai ne me sert absolument à rien, vu que je n'ai même plus de gout a jouer. Evidemment, une RàZ seraient mal perçu par quelques joueurs, mais je pense, que si il y en a une, et qu'un nouveau CCM est implanté sur le serveur, un CCM efficace, pas comme les pseudos modérateurs qui passent leurs vie a bannir 3 jours pour des achats de codes audios et qui ne bannissent même pas les tricheurs. (Presque à se demander si ils ne sont pas complice.) Bref, tant que les personnes, censément responsable des serveurs dofus, n’interviennent pas sur le sujet, le serveur sera toujours aussi pourris. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|