Dofus mag modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
Aussi nous aurions besoin d'une quinzaine de screenshots de Sadida THL.
J'dois être aigris pour avoir réagis sur ça
Sinon j'attends la sortie pour voir.
Tu m’étonnes, le PvP maintenant c'est les Sadidas THL ^_^
Ça tombe bien c'est ça que je joue, je fais 2-3 screen "lascivement dans l'herbe", et je poste ça :P

Edit: C'est envoyé. Je n'ai pas mis d'images de Koli, je déteste le PvP ^^ Si quelqu'un veut le faire, allez-y

Edit en dessous : La photo, la photo !

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 23/06/2012 à 13h33.
juste une histoire pour remercier le DMag et la boite qui leur fournit les tatoos:

j'ai reçu deux Mag (abo et cadeau d'article) et j'ai mis les tatoos sur la fesse droite de ma femme: ça fait deux semaines que ça part pas malgré les douches (elle se frotte pas avec un gant en crin non plus mais le gel douche ne fait rien du tout sur le tatoo, je suis "pétédéhair")

MERCI LE MAG!!!

ps: deux semaines que j'ai une relation toute particulière avec Oktapodas, croyez que je vais pouvoir invoquer des tourelles (j'entends "extra corporelles") à partir de quand?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
juste une histoire pour remercier le DMag et la boite qui leur fournit les tatoos:

j'ai reçu deux Mag (abo et cadeau d'article) et j'ai mis les tatoos sur la fesse droite de ma femme: ça fait deux semaines que ça part pas malgré les douches (elle se frotte pas avec un gant en crin non plus mais le gel douche ne fait rien du tout sur le tatoo, je suis "pétédéhair")

MERCI LE MAG!!!

ps: deux semaines que j'ai une relation toute particulière avec Oktapodas, croyez que je vais pouvoir invoquer des tourelles (j'entends "extra corporelles") à partir de quand?
Alors, d'après le BG de la classe, Oktapodas a jeté son dévolu sur ta moitié. Le fait que le tatoo se soit incrusté dans sa peau est la preuve de sa destinée particulière au sein du peuple Steamer. Si tu voues un véritables culte à Oktapodas (dont une partir de l'énergie magique est maintenant imprimée sur la fesse droite de ta chère et tendre) tu devrais rapidement être capable de maitriser les pouvoir les plus élémentaires. Ensuite, à force d'attention particulières et de rituels (comme l massage des tentacules) tu seras à même de débloquer les différents sorts. Te restera alors à t’entraîner au combat chaque jour, toujours devant Oktapodas, pour maîtriser les pouvoir octroyés par le kralamour géant divin.

PS : surveille bien ta femme, si des tentacules commencent à pousser à partir du sceau d'Oktapodas, emmène la quand même voir un marabout, ça peut devenir gênant.

Dernière modification par kujafilth ; 25/06/2012 à 09h12.
Citation :
Publié par kujafilth
Alors, d'après le BG de la classe, Oktapodas a jeté son dévolu sur ta moitié. Le fait que le tatoo se soit incrusté dans sa peau est la preuve de sa destinée particulière au sein du peuple Steamer. Si tu voues un véritables culte à Oktapodas (dont une partir de l'énergie magique est maintenant imprimée sur la fesse droite de ta chère et tendre) tu devrais rapidement être capable de maitriser les pouvoir les plus élémentaires. Ensuite, à force d'attention particulières et de rituels (comme l massage des tentacules) tu seras à même de débloquer les différents sorts. Te restera alors plus qu'à t’entraîner au combat chaque jour, toujours devant Oktapodas, pour maîtriser les pouvoir octroyés par le kralamour géant divin.

PS : surveille bien ta femme, si des tentacules commencent à pousser à partir du sceau d'Oktapodas, emmène la quand même voir un marabout, ça peut devenir gênant.
...bien ce qu'il me semblait!
je m'entraine tous les jours, la tentacule du divin octoyée dès ma naissance semble réagir à la vue de l'oeuvre "picturale", quant-aux pouvoirs, avez vous eu vent de précédents dans les archives de Suffokia? j'ai bien une idée mais il me faudrait des traces (écrites) afin d'étayer mes hypothèses, il semble que le krosmoz s'agite de plus en plus au cours des entrainements, autours de moi.

Je vais tenir un journal histoire de "coucher" par écrit cette aventure, serais-je le premier être extra krozmoz qui bénéficie de l'influence d'une divité krozmique? je gage qu'Oktapodas me regarde, il saura prendre soin de ma tentacule

(ça pourrait aller loin le délire en fait)
[Petite info, quand j'étais jeune, y a 3 mois donc, il me semble que les tatoos de ce genre s'effacent au dissolvant, comme pour le vernis à ongle !]
Merci aux dessinateurs qui ont fait le Dofus Mag 28, les dessins en rapport avec l'histoire de la mérulette et de la guilde sont vraiment sympa.
Mention spéciale pour la craette. Vous avez comblés notre consœur Isadora
Citation :
Publié par Konala
[Petite info, quand j'étais jeune, y a 3 mois donc, il me semble que les tatoos de ce genre s'effacent au dissolvant, comme pour le vernis à ongle !]
non mais en gros elle pourrait grater au papier de verre mais elle a pas trop envie de mettre un truc trop hard sur son délicat derrière, du coup ça reste, et moi je me marre en remerciant le mag
Citation :
Publié par kujafilth
*va récupérer une planche de tatoo pour sa moitié*
alors un conseil: t'attends qu'elle sorte de la douche, et qu'elle se soit bien séchée (faut la peau sèche) et tu enlèves bien la pellicule transparente avant, tu mets coté tatoo sur la peau et tu mouille le papier avec un peu d'eau (la main trempée suffit, eau chaude pour pas attirer son attention, faut qu'il commence à devenir mou) et tu décolle délicatement, après faut laisser sécher deux min, mine de rien... après c'est la fin de la partie, tu mènes [1;0].

ps: moyen d'avoir pour Aout des lapino?
Citation :
Publié par djinneo
c'est vrai que le poulpe est sympa

sinon c'est un tentacule
On dit un chip ou une chip ?
Moi j'dis un chips et une tentacule .

Dernière modification par Mes amis les lapino ; 24/06/2012 à 21h44.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga

MERCI LE MAG!!!

Les joliens font parfois peur.
Citation :
Publié par Mes amis les lapino
On dit un chip ou une chip ?
Moi j'dis un chips et une tentacule .
Définition du mot :
tentacule

Nom masculin singulier
(zoologie) appendice de nombreux animaux qui leur sert d'organe de préhension, de tact, de locomotion.

Définition du mot :
chip

Nom féminin singulier
(électronique) (mot anglais) pastille de silicium, sur laquelle sont fabriqués les circuits et spécialement les microprocesseurs

Donc on dit une chip et un tentacule. CQFD.
[Mylife/On]
J'avais toujours cru que c'était "une" tentacule, jusqu'à ce que j'ai regardé un épisode chéplukelnum de Wakfu où Eva avait traité le Iop-là de cervelle d'Iop (chose qui est totalement grotte hesque, traiter un Iop... de Iop) parce qu'il avait dit "une" tentacule.
[Mylife/Off]

Sinon, est-ce que les Dofus Mag sont disponibles au Maroc ? Ce serait sympa de lire pour une fois le Mag pendant sa sortie au lieu d'attendre qu'il sorte en marché d'occasion...
Citation :
Publié par Ray'
[Mylife/On]
J'avais toujours cru que c'était "une" tentacule, jusqu'à ce que j'ai regardé un épisode chéplukelnum de Wakfu où Eva avait traité le Iop-là de cervelle d'Iop (chose qui est totalement grotte hesque, traiter un Iop... de Iop) parce qu'il avait dit "une" tentacule.
[Mylife/Off]

Sinon, est-ce que les Dofus Mag sont disponibles au Maroc ? Ce serait sympa de lire pour une fois le Mag pendant sa sortie au lieu d'attendre qu'il sorte en marché d'occasion...
Je sais vraiment pas si c'est dispo en kiosque, mais je pense que t'as moyen de te faire importer ça moyennant un tarif de transport.
Citation :
Publié par Ray'
[Mylife/On]
[Mylife/Off]

Je ne sais pas du tout si les magazines sont disponibles en kiosque, par contre tu peux effectivement te faire livrer. je t'invite à visiter ce lien pour plus d'informations sur les modalités d'envoi et les frais de port associés : http://www.ankama-shop.com/fr/informations/livraisons

Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Visiblement les gens sont pas motivés pour les screens, donc je vais faire aussi le Koli : Est-ce que tu aimerais des screens particuliers ou peu importe ?
Des screens en combat, des sort "visuels", et tout ce qui peut faire penser à un sadida en combat Kolizéum. Merci beaucoup!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés