[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, les Bariens.

Je passe pour une question existentielle (comme toujours, je sais), mais est-ce que vous aussi avez déjà eu un assemblage d'éléments qui forment LA situation d'émotion forte, que vous pensez ne retrouver que difficilement par la suite ?

Bon, okay, on peut me dire un coup de foudre, ou un accident de voiture (ou la dernière cuite ), pourquoi pas.

J'ai eu un coup de spleen immense en passant sur une suite de divagations forumesques (Dofusiennes, sry), en passant sur le dessin de Rouna :
http://img267.imageshack.us/img267/1808/enineigecred.jpg
Au moment où WinAmp se met à lire cette piste audio : http://www.lzn02.com/blog/audio/sarys3.mp3 ("La Disparition de Sarys", tiré du Dofus Fan OST-III.)

Résumé : Et toi, Barien, qu'est-ce qui te met une boule dans l'estomac, et la tête en vrac ? As-tu déjà été confronté à une situation de ce type, avec ou sans t'y attendre ?

Za.
Si tu veux retrouver cette émotion inédite et intense, tu peux toujours regarder un anime japonais. N'importe lequel (enfin presque). N'importe quel épisode.
Tu pleures devant Dofus et tu signes tes posts. Je sens une grande quantité de fail en toi.
Comptine d'un autre été, de Tiersenn. No explaination.

Edit : Non vraiment, la situation qui m'a le plus mis dans un sale état, c'est le jour où j'ai appris à 2h du matin, en plein farm ML10, en send par un pote qui connaissait la nouvelle, qu'un de mes guildmates avait décédé à la suite de la leucémie qu'on savait qu'il avait depuis quelques mois. Putain, y'a des fois tu restes comme un con à ne pas savoir quoi faire ou dire face à la situation.
Une fois, mon baladeur a joué la musique auquel je pensais juste au bon moment, ça m'a impressionné. Une autre fois, il m'a démontré par l'exemple que j'avais un doublon dans ma playlist.

Depuis, j'hésite à lui donner un nom, déjà que je le tiens en laisse.

----

Au début de Ridicule, j'ai vu Fanny Ardant, au départ elle était présentée comme un second rôle mais ça m'a pas convaincu, j'étais sûr qu'on la reverrait. Bah ça n'a pas manqué, 45 minutes plus tard elle se faisait le héros.

C'était soit une coïncidence, soit il y a tellement peu d'acteurs en France que dès qu'ils en tiennent un ils lui refilent un rôle important.

Soyons beaux joueurs, c'était une coïncidence.
Regarde Elfen Lied et vas chialer, cet anime est juste trop marrant comment c'est copier sur Akira "olol j'ai des bras invisible pour te niker la gueule" Ouai la télékinésie plutôt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon ce qui me fou les boules, c'est entendre encore des mecs dire que la musique faut l'écouter pour les paroles et non les instruments haha...
Citation :
Publié par Famille Za
Panique. Horreur. Alerte.
J'te conseille de lire du Barbara Cartland en mangeant des chamallows trempés dans du sirop de violette.
Tu devrais aimer.

*afk vomir*

(sinon j'pourrais expliquer sérieusement les douze mille raisons pour lesquelles les vomissures de rouna sont à chier, mais putain, j'préfère encore avoir piscine dans un tombereau de purin que de perdre du temps à parler de ces étrons. Belch.)
Sinon au réveil, j'ai la machoire toute engourdie, ça me laisse bouche bée.
Et pile au même moment, un rossignol faisait des vocalises dans mon jardin.
J'en ai eu une crampe à l'estomac, mais il s'est avéré que j'avais mangé un truc pas frais la veille.

Taw'''

edit en dessous : erk émouvant, j'aurais plutôt dit épileptique.
Donner un nom à ton baladeur ?

Non rien ( désolé pour au dessus )

@Kar' : La musique c'est un art composé les deux reste important, tu fais pas du rap avec un texte de Indochine
Ce que je ne comprend pas dans ton dessin c'est que la mulasse à soin trouve le temps de se plaindre alors que logiquement le mobs aurait du la tuer après avoir buter l'autre
Citation :
Publié par samyseghier
Ce que je ne comprend pas dans ton dessin c'est que la mulasse à soin trouve le temps de se plaindre alors que logiquement le mobs aurait du la tuer après avoir buter l'autre
L'art Samy l'art, et c'est Rouna, on insulte pas Rouna comme ça elle fait de très jolis dessins
Citation :
Publié par Tsabo
Comptine d'un autre été, de Tiersenn. No explaination.

Edit : Non vraiment, la situation qui m'a le plus mis dans un sale état, c'est le jour où j'ai appris à 2h du matin, en plein farm ML10, en send par un pote qui connaissait la nouvelle, qu'un de mes guildmates avait décédé à la suite de la leucémie qu'on savait qu'il avait depuis quelques mois. Putain, y'a des fois tu restes comme un con à ne pas savoir quoi faire ou dire face à la situation.
Ah bah, tout pareil. Les deux. En remplacant leucémie par accident de moto. Ptet pas "le plus sale état" mais en tout cas un état très bizarre.
Eh mais ce thread est pas mal en fait.

