Le serveur héroïque doit-il être détruit ? Est-ce une erreur de l'avoir créé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
On l'a pas tous oublié.
C'est simple de généraliser. M'enfin ton message n'est pas totalement faux, ils arrivent pas à sortir une MàJ sans bug, ils arrivent pas à régler les lags, etc ...
En temps normal ils s'occupent pas du SH, j'imagine que c'est pas maintenant qu'ils risquent de s'y mettre. Mais le thread peut servir de rappel, de message genre "CC on é là, fo pa ns oblié".
Wait & ... Euh ouai, ou pas, ça fait déjà longtemps qu'on attend en fait.
Citation :
Publié par Se boit très frais
Hormis faire un bilan vous n'aurez rien d'autres ici. Les devs sont comme les joueurs, ils ont oublié le SH.
Sauf que eux, sont payés pour ne pas l'oublier. Tu trouves ça normal peut-être toi ?
Citation :
Publié par Lexro
Sauf que eux, sont payés pour ne pas l'oublier. Tu trouves ça normal peut-être toi ?
Je ne suis pas très satisfait du travail des personnes que je paye, effectivement.
Citation :
Publié par Lexro
Je trouve pas ça normal non plus... C'est le minimum de respect. La dernière publication (mis à part dans les changelog) d'AG concernant le serveur (projets ++) c'est quoi ?
Citation :
Publié par Lexro
Il ne te dit pas ce que lui ferait, il te dit comment ça se passe en interne selon lui. Ce n'est pas pareil. Puis, quand il s'agit de communiquer, il faut le faire précisément et non juste pour faire style. Si Sylfaen débarquait pour dire "c'est en projet, mais pas à court terme" vous seriez satisfait ?

Ce sujet aurait peut-être du exploser le mois, pas en pleine période de perturbations. Mais bon, si recrutement de modérateurs il y a, on peut supposer que ce n'est pas juste pour les serveurs généraux donc gardez espoir, les héros.
La modération sur le SH a toujours été interdite pour les nouveaux* à cause des problèmes en cas d'erreurs, les seuls à y aller sont un modérateur après 3 ans de services + Ling.

Enfin c'était comme ça jusqu'en décembre.

Dernière modification par Compte #360238 ; 13/04/2012 à 15h20.
Citation :
Publié par Matsusuke
Des tricheurs il y en a partout sur dofus et pas forcement que sur le SH, et sa depend de ce que tu veux dire par "tricher", si c'est d’agresser à 7-8 une seule ou deux personnes c'est lâche mais c'est legal.

Je ne vois donc pas ce qu'il y a à changer, si la communauté et/ou les particularités de ce serveur ne te plaisent pas alors n'y joue pas.
Quand on sait pas, on se la ferme, il s'agit pas seulement de ganks 8v1 qui sont tout à fait normaux.
J'adore les boulets comme toi qui se ramène en croyant donner une bonne leçon de morale aux autres alors qu'ils connaissent absolument rien.

Pour en dessous :
Tout à fait , j'ai rectifié ^^'

Dernière modification par Compte #260765 ; 13/04/2012 à 16h29.
Je tiens à préciser que la vidéo de Ziwax est à prendre avec des pincettes car certaines informations sont très approximatives, voir erronées (même si l'ensemble reste correct).

Bonne journée.
Et la question que tout le monde se pose : es-tu en mesure de rectifier les informations qui seraient éventuellement possiblement erronées pour des gens qui, comme moi, ne connaissent pas en détail l'histoire du serveur ?
Faut clairement supprimer ce serveur, ça ne rime plus à rien.

Faut se rendre à l'évidence, il y a quelques mois on proposait des solutions réfléchis, là l'état du serveur est tellement désastreuse qu'on propose sa fermeture. Suffit de jeter un petit coup d’œil sur les vidéos d'agressions récente d'Oto mustam.

Après ça me fait rire quand je vois des gens dirent que y'a plus préoccupant pour l'instant sur les serveurs normaux comme le RB, les duplications etc... Nous ça date pas d'il y a 2 semaines au maximum mais 2 ans qu'on attend quelque chose de concret pour notre serveur.
Je pense qu'il faut des mesures drastiques pour assainir :

- contre la duplication jamais traitée : supprimer tous les kamas du jeu ainsi que tous les stuffs (ne restera que les ressources et consommables)

- contre la triche : un bannissement massif de ceux qui sont bien connus et de leur guilde

- pour le maintien de l'ordre : mettre un CCM compétant et à plein temps avec des modérateurs dédiés

- pour le confort : appliquer ce qui est possible dans mon autre sujet

A défaut d'être écouté ici par les dev', j'en appelle aux membres de la zone 48 pour attirer l'attention de Lichen sur la situation apocalyptique qui s'accroît exponentiellement.
Ce sont plus des petites précisions/modifications que je fais.

Citation :
08:33 : C'est donc de cette façon que les Stigmas se sont retrouvés dans le plus grand plan PvP du SH.
Il y avait seulement 3-4 Stigmas présents durant le plan.

8:34 : Certains avec plusieurs comptes dans différentes agressions.
En effet, un seul Stigma avait deux personnages dans deux agressions différentes et nous n'étions pas au courant de ce fait. Il ne s'agit en aucun cas d'un JB/Rip.

9:37 : Petites précisions à propos des "triches" que Ziwax énonce :
- Modification de fichiers : je suppose qu'il évoque le "spellfx", qui désactivait totalement toutes les animations de sorts et des personnages, et qui permettait à qui l'utilisait de gagner un temps précieux en PvM. Cette "faille" a été découverte sur un serveur normal et n'a en aucun cas servi dans un quelconque combat PvP. Je ne vois pas trop l'intérêt de l'énoncer dans cette vidéo.
- Se mettre occupé sous un pnj : N'importe quel personne qui a posté sur ce thread l'a déjà utilisé.

10:06 : Les screens/vidéos à partir de cette minute ne sont pas vraiment classés chronologiquement mais bon.
Bref, ce sont de très mineures modifications. J'ai sans doute exagéré mes propos sur mon précédent post mais toujours est il qu'il manque certaines informations qui pourraient permettre à un quelconque Jolien ne venant pas du SH de mieux comprendre l'histoire de ce dernier.

Comme je l'ai expliqué à quelques personnes, ça ne sert à rien d'extrapoler vis-à-vis de mes propos. Il s'agit uniquement que d'un avis objectif et je n'ai absolument pas pour objectif de "rager", m'étant retiré de ce jeu depuis longtemps (RPZ LING). Je n'ai pas du tout envie de partir dans un débat de 15 pages

Bonne soirée.
Citation :
Publié par cryptique
A défaut d'être écouté ici par les dev', j'en appelle aux membres de la zone 48 pour attirer l'attention de Lichen sur la situation apocalyptique qui s'accroît exponentiellement.
La zone 48 ? pitié...
Citation :
Publié par cryptique
- contre la duplication jamais traitée : supprimer tous les kamas du jeu ainsi que tous les stuffs (ne restera que les ressources et consommables)
Le 1er avril, c'est passé.
En même temps le but du serveur héroïque n'est-il justement pas d'être, le bronx ?
Un lieu où règne le chaos, la triche, les aspects les plus repoussants de la psychologie humaine, les bas fonds de la société dofusienne, où seul quelques joueurs sortent du lot afin d'être un héros (ahah comme le nom du serveur ) ou une ordure sans foi ni loi.
Citation :
Publié par Belzebuk
En même temps le but du serveur héroïque n'est-il justement pas d'être, le bronx ?
Un lieu où règne le chaos, la triche, les aspects les plus repoussants de la psychologie humaine, les bas fonds de la société dofusienne, où seul quelques joueurs sortent du lot afin d'être un héros (ahah comme le nom du serveur ) ou une ordure sans foi ni loi.
Je pense que t'exagère quand même un peu, n'oublie pas que c'est un jeu, et le but d'un jeu c'est de s'amuser, or, comment tu fais à t'amuser si un tas de tricheurs viennent te les briser ?
Et les joueurs qui se disent "héros" doivent pouvoir s'en sortir sans tricher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés