Aller à la page... |
Dofus mag modifié ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non ça le rend pas has been. Ca rend juste quelques infos erronées (comme les boosts des bombes au fil des tours) et ça fait qu'il manque 2-3 trucs bien utiles (genre rémission).
Sinon y'a un Tuto super utile pour jouer Roublard à toute tranche de lvl sur le forum off : par Seily-hygdrasil @en bas : depuis le goultarminator je reçois ce genre d'"avis différent" à répétition. Comprends que j'en aie marre, surtout qu'ils sont erronés :] Dernière modification par Kril ; 11/04/2012 à 15h33. |
![]() |
|
|
Après pour ma part, il est vrai que j'aurais trouvé plus pertinent d'attendre le Dofus mag suivant avant de donner les infos finales, mais il est vrai que se passer de l'exclu est embêtant pour un magazine qui a un but commercial. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| Citation :
Mais ça reste des critiques. Et heureusement que des gens sont là pour critiquer, sinon le sujet ne rimerait à rien. Dernière modification par Uthara ; 12/04/2012 à 12h13. |
![]() |
|
|
Citation :
Sey' a dit qu'il était plus important pour un bimensuel de sortir à l'heure que de contenir des info justes, je suis juste ultra-méga-giga en désaccord sur ce coup là, surtout quand le numéro est un numéro qui se veut "version 2.6" dévoilant les stats. tu te vois publier la recette des nouilles à la camarguaise quand tout le monde te la demande alors que trois jours avant tu l'as changée? c'est mensonger. ben je trouve qu'une fois de plus il s'agit d'un foutage de.... |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec beaucoup, c'est dommage de se concentrer sur une seule tranche de niveaux
![]() Mais sinon c'est cool comme article. |
![]() |
|
|
Ouais, un erratum dans le prochain numéro et puis basta, pas la peine de pull comme ça.
Merci pour les explications Seyroth, espérons que cela ait calmé les esprits. |
![]() |
|
|
Mais on ne peut tout simplement pas. Dernière modification par Konala ; 11/04/2012 à 16h20. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara|
'kay. Ce qui me fait dire ça ? C'est simple, elle n'a pas été contactée. Deuxièmement, je ne vais pas jusqu'à troller bêtement et à reprocher à tout le monde son manque de goût parce qu'il préfère Lipra. Je respecte votre avis à son sujet et je suis venu dire que ce qui tourne le plus autour de Lipra c'était les gros coups de Az. Dernière modification par Uthara ; 12/04/2012 à 12h20. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
Perso, j'ai jamais entendu parler d'une rédaction incapable de finir ses revues avant aujourd'hui... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|