Dofus mag modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a-t-il des contraintes au niveau de la mise en page ? Comptez vous illustrer le ou les article(s) ? Peut-on insérer des dialogues ou doit-on se contenter d'une mise en page classique sous forme de paragraphe ?
Propose ce que tu veux comme tu le veux, après le choix des articles incombera au rédacteur en chef du Mag !

Pour les illustrations, c'est nous qui nous en occupons !
Si c'est vous qui décidiez de l'illustration ça va pas le faire.
Je ne veux pas que mon eniripsa ait des couleurs merdique et que tout le monde verra cela.

Mais sinon ça me tente bien, à voir si j'ai l'inspiration.
Bonjour !

Pour le prochain DOFUS Mag, nous recherchons des screens d'Eniripsa en Kolizéum ! Pour ce faire, nous vous demandons de les héberger sur le net (HostingPics, Casimages...) puis de m'envoyer le lien sur Ankabox (à [Konala]). Vous pouvez légender vos screens.

Pour avoir des screens de bonne qualité, n'oubliez pas d'enlever l'affichage de la grille, de désactiver le mode transparence et de choisir le mode Haute Qualité.

Je vous remercie !
Citation :
Publié par Konala
Bonjour !

Pour le prochain DOFUS Mag, nous recherchons des screens d'Eniripsa en Kolizéum ! Pour ce faire, nous vous demandons de les héberger sur le net (HostingPics, Casimages...) puis de m'envoyer le lien sur Ankabox (à [Konala]). Vous pouvez légender vos screens.

Pour avoir des screens de bonne qualité, n'oubliez pas d'enlever l'affichage de la grille, de désactiver le mode transparence et de choisir le mode Haute Qualité.

Je vous remercie !
mission Accepted, je t'envoie ça ce week end
Il faut que l'eniripsa fasse des actions précises ?
La timeline doit figurer sur le screen (question à la con mais sait-on jamais) ?
Doit-on laisser le screen tel quel ou doit-on couper afin qu'on ne voit pas les canaux histoire de vous aider à ne pas le faire vous-mêmes ?
Et voilà, les articles de ma guilde sont envoyés. J'espère que ça passera. C'est pas évident de faire une présentation de guilde suffisamment intéressante pour être lu.

Et merci à Yuu qui a fait l'essentiel du boulot (si jamais il passe par ici )
Citation :
Publié par Nelin
Et voilà, les articles de ma guilde sont envoyés. J'espère que ça passera. C'est pas évident de faire une présentation de guilde suffisamment intéressante pour être lu.

Et merci à Yuu qui a fait l'essentiel du boulot (si jamais il passe par ici )
Ça peut faire une jolie pub pour les guildes cherchant à se faire connaître, ce système est une bonne idée je trouve.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui je sais pas vous mais pourquoi pas consacré 2/3 pages sur différentes guildes de différent serveurs que ça sois les plus connus ou celle qui cherche a percés dans leur serveur.

Avec genre leur histoire , leur présent et leur projet etc... je trouve que ça serais pas mal pour faire connaître les guildes=D
Citation :
Oui je sais pas vous mais pourquoi pas consacré 2/3 pages sur différentes guildes de différent serveurs que ça sois les plus connus ou celle qui cherche a percés dans leur serveur.

Avec genre leur histoire , leur présent et leur projet etc... je trouve que ça serais pas mal pour faire connaître les guildes=D
C'est quelque chose d'envisagé !
Citation :
Publié par Konala
Le nombre de pages restera identique mais sera presque entièrement consacré à DOFUS !
Dofus Mag= Dofus? Un jeu de mot? Non je doute.

Dofus Mag ne devrait être concerné que par Dofus et rien d'autre.

Comme si un jour on retrouvait des pages culinaires dans une revue d'informatique.
@Konala : Bonjour, serait il possible d'avoir ne serait-ce qu'un "merci d'avoir participé", parce qu'après avoir passé du temps à rédiger des essais avec toute la guilde, de s'être efforcé de faire un truc plaisant à lire, et ne pas avoir reçu de réponse ni d'accusé réception, ça donne carrément pas envie de participer de nouveau.

Bref, on aimerait savoir si on a une chance d'être publiés avec les articles envoyés, ou si nous devons retravailler les articles ou éventuellement tout reprendre à zéro. Je comprends bien que vous ne pouvez pas renvoyer de critique au cas par cas, mais j'imagine que les articles dignes d'être publiés ne sont pas foule.

Merci.
Citation :
Publié par Nelin
@Konala : Bonjour, serait il possible d'avoir ne serait-ce qu'un "merci d'avoir participé", parce qu'après avoir passé du temps à rédiger des essais avec toute la guilde, de s'être efforcé de faire un truc plaisant à lire, et ne pas avoir reçu de réponse ni d'accusé réception, ça donne carrément pas envie de participer de nouveau.

Bref, on aimerait savoir si on a une chance d'être publiés avec les articles envoyés, ou si nous devons retravailler les articles ou éventuellement tout reprendre à zéro. Je comprends bien que vous ne pouvez pas renvoyer de critique au cas par cas, mais j'imagine que les articles dignes d'être publiés ne sont pas foule.

Merci.
(faites gaffe à pas trop bosser, vous pourriez vous sentir bénévole pour ankama)
Citation :
Publié par Nelin

Merci.

On pourrait résumer par quelques détournements de citations.

"Ankama, c'est plus fort que toi"
"Toi bénévole, moi riche"

bref, participer bénévolement à une activité lucrative dont on ne percevra jamais rien (définition du bénévolat ou de l'escroquerie), on appelle ça une connerie la d’où je viens.

Cependant, bonne chance
n'étant pas journaliste ou écrivain professionnel, j'ai du plaisir à voir mes articles publiés. de plus on nous offre un dmag quand on est publié, vous voulez pas qu'ils vous offre un cdi non plus?
Citation :
Publié par Konala
Petit message pour dire aux possesseurs du DOFUS Mag 27 ou 28 que vous pouvez donner votre avis sur la nouvelle version du DOFUS Mag via un sondage sur www.dofus.com/fr/sondage.

A vos souris ! [En plus vous aurez même un petit cadeau à la fin... ]
Questionnaire sympathique sauf qu'il manque une case pour l'abonnement au dofus mag, ancien abonné.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_817897AAAAAAA.png
Salut tout le monde!

Pour préparer le dofus mag 29 nous aurions besoin de votre aide!

Nous avons déjà un très beau guide PvP écrit par un joueur, malheureusement ce dernier n'a pas le temps de nous faire de jolis screens en situation.

Aussi nous aurions besoin d'une quinzaine de screenshots de Sadida THL.

En priorité du PvP et de la "mise en situation" (poser lascivement dans l'herbe ou boire une bière)

Montrez nous votre skill et vos plus belles tenues! Et surtout, envoyez nous tout ça sur contact-mag arobase ankama.com
superdupont_we_need_you.jpg

PS : je m'excuse par avance, je ne pourrais pas vous remercier moi même, mais je fouetterais Konala pour qu'elle le fasse à ma place!

Dernière modification par kujafilth ; 22/06/2012 à 17h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés