Aller à la page... |
Dofus mag modifié ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve plutôt cela plaisant au contraire !
Les parties sur les autres jeux ne m'intéressait pas du tout ! |
![]() |
|
|
C'est des zeubs ankama ils font c'qu'ils veulent comme toute les entreprises en fait x)
Si t'es pas content y'a moyen d'annulé ton abonement je pense |
![]() |
|
|
Perso j'trouve ça positif aussi, c'est le dofus mag après tout.
Sympa l'amu pour jouer 1/2 brageut, j'espère que y aura des conditions ![]() |
![]() |
|
|
Il sort quand ce dof mag ? Ca serait bien qu'ils dévoilent tous les objets vu qu'on les a sur la bêta, vu l'enfer que c'est de trouver les jets max
![]() |
![]() |
|
|
Le prix ne pourra pas être modifié puisque des gens ont achetés un abonnement pour 6 dofus mag vers les 50€ non ?
Sinon pour la sortie d'un wakfu mag, ce serait génial ! Mais le soucis est que comme c'est un jeu évolutif au jour le jour, il faudrait carrément un journal hebdomadaire voir journalier pour pas avoir du réchauffé ! Le truc où j'ai peur, c'est que vu la partie "dofus" des derniers dofus mag, j'ai peur qu'on nous offre que des reprises d'anciens trucs, genre : a la découverte d'otomai ! |
![]() |
|
|
Le nombre de pages restera identique mais sera presque entièrement consacré à DOFUS !
|
![]() |
|
|
Dans ce cas c'est clairement plus plaisant ! Merci Ankama.
![]() |
![]() |
|
|
Je sautais les passages qui ne parlaient pas de Dofus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas une mauvaise chose que le Dofus mag ne parle plus que de Dofus.
Surtout que comme l'a dit Konala il y a le même nombre de pages du coup ça devrait être intéressant. |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que c'est "chercher la petite bête pour taper sur AG alors qu'il n'y a pas lieu de le faire".
On critique sans même savoir ce qu'il y aura dedans. |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais acheté les dofus mag mais je trouve ça pas plus mal ce petit changement.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ce changement!
|
![]() |
|
|
Il y'a rien de honte. C'est vraiment exceptionnel quand ça parle que de DOFUS, car sa n'a jamais parlé que de DOFUS.
|
![]() |
|
|
Je trouve ça cool !
(Sinon, j'aime bien le titre qui reflète l'opinion d'une seule personne: l'op ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|