|
Salut, les Bariens.
![]() Je passe pour une question existentielle (comme toujours, je sais), mais est-ce que vous aussi avez déjà eu un assemblage d'éléments qui forment LA situation d'émotion forte, que vous pensez ne retrouver que difficilement par la suite ? Bon, okay, on peut me dire un coup de foudre, ou un accident de voiture (ou la dernière cuite ![]() J'ai eu un coup de spleen immense en passant sur une suite de divagations forumesques (Dofusiennes, sry), en passant sur le dessin de Rouna : ![]() Au moment où WinAmp se met à lire cette piste audio : http://www.lzn02.com/blog/audio/sarys3.mp3 ("La Disparition de Sarys", tiré du Dofus Fan OST-III.) Résumé : Et toi, Barien, qu'est-ce qui te met une boule dans l'estomac, et la tête en vrac ? As-tu déjà été confronté à une situation de ce type, avec ou sans t'y attendre ? Za. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML] Ces situations qui vous laissent bouche-bée...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux retrouver cette émotion inédite et intense, tu peux toujours regarder un anime japonais. N'importe lequel (enfin presque). N'importe quel épisode.
|
![]() |
|
Invité
|
Tu pleures devant Dofus et tu signes tes posts. Je sens une grande quantité de fail en toi.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Donner un nom à ton baladeur ?
![]() Non rien ( désolé pour au dessus ![]() |
![]() |
|
|
Ce que je ne comprend pas dans ton dessin c'est que la mulasse à soin trouve le temps de se plaindre alors que logiquement le mobs aurait du la tuer après avoir buter l'autre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L' "émotion en boîte" des animes n'est inédite que les 10 premières heures. (Pas forcément d'affilée, d'ailleurs.)
Après, ça en devient une soupe imbuvable et répétitive de situations semblables dont il semblerait que j'aie fini par devenir blasée. ^^ Mais si vous avez des références sympa (et les EL, c'est dépassé, depuis le temps) go MP, je prendrai le temps de voir. Bonne idée, les Chamallows dans du sirop de violette, j'essaierai demain ! (Devant un des animes conseillés ci-dessus, ok.) Sinon, ce n'est pas "Dofus" qui m'a mit un coup de spleen, mais la situation globale. J'aurais pu avoir la même réaction devant un fan-art de Ryzom, np. Et Éniripsa > all. Nofake. Finalement, c'est surtout le spleen qu'on retient, non ? J'ai l'impression d'amener un sujet DGV (je pense à un thread de Soir d'il y a quelques années, qui cherchait le must musical pour se mettre un coup de spleen)... Il doit bien y avoir des situations qui laissent clairement une impression de bonheur ? (Genre "un mariage", ou "une naissance", quoi.) Way, je voulais juste discuter avec vous, et apporter un sujet sans grande prétention. Si vous le permettez. Za. Edit : Ok, topic d'à-côté = fail. Je prendrai la peine de mieux lire la page d'accueil, la prochaine fois.. bonne soirée. i__i |
![]() |
|
|
Je dirais même le bar de la taverne !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
![]() Tu est trop crédible ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|