Citation :
Publié par Famille Za
Je passe pour une question existentielle (comme toujours, je sais), mais est-ce que vous aussi avez déjà eu un assemblage d'éléments qui forment LA situation d'émotion forte
Je trouve ça très fort. Ta phrase n'a pas de sens, mais elle pourrait presque en avoir, en lisant vite.

Citation :
Publié par Kar'
.
Il y a tellement de HS sur le topic des choses qui vous énervent que tu n'oses plus les aborder là-bas?

Sinon, des gamins viennent faire leurs ingénus en parlant de Dofus et de choses qu'ils ne comprennent pas pile au moment où Dablob fait sa ronde avec ses chiens sur le forum.
Sur le coup, ce n'est pas moi qui ait la gorge serrée, mais c'est une belle situation.
L' "émotion en boîte" des animes n'est inédite que les 10 premières heures. (Pas forcément d'affilée, d'ailleurs.)
Après, ça en devient une soupe imbuvable et répétitive de situations semblables dont il semblerait que j'aie fini par devenir blasée. ^^
Mais si vous avez des références sympa (et les EL, c'est dépassé, depuis le temps) go MP, je prendrai le temps de voir.

Bonne idée, les Chamallows dans du sirop de violette, j'essaierai demain ! (Devant un des animes conseillés ci-dessus, ok.)

Sinon, ce n'est pas "Dofus" qui m'a mit un coup de spleen, mais la situation globale. J'aurais pu avoir la même réaction devant un fan-art de Ryzom, np.
Et Éniripsa > all. Nofake.

Finalement, c'est surtout le spleen qu'on retient, non ?
J'ai l'impression d'amener un sujet DGV (je pense à un thread de Soir d'il y a quelques années, qui cherchait le must musical pour se mettre un coup de spleen)... Il doit bien y avoir des situations qui laissent clairement une impression de bonheur ? (Genre "un mariage", ou "une naissance", quoi.)

Way, je voulais juste discuter avec vous, et apporter un sujet sans grande prétention. Si vous le permettez.

Za.
Edit : Ok, topic d'à-côté = fail. Je prendrai la peine de mieux lire la page d'accueil, la prochaine fois.. bonne soirée. i__i
Citation :
Publié par Heathcliff
Eh mais ce thread est pas mal en fait.

Je trouve ça très fort. Ta phrase n'a pas de sens, mais elle pourrait presque en avoir, en lisant vite.

Il y a tellement de HS sur le topic des choses qui vous énervent que tu n'oses plus les aborder là-bas?

Sinon, des gamins viennent faire leurs ingénus en parlant de Dofus et de choses qu'ils ne comprennent pas pile au moment où Dablob fait sa ronde avec ses chiens sur le forum.
Sur le coup, ce n'est pas moi qui ait la gorge serrée, mais c'est une belle situation.
Hélas les gamin ingénus sont surclassé dans le domaine de l'incompréhension par les vieilles personnes qui deviennent avec l'age tellement irritantes qu'elles en oublient la détection de l'humour et de l'ironie .
Nous sommes sur le bar non?
Citation :
Publié par samyseghier
Nous sommes sur le bar non?
Je dirais même le bar de la taverne !

@The-fresh : le tien reste aussi inutile que le mien car tu fais que souligner une inutilité déjà voyante, mais je ne t'accompagnerais pas vers la sorti même si j'y vais aussi (Je l'aurai compris de la par d'un A&O mais là )
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par TabouJr : Attention, ce thread contient un spoil concernant le film Kick-Ass]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai les boules là, Big Daddy vient de se faire tuer sans qu'Hit Girl n'ait rien pu faire.

Me voilà bouche-bée donc.
Citation :
Publié par Eckhaert
La situation qui me laisse bouche-bée c'est un rush de dofusiens totalement vierges (ou presque, du moins) du Bar qui n'ont même pas droit à un accueil convenable.

Zut alors.
Eckhaert Dofus (depuis 2007)

Tu est trop crédible
Citation :
Publié par Famille Za
Résumé : Et toi, Barien, qu'est-ce qui te met une boule dans l'estomac, et la tête en vrac ? As-tu déjà été confronté à une situation de ce type, avec ou sans t'y attendre ?
Un midi ou je me réveil après avoir bu une bouteille de vodka https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (d'ailleurs ça me manque, qui est partant pour une IRL picole sur Toulouse ?).
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
Je dirais même le bar de la taverne !
Le post le plus useless de la semaine sans doute. Et comme je t'ai jamais vu avant, je me dis que t'es useless. Donc dégage.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés