|
Vous avez tous le temps pour envoyer l'article ! Si ce n'est pas pour ce DOFUS Mag, cela pourrait-être pour le prochain !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus mag modifié ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui l'avantage c'est que maintenant que le DM permet la publication des écrits des fans, on peut tous envoyer un truc un jour.
![]() |
![]() |
|
|
Propose ce que tu veux comme tu le veux, après le choix des articles incombera au rédacteur en chef du Mag !
Pour les illustrations, c'est nous qui nous en occupons ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Ok je vais essayé d'en prendre et de les envoyer
![]() |
![]() |
|
|
Non pour les actions à toi de choisir !
La timeline peut y figurer, on s'occupera de recouper tout bien comme il faut ! |
![]() |
|
|
Ça peut faire une jolie pub pour les guildes cherchant à se faire connaître, ce système est une bonne idée je trouve.
|
![]() |
|
|
Bref, on aimerait savoir si on a une chance d'être publiés avec les articles envoyés, ou si nous devons retravailler les articles ou éventuellement tout reprendre à zéro. Je comprends bien que vous ne pouvez pas renvoyer de critique au cas par cas, mais j'imagine que les articles dignes d'être publiés ne sont pas foule. Merci. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#416978 |
|
Citation :
On pourrait résumer par quelques détournements de citations. "Ankama, c'est plus fort que toi" "Toi bénévole, moi riche" bref, participer bénévolement à une activité lucrative dont on ne percevra jamais rien (définition du bénévolat ou de l'escroquerie), on appelle ça une connerie la d’où je viens. Cependant, bonne chance |
![]() |
|
|
Pressé de voir le Dofus Mag et comment est ma iopette...
|
![]() |
|
|
Mon petit doigt me dit qu'il faut aller sur le Facebook DOFUS pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Petit message pour dire aux possesseurs du DOFUS Mag 27 ou 28 que vous pouvez donner votre avis sur la nouvelle version du DOFUS Mag via un sondage sur www.dofus.com/fr/sondage.
A vos souris ! [En plus vous aurez même un petit cadeau à la fin... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
PVP multi ? Vu qu'apparemment sert à rien le 1vs1 !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|