Dofus mag modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-fou
C'est une très bonne nouvelle, quand tu achètes un dofus time en général tu t'attends à ce que ça parle un minimum de dofus.
Avoue, tu veux juste flatter Konala avec ce lapsus =p.

Non sinon très bonne chose je trouve, j'ai arrêté mon abonnement dofus mag car ça parlait justement pas assez de dofus, ça m'arrivait de ressortir les vieux DM quand je m'ennuyait pour lire la partie Dofus Arena limite, mais j'ai du le lire 2/3 fois max, et le reste... bah pas intéressant personnellement.
Franchement, vous pouvez comprendre que j'ai pas acheté le dofus mag pour un résumé des quêtes d'astrub, qui est 100 déjà présent sur certains sites. (C'est un exemple du dernier dofus mag)
Je m'y suis abonné pour les annonces exclusives, genre AC7 qui était annoncé en premier dedans, et SURTOUT pour les pages de rôles play.

Pourrait-on savoir si ces pages rentrent dans "dofus" où ce dofus mag sera exempt de celles-ci ?
C'est quand même rare de changer le contenu d'un magazine sans en avertir en premier les abonnés qui ont payés 50€ pour ce mag non ?

Alors si c'est pour avoir 110 pages où on me présente le donjon bouftout, et la plaine de cania, je serai extrêmement décu et je n'hésiterai pas a contacter ankama pour un remboursement.
Vu le taux annuel de nouveautés sur Dofus, je me demande quand même bien comment ils vont remplir le magazine à fond.

A part faire des tutoriels un peu réchauffés, ou présenter un ou deux designers, et leur taf, je vois pas.
Je ne suis pas choquée du tout, au contraire. Lorsque je me suis abonnée, je partais du principe que c'était le Dofus Mag et pas l'Ankama Mag, et que j'étais censée y trouver des infos sur Dofus.
Or, il y avait à mon goût bien trop d'infos sur les autres jeux et produits dérivés d'Ankama, qui ne m'intéressaient pas forcément (je n'aime pas Arena, je suis une collectionneuse et non une joueuse du TCG, et Wakfu est très... bof. Je sautais donc pas mal de pages).

Après il faut voir ce que donne cette nouvelle version du Dofus Mag, si c'est pour avoir des "infos exclusives" sur la façon dont gérer un donjon que j'ai déjà fait trouze mille fois, ça ne vaut pas le coup.
Citation :
Publié par Stratietas
Je trouve ça cool !

(Sinon, j'aime bien le titre qui reflète l'opinion d'une seule personne: l'op )
Justement, on pourrait le modifier ?

Scuzé moi, j'suis un noob des modifications sur le forum JoL.
EDIT : Voilà !

Dernière modification par Stimulante ; 14/03/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par Kariana
(je n'aime pas Arena, je suis une collectionneuse et non une joueuse du TCG, et Wakfu est très... bof. Je sautais donc pas mal de pages).
Tu peux être joueuse et collectionneuse de TCG ou bien, l'un ou l'autre... Étant gamin, j'adorais remplir mes classeurs de cartes NBA/Foot/Yugioh.
Citation :
Publié par Kariana
Je ne suis pas choquée du tout, au contraire. Lorsque je me suis abonnée, je partais du principe que c'était le Dofus Mag et pas l'Ankama Mag, et que j'étais censée y trouver des infos sur Dofus.
Or, il y avait à mon goût bien trop d'infos sur les autres jeux et produits dérivés d'Ankama, qui ne m'intéressaient pas forcément.
Je partage ton avis, jusqu'ici je n'achetais pas le Dofus Mag car je trouvais qu'il ne parlais justement pas assez de Dofus. A voir le contenu des prochains numéros, peut être que cette refonte me fera l'attraper chez mon marchand de journaux.
Sérieux vous achetiez le Dofus Mag pour son contenu ?
Mwa je voulé just roks avec ma panoplie peti poneyy

Puis on aura peut-être des pages consacrés à des guildes connus ou autre, des joueurs, puis des petits strip(-tease), des sudoku dofus, mots croisés. Je pense pas que ça soit une mauvaise chose pour ceux qui aiment principalement Dofus, c'est sûr, moi même à l'époque que l'achetais je ne lisais pas les pages sur Dofus Arena, mais j'aimais bien avoir des news de Wakfu etc.

Enfin voilà..le temps du changement approche !
Le Background et donc les textes RP font partis à part entière de l'univers de Dofus, il n'y a pas de raisons d'enlever ces pages !

Quand au contenu, à la couverture... On dévoilera tout cela en temps voulu, afin de vous donner un aperçu du prochain numéro !
J'ai jamais lu un DM de ma vie mais c'est une bonne décision pour Ankama, ça pourrait pousser plus de joueurs à se l'acheter, voire même à s'y abonner. Si la qualité du contenu demeure inchangée et que la quantité reste constante, why not. C'est juste dommage pour ceux qui sont dans le même cas que l'OP, je le plains.
Citation :
Publié par Konala
Le Background et donc les textes RP font partis à part entière de l'univers de Dofus, il n'y a pas de raisons d'enlever ces pages !

Quand au contenu, à la couverture... On dévoilera tout cela en temps voulu, afin de vous donner un aperçu du prochain numéro !
Et bien voilà, là je suis rassuré !
Tant que le mag gardera sa qualité, tant par les dessins que par les textes, il prendra de la popularité, c'est sur !
Cette évolution ne me dérange pas du tout, à vrai-dire j'y suis indifférent.
Le seul truc qui me chiffonne c'est le contenu.. en général on apprend rien dans un DM, sinon ce qu'on voit sur les fan-sites qui pulullent sur le net, donc je l'ai acheté qu'une fois perso.
et puis c'est horriblement cher...
J'aime beaucoup les DM (les anciens) et surtout les pages sur "comme monter son perso", avec des présentations de perso atypique, je trouvais ça très bien dit et fun à lire.
Le reste (RP/Donjons) ça ne m'intéresse pas des masses, mais c'est toujours bon à prendre.
Je suis un peu du même avis, Dofus on connait. Ça fait presque deux ans que j'en ai pas acheté, mais une présentation du skeunk j'avais vite sauté pour aller voir les autres parties.

Mais ça vaut surement le coup de voir ce que donnera le prochain.
Citation :
Publié par Wormus
J'aime beaucoup les DM (les anciens) et surtout les pages sur "comme monter son perso", avec des présentations de perso atypique, je trouvais ça très bien dit et fun à lire.
Le reste (RP/Donjons) ça ne m'intéresse pas des masses, mais c'est toujours bon à prendre.
Oh oui qu'est-ce qu'il était bien les premiers DofusMag!
Tu m'as donné envie de les relire!
Sans vouloir troller, je vois pas tout ce qu'il y a à dire sur Dofus pour remplir un magazine pendant plusieurs numéros, en parlant quasi exclusivement de Dofus.

Mais tant mieux, tout ce qui était hors Dofus ne m'intéressait pas trop (sauf Arena, du temps où le jeu était bien), hormis les graphismes.
Le prix est pas si cher si on regarde la qualité du magazine (pas du contenu), le dernier que j'ai acheté (y'a longtemps) m'a coûté 9,90 quelque chose comme ça et un White Dwarf coûte 7 (ma seule référence en terme de magazine ). Donc ça va encore.

Après ça deviendra vraiment le dofus mag avec le rp et les dessins que je trouve sympathiques, mais j'appréciais bien la partie wakfu et le wakfu mag me tente vraiment pas, je le vois mais je n'ai pas envie de le regarder donc bon.
J'espère qu'il y aura plus de pages sur le RP, il y a tellement d'incohérences et d'incompréhensions (Sans parler des ajouts qui n'arrangent rien) qu'un Dofus Mag exclusivement consacré au dit jeu n'est-il pas le moment pour mettre tout ça au clair?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés