Dofus mag modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
Je ne sais pas du tout si les magazines sont disponibles en kiosque, par contre tu peux effectivement te faire livrer. je t'invite à visiter ce lien pour plus d'informations sur les modalités d'envoi et les frais de port associés : http://www.ankama-shop.com/fr/informations/livraisons

Des screens en combat, des sort "visuels", et tout ce qui peut faire penser à un sadida en combat Kolizéum. Merci beaucoup!
Je pourrais aider aussi à la rigueur, suffit juste de me donner des détails. Ma sadida est axée feu-eau-entrave en panoplie prophètes, un mode assez tactique donc.

Quels genre de screens vous faudrait-t-il exactement?
C'est justement un article qui fait la part belle au sadida non terre. Encore un fois, nous n'avons pas d'exigences particulières si ce n'est le PvP en 3v3 (via le kolizéum de préférence)

un peu d'entrave et de map control, un peu de dégâts à distance et des invocations. Un jeu de sadida quoi ^^
Citation :
Publié par kujafilth
C'est justement un article qui fait la part belle au sadida non terre. Encore un fois, nous n'avons pas d'exigences particulières si ce n'est le PvP en 3v3 (via le kolizéum de préférence)

un peu d'entrave et de map control, un peu de dégâts à distance et des invocations. Un jeu de sadida quoi ^^
J'avais bien compris ça.

Ce que je voulais savoir, c'était s'il fallait screener en pleine action (au moment de lancer un feu de brousse par exemple), ou surtout à des moments où des situations spécifiques à un combat employant un sadida se font (genre un adversaire laissé loin qui ne peut pas avancer parce que bardé d'invocations et gavé de retraits PM). De même, des screens de toute la map ou uniquement de détails précis?
Pas de chance, vous allez recevoir 2x screens de Sadida Terre x)
Donc peu de full invoc, les screens à distance sont souvent moches (le Sadida a 35PO de la zone, donc il faudra prendre une grande partie du screen :x) et pas de poisons, essaye de te charger de ça Aaronson ^^

Les meilleurs screens restent ceux de la ronce Agro, sans conteste.
Citation :
Publié par Mes amis les lapino
Ca reste bizarre a entendre " un tentacule" ça fait penser a un plats .. chinois .
ou à autre chose...

Je trouve plus bizarre une chip, j'étais habitué à un chip.
Pour les screens : Visiblement, impossible d'envoyer les screens plus de 1 par 1 (>.<).
Du coup, j'ai hébergé tout ceux issus du Koli (et 3 autres) sur ImageSchack, si vous voulez voir.

Citation :
Publié par Mes amis les lapino
Ca reste bizarre a entendre " un tentacule" ça fait penser a un plats .. chinois .
Tant que c'est pas d'origine extra-terrestre ça me gène pas *toujours incapable de manger chinois a cause de MIB3*
Il me semble aussi logique que le Dofusmag parle de Dofus, mais comme l'a évoqué je ne sais plus qui, c'est un peu logique car il ne peut plus parler de tout ce dont il parlait avant vu que pas mal de choses ont disparues.

Enfin pour ma part renommer le Dofusmag en "Ankamag" ça aurait été un peu plus pertinent en fait .

Mais si il est prévu de faire du gros contenu Dofus dans le Dofusmag et du gros contenu Wakfu dans un Wakfumag il est logique qu'on divise les deux, mais j'attends de voir avant d'oser dire que ça vaut la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés