Petit-Poa |
Dernières publications

Soit pas frustrer d’être friser et d'avoir des yeux noir , un jour toi aussi tu aura des papiers.... Lire la suite

Avant tout bariens , je suis un lurker actif en gros il m'arrive de poster , mon dernier post etant le thread sur la junk food. ... Lire la suite

Pour ça que a chaque fois que je me co je me dit "Youhou y a sangwiss de co on va se faire une jol rules §§" et en fait tu ... Lire la suite

J'ai fini la saison un hier , je viens de me faire spoil ! gg mec gg ! :enerve:... Lire la suite

Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
En fait je pense qu'il parle de la modif en 1.29 qui servais a changer le skin des invis... Lire la suite

Non , j'ai pas envie de chercher le lien mais y a un truc qui étais dans le même esprit que bref , c'etait un mec qui par... Lire la suite

Les steaks etc ouai pas le pain... Lire la suite
Le 18 avril.... Lire la suite

Avant de faire un copier coller je tiens a m'excuser auprès de Raizin tu n'auras pas le privilège d'ouvrir ce post. http://www.... Lire la suite

Quelqu'un pour m'expliquez les fus ro dah j'ai jamais jouer a skyrim , j'ai compris que c'etait un sort mais pourquoi cette eng... Lire la suite
Je pourrais , mais on ma dit de pas le faire il parait que c'est un jeu qui très long... Lire la suite